Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté] Left_bar_bleue75/1000Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1000)

Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté]   Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:42

Yukimaru commença sa formation assez tard mais grâce, ou peut être à cause, des expérience faites par Orochimaru, il avait déjà quelques aptitudes.
Il adoré s'entrainer seul mais il préféré s'entrainer avec ses amis, ce qui était assez rare parce que les autres, plus jeune que lui, ne voulez pas jouez avec lui.
Il décida alors de s'entraine intensivement pour rattraper ceux de sont age, ce qu'il réussi en quelques mois.
Il réussi même à surpasser la puissance de la plupart d'entre eux. Un jour, alors qu'il d'entrainé avec deux de ses nouveaux amis, le kage de kiri vînt les voir.

Le Kage leur demandacomment ils allaient.
Alors que les deux enfants étaient content de voir le kage, Yukimaru, timide ne répondît pas.
Le Kage interrogea alors en lui demandant comment il allait et Yukimaru, le regarda avec un air déplaisant : ]Je vais bien ! Et il partit en direction de la foret.

Quelques heures plus tard, Senjitsu rentra enfin au village, il faisait déjà nuit mais personne ne s'inquiétait pour autant.
Cela l'énervé mais il savait que tout était de sa faute, il devait sans doute le cherché. Par contre, il n'aimai pas se sentiment.

Quelques temps après, il décida de passé l'examen des genins, son sensei lui annonça qu'il aurait toutes les chances de son coté mais qu'il ne devait surtout pas se relâcher, l'ennemi peut être partout.

Le jour de l'examen approchait et Yukimaru s'en inquiétait. Quels sont les ennemis dont ma parler mon sensei ? Aurais-je une chance, un jour, de devenir un grand ninja ? Vais-je réussir cet examen ?
Toutes ces questions trottaient dans la tête de Senjitsu mais il se sentait près a tout pour réussir.

Le jour de l'examen est arrivé, que va t'il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté]
» Les années de séchage de cours de Juugo [Accepté]
» Yukimaru Senjitsu
» L'entrainement plus qu'intensif de Haku [Accepté]
» Mes années à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Académie de Kiri-
Sauter vers: