Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi ne fait que passer !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Kakashi ne fait que passer !! Left_bar_bleue505/1000Kakashi ne fait que passer !! Empty_bar_bleue  (505/1000)

Kakashi ne fait que passer !! Empty
MessageSujet: Kakashi ne fait que passer !!   Kakashi ne fait que passer !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:57

ça faisait déjà deux jours que Kakashi marchait, mais il ne voyait aucun village en vue, il commençait à désespérer et decide de demander son chemin au prochain passant qu'il croise.
Voilà ça faisait deux bonnes heures qu'il marchait et il n'avait toujours pas croisé quelqu'un, mais il continuait à marcher tout droit.
Kakashi était arrivé à un croisement, mais il ne savait pas lequel prendre, à gauche ou à droite, après quelques minutes, il n'avait toujours pas choisi, mais une personne arrivait dans sa direction.
C'était un vieillard, pas très grand et chauve avec une grande barbe grise, arrivé près de Kakashi, Kakashi n'hésita pas à lui poser quelques questions :


- Bonjour Monsieur, avez-vous vu un homme habillé de noir avec des nuages rouge sur son vêtement ?

- Oui, j'ai vu un jeune homme comme ça, il est partit dans cette direction, vers Kiri

- D'accord je vous remercie au revoir.

Kakashi accourut vers Kiri le village caché de la brume.
Quelques bonnes minutes après, il était enfin arrivé à Kiri, c'était un village avec beaucoup de brouillard, on n'y voyait rien.
Kakashi décide alors de suivre son intuition et son odorat, pour retrouver Deidara, mais il ne sentait pas sa présence.
Kakashi décide quand même d'aller voir au cas où il s'était tromper.
Il était arrivé dans un petit chemin très sombre où il n'y avait pas un chat, aucun bruit rien, le petit chemin donnait aux portes du village, et il y avait quelques gardes, au cas où Kakashi décide de les compter.

*Un... Deux... Trois... Qu... Hum... Dix en tout*

Kakashi s'avança doucement d'eux et un garde cria :

- Halte là !! qui êtes vous

- Moi je suis Kakashi Hatake, Kage de Konoha, élève du quatrième hokage, fils d'Hatake Sakumo.

- Ah monsieur Kakashi, que voulait vous ?

- Voilà je cherche un ninja déserteur nommé Deidara, il est membre de l'Akatsuki.

- Désolé personne n'est venu ici et aucune alerte a été sonné, désolé, mais tant que notre Kage n'est pas de retour nous devons faire entrer personne

- Oui bien sûr, je comprend.

Kakashi repartit aussitôt vers Iwa.

*le vieillard de tout à l'heure avait donc menti, était t-il sous les ordres de Deidara*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi ne fait que passer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kakashi
» Kakashi VS Shikamaru
» Le retour de Kakashi
» Signatures By Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Village de Kiri-
Sauter vers: