Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bureau du Kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue75/1000Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:03

Voici le bureau du kage comme son nom l'indique
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue110/1000Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:08

Neji s'avança dans ce qu'il restait du bureau de Yukimaru et lui lança un petit sac avec des kunais et shurikens dedans.
- De la part de Konoha, cher Mizukage.

Mission Complete
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue75/1000Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:17

J'étais coucher sur mon bureau. Je réfléchissais a comment faire pour ne pas que l'akatsuki puisse recommencé ce qu'ils avaient fait a mon jolie bureau...
Puis une main apparut. Dans cette main, des kunai et des shurikens.

- De la part de Konoha, cher Mizukage.

Je me retourna, et je vis, un jeune garçon au cheveux long. Et le bandeau de Konoha en guise de bandeau frontal.

- Qu'est ce donc ces armes ?

J'attendis la réponse du ninja qui venait se placer devant mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue110/1000Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:27

- Qu'est ce donc ces armes ?
Neji fut étonné que Yukimaru ne sache pas de quoi il s'agissait.
- C'est une livraison spéciale de l'Hokage, on ne m'en a pas dit plus.
Au fait j'aurais une faveur à vous demander. Je compte partir en expédition pour retrouver Kakashi Hatake, l'ancien Hokage. C'est une simple mission de rang B et j'ai ordre de ne pas l'attaquer. Mais je crains que l'affrontement ne soit inévitable au point où on en est. Il a sûrement été capturé par l'akatsuki et je ne fais pas le poids seul. Accepteriez-vous de m'accompagner s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue75/1000Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:32

"Vous avez déjà un nouvel Hokage. Alors que l'ancien comme vous le dites, porté disparut seulement depuis deux trois jours. Je sais que nous avons rencontrer l'akatsuki un peu plus tôt dans la semaine et que kakashi m'a ramener ici inconscient. J'accepte votre offre. Je ne trahirais pas Konoha !"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue-1/1000Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:49

J'entrais avec enthousiasme dans le bureau.

-Mr le MizuKage !
Maintenant que je suis (Enfin) Genin, nous devrions fêter celà !
Pourquoi, si vous le voulez bien, évidement, ne pas camper au bord du lac de Kiri ?!
Ou n'importe où vous vous voulez !


J'attendais une réponse impatiemment .


Dernière édition par Deidara le Jeu 18 Mar - 22:33, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du kage
» Bureau du Kage
» Règlement d'un kage
» Pein kage..
» Bureau Des Missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Village de Kiri-
Sauter vers: