Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre anonyme.

Aller en bas 
+4
Pein
Sasuke
Hatake Kakashi
Deidara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:05

Je sortais du repère, pour prend un peu l'air, quand un petit oiseau relacha un petit parchemin .
Je le remassais et le lisait:


"Messieurs ci dessous seront priés de se rendre au village de Suna:
-Deidara
-Kakashi Hatake
Ceci pour des raison que nous garderons anonyme.

Village de Konoha."


-Hum... Interessant...
Kakashi ! Vient par là !


Il arriva à pas lent.
Je lui tendais le parchemin, et il le lisa aussotôt.


-Ah ! Exellent ! Une fête, j'imagine !

-Du moin qu'il y a de la Vodka...

-De la bierre...

-Et de l'eau !

-Non ....

-Excuse moi.
Ah, et n'oublie pas de créer un clone de nous deux !
On ne sait jamais ...


-Mais... Je ne viens pas.

-Comment ca ?

-Non... Je suis extenué ...

-Mais... Et le Vodka Caramel Orange ?!

-Une autre fois !

-Ah sa, jamais !!

J'assomais d'un coup de pierre Kakashi, et le portait sur mon dos.


-Invocation !

Un magnifique oiseau blanc apparut.
Je montais dessus, et déposais Kakashi dans son bec.


-Bien, en route pour Suna... J'éspère simplement qu'ils nous auront laissé de la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:30

Deidara voulait prendre l'air quand tout d'un coup un parchemin tomba devant lui.
Sans hésiter Deidara ouvrit et lu la le parchemin.
Des gens inconnus avaient invités Deidara et Kakashi à une fête.

Tout de suite Deidara appela Kakashi :

-Hum... Interessant...
Kakashi ! Vient par là !


Kakashi arrivait très lentement.
Deidara lu le parchemin, mais Kakashi refusa de l'accompagner.
Alors Deidara décide de l'assommer avec une pierre, invoqua son truc et posa Kakashi dans son bec.
Et voilà ils étaient parties vers Suna.

Quelques Heures après Kakashi se réveilla au côté de Deidara ils étaient dans le village de Suna.
Kakashi se leva en se frottant la tête et donna un coup-de-poing à Deidara qui répliqua de suite :

- Hey, mais qu'est ce qui te prend vieux fou

Kakashi regardait Deidara et lui répondit :

- Il me demande qu'est ce qui me prend, pourquoi tu m'as assommer hein gros débile !!!

- Moi un débile, tu veux te battre c'est ça !

Kakashi redonna à Deidara un coup.

- Sale vieux !

- Espèce de débile

Et Kakashi et Deidara restaient là à ce chamailler jusqu'à l'arrivé des personnes qui avaient envoyé ce parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin
Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil)
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue400/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:43

Et Kakashi et Deidara restaient là à ce chamailler jusqu'à l'arrivé des personnes qui avaient envoyé ce parchemin

Itachi :'' Deidara Kakashi sa suffit ! ''

Kakashi et Deidara :'' Désoler Sensei ...''

Itachi :'' Nous avons une réunion pressons-nous ''

Sasuke: '' Sa risque d'être intéressant ...''

Itachi :'' Surtout pas de précipitation ou les choses risque d'être compliqué''

Sasuke:'' On va voire ce que sont capable c'est ninja de Suna !''

Les quatres membres ce dirigère vers le centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:01

Sasuke essayait de nous arreter.

-Quoi ?! Comment oses-tu me traiter de débile, vieux Kakashi ?!

Je le regardais dans les yeux, les nerfs déclarés.

-Très bien, si tu cherches la guerre, tu vas l'avoir !

Je commancais déjà à attacher Sasuke à un cactus pour qu'il n'intervienne pas, et je commencais à attaquer Kakashi au corps à corps.

-Mais tu es fou ?!

-Tu vas voir vieille branche !!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue25/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (25/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:14

Pein qui rentrait a son village surprit quatre membres de l'akatsuki.
*Tien , Kakashi les a rejoind ... Hum ...*
Deidara et kakashi était en trai de se battre ...
*Celui-la me surprendra toujours ...Ma..Mais ! Ils vont capturer Gaara !Si je m'en souvient bien les membres de l'akatsuki sont des clones ...*
-Invocation.
Pein invoca un deuxieme cerbère et l'envoya sur les quatres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:16

Deidara n'avait pas aimé que Kakashi le traite de débile, suite à cela il décide d'attaque Kakashi au corps à corps avec un Kunai.
Le premier coup fut porté au coeur de Kakashi "PlouF" ce n'était qu'un clone, un autre Kakashi arriva derrière Deidara :

- Je n'aurais même pas besoin d'utiliser mon chacra

Kakashi sortit son Katana et trancha Deidara en deux.
Sasuke les regardait en soupirant.

Un autre Deidara apparut auprès de Kakashi et dit :

- Olala... Pauvre clone

- Ouaip on a utilisé du chacra pour rien

- Tout ça c'est de ta faute !!

- Ma faute ! mais quel culot

Sasuke en avait marre et décide d'intervenir il donna aux deux un coup-de-poing et leur dit :

- Vous m'avez agacer sérieusement, refaite un clone et attendez, si je vous entends encore une fois je vous...

Deidara regardait Kakashi avec un sourire, Kakashi voyait bien que Deidara voulait rire, mais il réussit à se retenir. Kakashi alla de son côté et décide de se coucher sur le sable pour lire son livre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin
Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil)
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue400/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:42

Deidara regardait Kakashi avec un sourire, Kakashi voyait bien que Deidara voulait rire, mais il réussit à se retenir. Kakashi alla de son côté et décide de se coucher sur le sable pour lire son livre

Puis soudain un Cerbère fonça vers Kakashi, je dégaina mon katana et projeta le Cerbère contre une paroi.

Sasuke :'' aparament ils ne nous apprécient pas beaucoup... ''

Kakashi:'' Comment ? je ne les pas vue arriver

Deidara:'' Ils ont déclenché les hostilités ca va pas être une petite promenade''

Le cerbère repris sa charge vers sasuke Mais kakashi utilisa un Kunai et le lança sur le Cerbère qui n'eut d'aucune difficulté à l'intercepté.

Sasuke:'' Chidori Nagashi''

Le chakra émanait de tout le corp de sasuke, je fonça vers le clone de Pein et lui trancha le bras, c'était un clone le Cerbère disparue et je rengaina mon katana

Sasuke:'' Ils faut qu'ont soient plus attentif à présent, Deidara tu pourrais envoyer ton argile dans les alentours pour détecter l'ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:55

-Ah Ah... Mais... Oui, biens sur Sasuke !

J'envoyais quelques oiseaux voler aux alentours du desert.
En attendant leur retour, je voyais kakashi, de nouveau allongé.


-Hey, la feignasse ! Lève toi !

-Et pourquoi celà mon petit ?

-J'ai fain... Par à la chasse, tu serviras à quelque chose.

Les deux hommes me regardaient d'un air apitoyé.


-Bon, très bien, j'irais trouver un nouveau pommié à Konoha !

Ils ne me dévisagèrent pas...
Celà faisait quelques minutes que mes oiseaux étaient partis.


-Ils sont bien long ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue25/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (25/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: .........................   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:19

Je ne comprenai toujours pas qui nous avait envoyé cette mystérieuse invitation .Cependant ce serai une bonne occasion pour capturer le démon possédé par gaara .Après avoir longuement marché nous arrivâmes dans l'immense désert de Suna , beaucoup de reste d'animal bloquait la route .Quelque temps après une bande de bandit bloqua notre route , il était environ une vingtaine armée de katana il n'avait aucun bandeau frontal ce qui prouvait qu'ils n'appartenaient pas à un village ninja .Par contre je remarquai qu'ils avaient tous un symbole au dos de leurs armures , ce symbole était celui des samurai du pays du vent .L'un d'eux dit ;

-Donnez nous tous vos objet précieux !Nous allons vous fouiller un par un , essaiyez de résister et on vous tuera sur le champs !

Je sentais des pulsions meutrièrent naitre au sein de mes coéquipier inquièt je dis ;

-Méfiez vous ce sont des samurai du pays du vent !Deidara ne fonce pas tête baissé sur eux , ils peuvent être dangereux !

Je ne connaissai que de réputation les samurais du vent ,l'art des samurais consistait à contrôler leurs chakra autour de leurs arme à fin de décupler leurs puissance .
Je lançai volontairement des kunais en direction des samurais leurs manière de les éviter me prouva que leur vitesse était réduite , de plus ils ne savent utiliser des jutsu à longue distance .


-Ecartez vous d'eux nous allons les affronters en combat éloigné !Deidara Utilise une puissante bombe sur eux , moi Sasuke et kakashi nous allons les attaquers par suprise dans leurs angle mort !Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:31

Nous étions arreté par une bande de bandits bien mal habiller.

-Hum... Bon, ca ne va pas être trop long !

Je créais dans ma main trois petit oiseau d'argile de niveau supérieur.
Une fois crés, je les balancais dans le tas de ninja .


-Bien... Ecartons nous un peu.
Explosion !


Quelques ninjas furent éxpulsés vers le ciel.
J'attendais que le fumée se dissipe pour voir ce qu'il en restait.


-Messieur, profités de leur aveuglement.

Je fis un petit sourir sadique.
x')
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin
Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil)
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue400/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:39

Sasuke:'' Merci Deidara !''

Je profita de cette instant avec Itachi pour passer derrière les ninjas, et prononça

Sasuke:'' Chidori Senbon !''

Des milliers d'aiguille électrifier s'enfoncèrent dans la chair des ninjas qui tombèrent hein par hein par terre

Sasuke: '' Sa c'est fait...''

Deidara:'' Sasuke, je suis heureux d'être dans ton camp !''

Itachi:'' Je sens une présence ennemis ''

Kakashi:'' Attention !!''

Une dizaine de ninja fonça vers nous à une vitesse fulgurante Kakashi pris les devants et murmura :

Kakashi: '' Cela sont pour moi ''

Il souria , un sourire sadique ....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:09

Deidara avait lancé des oiseaux d'argile qui explosa sur les Samuraï, les Samuraï ne pouvait plus voir grand-chose à cause de la fumée qui les entourèrent.
Sasuke profita de la situation pour passer derrière eux et utilisa une technique, "Chidori Senbon" de milliers de petites aiguilles électrifié apparut et s'enfonça dans le reste des Samuraï.

Mais ce n'était pas fini, une dizaine de Samuraï venait à la rescousse, Kakashi prit les devant en disant :

- Cela son pour moi

Kakashi malaxa un peu son Chacra :

- Désolé...
Katon : Goukakyuu no jutsu


Une grosse boule de feu sortit de la bouche de Kakashi, les Samurai n'avaient pas eu le temps d'esquiver et avait reçu la boule de feu de plein fouet.

Kakashi s'avança un peu et regardait les Samurai en train de bruler, certain d'eux n'était pas mort sur le coup, ils étaient en train de mourir à petit feu

- Attendez, je vais abréger vos souffrances

Kakashi sortit son Katana et trancha la tête des derniers qui étaient encore en vie.
Voilà il ne restait plus de Samuraï et Kakashi retourna dans son coin pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:19

Kakashi retourna à sa lecture et me demanda:

-Hey, le Débile, surveille les alentours !

Le Sang me montait à la tête.
J'allais exploser de colère ...


-TU VA VOIR è_é !!

Je sautais sur Kakashi, et lui fit engloutir des oiseaux d'argile.
Itachi essayait de me retenir, mais il finit par lacher prise.


-Explosion !

Je voyais Kakashi exploser, ses membres se dispercer, ma joie était à son comble !
Mais je remarquais que ce n'était qu'un clone.

Nous étions déjà arrivé au village, en attendant les personnes qui nous avaient invités.
Je cherchais dans tous les recoins Kakashi pour l'étriper, l'étrangler, le canarder d'oiseaux explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:27

Cet idiot de Deidara avait encore détruit un clone de Kakashi, alors Kakashi décide d'arrêter d'embêter Deidara, car à cette allure Kakashi allait perdre son chacra trop rapidement.
Un autre Kakashi réapparut et alla ce recoucher sur le sable puis, il sortit un livre de sa poche.
Itachi, Sasuke, Kakashi et Deidara attendais toujours ceux qui avaient envoyé ce parchemin.

Deidara ne tenait plus en place et les oiseaux d'argile qu'il avait envoyé n'était toujours pas revenu, alors il décide d'en envoyer d'autre. Kakashi regardait Deidara et il dit :

- Tes trucs ne servent à rien, laisse-moi faire.
Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu.

Des chiens traqueurs apparut devants Kakashi

- Vous savez ce que vous avez à faire

Les chiens s'enfoncèrent dans le sable.

Sasuke regarda Kakashi et lui dit :

- bonne idée !

Kakashi hocha la tête et reprit la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue75/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (75/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:31

Nous venions d'arriver a Suna, Neji, Hakujaku, le Guide et moi. Hakujaku semblait reconnaitre l'odeur de Kakashi. Aurions nous déjà trouver Kakashi ? Je ne sais pas. Nous suivions alors Hakujaku lorsqu'une explosion détruisit la maison auprès de laquelle nous venions de passer. On voyais deux hommes se battre mais je n'arrivais pas a les distinguer.

- Avancez, je vous rejoindrais plus tard ! Je vous laisse un clone, tuez le en cas de problème. "Mizu bunshin no jutsu"!

Je laissai alors Neji et le groupe avancer. Je voulais intervenir dans le combat mais je ne savais pas comment. J'attendais et je voyais un prendre l'avantage en créant plusieurs clones. Il réussit alors a briser la garde de son adversaire et enfin le capturer. Puis, j'allai a leur rencontre et je me rendis bien vite compte que c'était Haku, le meilleur Juunin du village de Kiri, mon village.

- Haku, que fais tu ici ?

-------------------------

Pendant ce temps, mon clone et le groupe de Neji s'enfonçaient dans Suna a la recherche de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue110/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37

- Avancez, je vous rejoindrais plus tard ! Je vous laisse un clone, tuez le en cas de problème. "Mizu bunshin no jutsu"!
Après cette phrase, Neji fonça pour ne pas perdre de vue Hakujaku quand il aperçut deux silhouettes. Il plissa les yeux et eut la surprise le plus choquante de sa vie. Il s'agissait de Kakashi en compagnie de...Deidara!! Ce blond qui s'était échappé de la prison de Konoha. Kakashi avait une robe noire avec des nuages rouges. Neji comprit assez vite que Kakashi avait rejoint l'Akatsuki.
Il dit au guide de rester en retrait au cas où ça dégénère. Il avança prudamment avec Hakujaku à ses côtés. Arrivé derrière Kakashi, à une distance raisonnable, il lui lança :
- Comme on se retrouve, Kakashi. Moi qui vous pensait en danger, je vois qu'il n'en est rien...Que faites vous avec une robe aussi ridicule? Et surtout que faites-vous avec un raté comme lui?
Il reçut comme seule réponse une araignée d'argile de Deidara et le clone qui avait été créé disparût. Neji murmura alors à Hakujaku et au clone de Yukimaru
- Ça risque d'être plus dur que prévu, mieux vaut les tenir en place en attendant les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Nishino
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku Nishino


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Junnin
Techniques: Sensatsu Suisho -Makyo Hyo Sho -Mizu Bunshin no Jutsu -Mizu no Muchi -Kirigakure no jutsu
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue80/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (80/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:39

Haku s'était endormit, mort de fatigue... Il se réveilla "Ahh... Mizukage... J'ai.. Finit ma.. Ma mission... Arghh... Je suis si fatigué, mais, où est-il ? Le Genin de tout à l'heure ? Il était si puissant... Il y avait un vieillard avec lui... Arfff.. Que faisaient-ils...?". Haku se leva, difficilement mais se leva quand même. "Mais... Vous, que faites... Faites-vous ici ?". Le Mizukage ne répondait pas. Il porta Haku sur son dos et partirent rejoindre le groupe de Senjitsu... Haku ne savait pas où ils allèrent, c'était une surprise ? Ils allèrent peut-être à Kiri, pour valider sa mission... Le Mizuka ne parlait pas pendant tout le trajet, qu'avait-il ? D'habitude il est bavard comme une pie... Quelque chose de grave allait surement ce produire, une chose d'une importance assez grande. Mais Haku n'en savait rien, il était très inquiet, pour lui mais pour le Mizukage aussi. "Si seulement je savais ce qu'il se passe". La route fût longue... Mais où allèrent donc ils ? Seul le Mizukage et son groupe le savait, d'ailleurs, où en était le groupe ? Si ça se trouve, ils se sont fait battre... Que de questions persécutait Haku... Mais après ces questions qu'il se posait, il s'endormit... "ZZzzzZzzZ..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

Je levais la tête vers le petit homme...

-Hum.. Tu parles de moi ? Tu vas voir ce que va te dire l'imbécile !

Je foncais droit sur mon adversaire, quand je soudain, je m'arretais aussotôt.

-Ah... Mais... Je te connais, toi ! Tu es le gamin qui m'avait apporté le coup de grace à Konoha !
Quel pur hasard de nous retrouver... Tu ne peux pas savoir à quel point celà me fait plaisir !
Maintenant, prépare toi à mourir !


Je courrus vers mon adversaire, en lui balancant trois oiseaux, un vers le bas, un second vers le milieu, et un dernier vers le ciel.

-Explosion !

Je m'approchais de mon adversaire,avec un sourrir sadique x).
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue110/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:09

Voyant Deidara s'acharner sur un clone, Neji lâcha un "misérable" avant de se retourner vers ses deux compagnons.
- On va faire comme ça : Hakujaku tu vas rester là-bas pour surveiller Kakashi et toi le clone tu viens avec moi. *murmures*
Neji lança un kunai à Deidara auquel était accroché un parchemin où il était écrit "Ramène-toi Looser!". Il entendit un "Laisse-le moi" et vit Deidara se précipiter dans sa direction.
- Parfait, dit-il au clone, suis-moi, la proie a mordu à l'hameçon et il n'y a plus qu'à la remonter. On fonce à la grand-place.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:32

Je m'arretais soudainement.

-Hum... Kakashi ! Ces hommes en ont après toi..
Si c'est toi qu'ils veulent, je te les laisses, tu t'en occuperas mieux que moi !


Je retournais à notre ampllacement de départ, et laissait Kakashi courrir après le petit Ninja.

Je restais assis, à regarder le spectacle, toujours avec un simpathique sourrir sadique x).


-Ah Ah ! Et ne t'éloigne pas trop loin, tu risquerais de te perdre !

Kakashi s'arreta brusquement.

-Pardon ... ?

-Non rien, oublis...

-Tu vas voir qui c'est qui va se perdre !

Kakashi fonca droit sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue110/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:46

En pleine course, Neji remarqua que Deidara ne suivait plus. Déçu de cette fuite il lança un discret "changement de plan" et envoya un kunai à pleine vitesse dans le ciel, là où se trouvait Kakashi. À ce kunai était attaché un parchemin. Alors que Kakashi fonçait sur Deidara, celui-ci disparût et s'envola, porté par une étrange créature, en direction de la grnad-place.
- On continue...Vu la vitesse, si il lâche c'est la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:10

Deidara était revenu vers Kakashi pour lui dire que c'était lui qui devait se battre contre le jeune Neji.
Kakashi se leva et allait attaquer Neji, mais Deidara dit une phrase de trop.
Kakashi se retourna et fonça vers Deidara, arrivé devant lui Deidara disparut, il avait été porté par une créature étrange qui vole.

Kakashi c'était rassit et crie à Deidara :

- Je crois que Neji voulait se battre contre toi, pas contre moi, à moins que tu ai peur, à tout à l'heure Deidara !!!.

* j'ai vraiment la flemme de les suivre *

Kakashi regardait Neji qui courut après la chose volante.

De loin Kakashi pouvait voir le Mizukage et un autre homme, il ne savait pas qui.
Kakashi disparut et réapparut derrière les hommes, il trancha en deux Yukimaru avec son Katana et s'apperçu que se n'était qu'un clone, il se tourna vers l'autre homme et s'avança doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue75/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (75/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:21

Mon clone suivait toujours Neji qui se dirigeait vers la grand-place. Ils étaient poursuivis par Deidara et Kakashi. Mais Deidara s'arrêta et Kakashi ne tarda pas a le rejoindre.

-----------------------

De l'autre coté, le clone que j'avais laissé s'occuper de Haku se fit tuer. J'étais non loin de la, j'arrivais casiment instatenément. Je vis donc Kakashi marcher en direction de mon juunin préféré. Je me lança dans une folle attaque pour le proteger.

-"Mizu Bunshin No Jutsu"
"Suiton Kaihoudan" !


Avec dix de mes clones, nous lancions une salves de bulle d'eau condensé en direction de kakashi qui les évita sans problème apparent. Mes clones suivirent Kakashi pour l'attaquer au corps a corps.

Un de mes clone était resté avec moi et pris Haku et parti au loin. Moi, je prépara une attaque.

- "Baku Suishouha "

Une vague d'eau énorme éclata au milieu de la grand-place. Emportant le sable. L'eau devint très rapidement de la boue. L'eau accumulé avait innondé le village. Je pouvais enfin me battre normalement. Mes clones étaient déjà défais

- "Suigadan" !

Des dizaines de lance de boue se dirigèrent en direction de l'ennemie.

- "Mizuruki no mai"
"Kaze no Yaiba"


Je fusionna alors mes deux techniques fétiches. L'une créait une épée d'eau condensé. Et l'autre me permis d'amélioré ma vitesse d'action. J'allais tout droit au corps à corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:30

-Hum.. C'est pitoyable !
L'art Ûltime !


Un clone se créa ma place.
Je pus réussir à m'enfuir, et laissais mon clône entre les griffe de l'invocation de mon adversaire.
Je rejoignais Kakashi..


-Ah Ah ! Tu as l'air en bien mauvaise posture ! Laisse moi m'occuper de lui, ce serait plus prudent, pendant que tu t'occupes de l'autre zouïf !

Une idée me vint à l'ésprit...
Je ramassais de la boue, et en créais un petit oiseau de boue.
Je le lancait sur mon adversaire.


-Explosion !

Rien ne se passa...

-Hum.. J'aurais esssayé. Passons aux choses sérieuses !

Je créais trois petits oiseaux d'argile de niveau deux, dans ma main, et les envoyais tous les trois sur mon adversaire.

-Explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:43

Kakashi avait reçu une vague de plein fouet suivi de boule de boue.

Deidara était venu à la rescousse, mais il s'aperçut très vite que c'était qu'un clone le vrai Kakashi se trouvait en haut d'une maison, il était couché en train de lire son livre, il regarda deux secondes vers le bas et aperçu Deidara et lui dit :

- Salut Deidara !

Deidara ne se retourna pas il ne voulait pas perdre de vue son adversaire et Kakashi reprit la lecture de son livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anonyme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Suna & Désert :: Village de Suna-
Sauter vers: