Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque ! Va t-il réussir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
[Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque !  Va t-il réussir? Left_bar_bleue0/1000[Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque !  Va t-il réussir? Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque !  Va t-il réussir? Empty
MessageSujet: [Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque ! Va t-il réussir?   [Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque !  Va t-il réussir? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:33

Killer Bee marcha un moment avant d'arriver à la forêt. Les arbres étaient très grands. Dix mètres plus haut on pouvait apercevoir la cime des immenses arbres touffus. L'herbe était encore couverte de la rosée du matin. Le soleil était en train de se lever mais la brume, plus épaisse que jamais, gâcher ce magnifique paysage. Killer Bee arriva devant un petit chalet en bois. Un gros homme, à la carrure imposante attendait Killer Bee. Celui-ci ne lui adressa pas un mot et le conduit jusqu'à un immense arbre, le tronc devait bien faire 10 mètres de large.

-Bon, va falloir que tu coupes sa ! T'as 10 jours, j'veux pas qu'sa prenne trops d'temps!

-Dans 10 minutes sa sera fait.

-Pfff, encore un travail qui ne sera pas fait. Le Mizukage pourrait nous envoyer autre chose que des ninja de bas étages de temps en temps...

-Ninja de bas étage moi? Vous allez voir!

L'homme ne jeta même pas un regarde à Killer Bee et repartit vers son chalet.

-Bon allez, un p'tit rap avant de commencer! Hmmm, j'ai pas d'idée... Rhaaa, sans avoir un air dans la tête impossible de travailler...

Killer Bee réfléchit pendant 9 jours, assis devant l'arbre. Il n'avait pas d'inspiration. Il ne lui restait qu'un jours, il fallait qu'il se dépêche! Le bûcheron décida de venir constater ou en est le travail de Killer Bee et vit avec surprise que celui-ci n'avait même pas encore essayé.

-Ce taré de Mizukage m'a encore envoyé un inapte... Je commence à en avoir vraiment marre.

-Change de village si tu n'es pas content abruti! J'ai enfin trouvé un air, je vais pouvoir commencer!

« L'bucheron est taré ? Il mérite d'se faire écraser ? Et moi j'm'en vais rentrer ? J'vais aller trinquer ! ? YEAH ! ? »

-C'est même pas du rap sa! Et en quoi sa va t'aider? Quand vas-tu te décidé à te mettre au travail, tu n'as plus que 2 heures!

-Bon reculez vous un peu, laissez faire l'artiste !

Killer Bee sortit un de ses katanas de son fourreau dans lequel il insuffla un flux d'énergie Raiton et d'un geste vif il coupa l'arbre en deux comme si s'était du beurre.

-Voilà, je vous laisse le ramasser. Bye !

Killer Bee, satisfait, tourna le dos au bûcheron et repartit.

- Att... Attend ! Je ne t'ai même pas remercié je suis sincèrement désolé pour ce que j'ai dis... Et.. Euh.. Attend ! Reviens !


Dernière édition par Killer Bee le Dim 14 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
[Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque !  Va t-il réussir? Left_bar_bleue75/1000[Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque !  Va t-il réussir? Empty_bar_bleue  (75/1000)

[Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque !  Va t-il réussir? Empty
MessageSujet: Re: [Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque ! Va t-il réussir?   [Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque !  Va t-il réussir? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:36

--- Mission réussie, tu peut te rajouter 5 xp. ---
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque ! Va t-il réussir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réussie]Mission : Arreter les truands !
» [Réussie]Mission Akatsuki, réparer le pont !
» [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !
» Mission de rang A
» [Réussie]Mission- Faucher le champs de riz qui se trouver près du lac, réparer le toit de la maison de l'agriculteur et l'aider à récupérer ses bêtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Lac de Kiri-
Sauter vers: