Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Momochi Rengo me voila !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Momochi Rengo me voila ! Left_bar_bleue45/1000Momochi Rengo me voila ! Empty_bar_bleue  (45/1000)

Momochi Rengo me voila ! Empty
MessageSujet: Momochi Rengo me voila !   Momochi Rengo me voila ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:52

Je sortais juste du bureau de l'hokage que je croisai un nouveau genin, je l'observai entrer dans le bureau. J'arrivai ensuite a la sortie du batiment et je voyais un homme baraqué, qui se promener non loin du palais. Je me dirigeai ensuite vers chez Ichiraku pour récupérer et essayer de livrer des ramens a un certain Momoshi Rengo.

J'arrivai enfin au magasin, une autre personne était en train de manger. Je m'approchai du comptoir et je donnai la missive a Ichiraku.

- Ah oui ! fit il. Je vais te chercher ça.

Il parti dans l'arrière boutique. puis quand il revint, il reparti de nouveau, il fit ça une dizaine de fois mais a chaque fois il ramener des cartons de ramen prêt.

- Voila tout !
- Et ? Et que dois je faire avec ceci ?
- Tu vois bien, c'est écrit sur ton papier, tu doit l'emmener a Momochi.
- Je veux bien mais je n'ai jamais vu ce Momochi, pouvez vous me le décrire ?
- Mieux que ça, j'ai une photo.

Il sorti d'un de ses tiroirs une photo, sur cette photo, un homme de grande carrure. Les cheveux courts une legère moustache faisait corps avec sa barbe. Il devait etre au moins de fois plus grand que moi. Il était baraqué et semblait sévère.

- Ah ! Mais c'est l'homme que j'ai vu devant le batiment de l'hokage. Vite, espérons qu'il y soit encore !

J'attrapai les cartons et je me dirigeai alors lentement en direction du bureau de l'hokage. Je mis du temps avant d'arriver enfin a l'entrée. Mais, il n'était plus la. Je déposai les cartons à terre et j'attendais.

- Ou pourrait il être ?
- De qui tu parles ?
- Hein ?

Le jeune genin que j'avais rencontré était la, devant moi, et il me demandé de qui je parlais.

- D'un homme assez baraqué qui se nomme Momoshi Rengo.
- Ah ! Tu veux parler de mon père ?
- Je ne sais pas, je ne te connais pas.
- Ah oui, c'est vrai. Que veux tu as mon père ?
- Je dois lui remettre ceci.

Je lui indiquai alors les cartons de la tête. Puis il m'accompagna chez lui. La maison n'était pas très loin donc je n'eut donc pas le temps d'être fatigué.

- Ahahaha !! Ce vieil Ichiraku aurais pu me prévenir. J'y serais aller.
- C'était surement une surprise.
- Peut être. Je te remercie toi aussi.
- Sur ce je vous laisse.
- Mais non, tu peut rester, je t'offre du ramen.
- Ah, si vous insistez.
- Je prend ça pour un oui.
- ITADAKIMASU !!!

Sur ces mots nous commencions a manger, je découvrais que derrière le colosse qu'était Momochi se cacher une baleine de bonheur. Je rentrai après avoir mangé. Je découvris alors un nouvel aspect de la vie et cette journée m'apporta quelque chose de nouveau. Comme me la dit Momochi : L'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Momochi Rengo me voila ! Left_bar_bleue25/1000Momochi Rengo me voila ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Momochi Rengo me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Momochi Rengo me voila !   Momochi Rengo me voila ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:55

xD J'adore tes proverbes enfin bref 5 xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Momochi Rengo me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza momochi
» Année à l'académie de Zabuza Momochi [Acceptée]
» Nouvelle présentation D'itachi Uchiwa Pour la V3
» Le voilà... Tobirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: