Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'académie, il y a bien longtemps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Uzumaki

Minato Uzumaki


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: Rasengan / Kuchiyose no Jutsu / Hiraishin no Jutsu / Fūin Jutsu - Shiki Fūjin / Shishō Fūin / Hakke no Fūin Shiki
Points d'experience:
L'académie, il y a bien longtemps. Left_bar_bleue0/1000L'académie, il y a bien longtemps. Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'académie, il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: L'académie, il y a bien longtemps.   L'académie, il y a bien longtemps. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:16

Mes années à l'académie ne dâtes pas d'hier !
Les examens n'étaient pas aussi facile que maintenant !

Mes premières années furent très simples.
L'entrainement consistait principalement à se combattre au corps à corps, ce qui réquiait pas mal de force physique.
On nous demandais d'attaquer une de nos coéquipiés, et de le mettre au sol le plus rapidement que possible.
Celà n'était pas encore très dur...

Mais quelques années plus tard, l'entrainement ne fut que beaucoup plus difficile.
Le but ces prochaines années d'études était de créer une technique unique, et que l'on maitriserait parfaitement.
Ce ne fut pas simple pour tout le monde.

Je devais tout d'abord choisir quel genre de technique créer.
Ce fut assez rapide. Je décidais de créer une technique... Qui permettrais de créer une sphère de Chakra.
Après mille effortes, ce fut sans résultat. Je devais pratiquer un entrainement très spécial.

Je pris d'abord une balle remplie d'eau.
Celle-ci représentant le sphère, mon but était de faire tournoyer l'eau qui s'y trouvait à l'interieur pour l'aclater.
Cette premère étape ne fut pas très dur, je savais maintenant maitriser mon chakra.

La seconde étape était une épreuve de force.
Le but primaire était de faire exploser une simple balle de caoutchouc.
Bien plus dur que l'étape précédente, je me concentrais principalement sur cette petite balle, et parvont, après de long mois d'essais, à la faire éploser.

Je pouvais passer, enfin, à la dernière étape, la concentration du chakra dans la sphère.
Grace à mes derniers entrainements, je parvint à créer une sphère de Chakra dans la paume de ma main.
Je me concentrais de mon mieux pour que le chakra se concentre et ne se disperce pas dans l'air.
Je dû re-essayer beaucoup de fois avant de parvenir au résultat final.

Deux ans et demi se sont écroulés depuis le début de mon entrainement.
Je ne maitrisais pas encore parfaitement ma technique, mais je devais affronter le regard des juris.
J'apparus devant eux.
Il attendèrent, impatients. Je commencais enfin à créer la sphère de chakra dans ma paume.
Je concentrais de toute mes forces le chakra, jusqu'à ce qu'il y ai assez de puissance.
A ce momment là, je foncais sur une cible, en bois, et lui fit subir de toute ma force ma technique.
Je vis, par la suite, l'état désastreux de la cible.

Les juris furent satisfaits, mais sans plus.
Je sortais de la salle, pour continuer mon entrainement.

Quelques jours plus tard, je recus mon diplôme.
Je fus très heureux de mon exploit.

Puis, six mois après, je parvins enfin à manipuler parfaitement ma technique.
Ses dommages causés n'étaient que plus importants.

Satisfait, je décidais de surnommer cette technique, le "Rasengan" .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie, il y a bien longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien débuter le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Académie de Konoha-
Sauter vers: