Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juugo vs Killer Bee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit
Points d'experience:
Juugo vs Killer Bee Left_bar_bleue115/1000Juugo vs Killer Bee Empty_bar_bleue  (115/1000)

Juugo vs Killer Bee Empty
MessageSujet: Juugo vs Killer Bee   Juugo vs Killer Bee Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:00

Ce combat a été déclenché parce que Killer Bee prenait juugo pour un nul , juugo qui voulais se venger a progresser énormément . Maintenant qu'il est du même du niveaux de Killer Bee il vont pouvoir régler leur différent . Juugo se préparait dans les vestiaires de l'arène quand quelqu'un lui apporta un message . il y avait écrit " Petit Juugo je vais t'éclater facilement , tu n'est qu'un nul . Ah je n'utiliserais même pas mes épée " . Je déchira le message au dit au messager de dire ses mots a Killer Bee .

Killer Bee tu devras utiliser toutes tes épées .

La cloche sonna il était temps pour moi d'aller me battre . Quand j'entrais je vis plein de monde sur les gradins . Il y avait tout les ninja que je connaissait et même Myzukage-sama .Et la arrivas Killer Bee , tout le monde applaudissait . Nous nous sommes regardait longuement jusqu'à que le combat commence . Je lança plein de shurikens sur killer Bee , avec un petite aiguille . Killer Bee arriverait il a voir cette petite aiguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
Juugo vs Killer Bee Left_bar_bleue0/1000Juugo vs Killer Bee Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juugo vs Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Juugo vs Killer Bee   Juugo vs Killer Bee Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:42

Killer Bee, qui en avait marre de toujours transporter cette mauviette de Juugo lors de ses missions et qui trouvait que celui-ci prenait un peu trops la grosse tête décida de lui remettre ses idées à leurs place. C'est ainsi que Killer Bee lui lança un défi dans l'arène. Juugo releva le défi. L'annonce du combat entre les deux Genin arriva bientot aux oreilles des villageois, qui décidèrent d'aller y jeter un coup d'oeil. Les deux ninjas qui pensaient que sa allait être juste un réglement de compte entre eux deux furent surpris de découvrir la foule quand ils arrivèrent à l'arène.

- Humm, maintenant qu'il y a la foule le perdant subira une humiliation totale. J'ai intêret à y aller à fond dès le début.

- Keuf keuf, Maitre Killer Bee, vos vestiaires sont par ici. Suivez moi, keuf Keuf.

- Des vestiaires? Je n'aurais jamais cru que le village se mêle à ce point d'une petite querelle de Genins... Tiens avant de partir vous pourriez aller délivrer ce petit message gentil à mon ami Juugo?:

Citation :
" Petit Juugo je vais t'éclater facilement , tu n'est qu'un nul . Je n'aurais même pas besoin de mes épée pour te ridiculiser"

Le villageois partit apporter le message.

- Bien comme sa Juugo sera atteint psychologiquement. Et puis je n'aurais pas besoin de mes épées pour un raté comme lui.

Killer Bee se débarbouilla, enfila sa tenue de combat et partit dans la cour de l'arène. Quand il arriva une foule d'aplaudissement retentit. Il regarda devant lui et vit le Mizukage.

- Tiens tiens, c'est donc le vieux qui a ramené tout ce monde...

Killer Bee commença à lever les bras en poussant des "YEAHHHHHHH !!!" et des "YIHAAAAAAA", en levant les bras, ect... Juggo arriva, énervé.

- Hum mon petit message a fait son effet.

- Killer Bee, tu vas voir qui est le meilleur ! Je vais t'étriper.

- Mwhawhawhawha ! Tu crois vraiment faire le poid?

- Keuf keuf, vous pouvez commencez keuf, Keuf...

Sans attendre Juugo envoya une salve de kunaï, une petite aiguille caché au milieu de cette salve.

- Pfff, si j'évite la salve, l'aiguille aussi en même temps. Quel piège minable, si l'on peut appeller sa un piège.

Killer Bee sauta sur le côté pour esquiver l'attaquer, puis il lança un assaut sur son adversaire.

- Essaie donc de parer ce coup de poing espèce de raté !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit
Points d'experience:
Juugo vs Killer Bee Left_bar_bleue115/1000Juugo vs Killer Bee Empty_bar_bleue  (115/1000)

Juugo vs Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Juugo vs Killer Bee   Juugo vs Killer Bee Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:59

Juugo esquiva le coup de poing et réfléchis a une tactique . Et il repensa au petit livre ninja ( qu'il avait déchirer ) . Il allât se cacher derrière et de la fumé apparut . il se relevât avec deux shurikens qu'il lançât a cotés de Killer Bee . Quelle était cette technique qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
Juugo vs Killer Bee Left_bar_bleue0/1000Juugo vs Killer Bee Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juugo vs Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Juugo vs Killer Bee   Juugo vs Killer Bee Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:27

Killer Bee observa longuement les 2 shurikens s'approchaient de lui. Il fit un petit bond sur le côté pour les éviter, mais les shurikens reprirent soudain leurs formes ignitiale: deux clones, qui fondirent sur Killer Bee.

- Comme si des bouseux pareilles pouvaient me blesser.

Killer Bee évita l'assaut des clones en faisant un équilibre et il tourna sur lui même, toujours appuyé sur ses mains, donnant ainsi un coup de pied tournoyant qui fit disparaître les clones dans un nuage de fumée.

- Alors minus, tu n'as rien trouvé de mieux que de te terrer dans ton trou en me lançant des kunais?

Une salve de kunais sortit de nouveau du nuage de fumée. Killer Bee commença à les esquiver aisément quand il s'aperçut soudain de quelque chose. Un bout de papier était accroché sur certains.

- Merde, des parchemins explosifs !

Les parchemins explosèrent dans un fracas assourdissant et un nuage de fumée se leva.

- J'espère que je n'ai pas tuer Monsieur Killer Bee quand même.

- Tu devrais plutot t'inquiéter pour toi.

- Que ?...

Killer Bee était derrière Juugo, pointant un kunai dans son dos.

- Ce que tu as fait exploser est un clone, abandonne sinon je te transperce le dos. Sa me fairais mal de blessé mon coéquipier tu sais.

- Jamais !

Juugo se transforma en un nuage de fumée.

- Tsss encore un clone. On s'en sortira jamais.

Killer Bee aperçut Juugo de l'autre côté de l'arène.

- Monsieur Killer Bee, non, Killer Bee, il est temps pour moi de te montrer de quoi je suis capable. Je te conseille d'utiliser tes épées.

Une chose atroce se déroula devant les yeux de Killer Bee. La marque qui ornait le cou de Juugo commença à gonfler et à envahir tout son corps. Juugo se transforma en monstre, petit à petit. Des ailes lui poussèrent et sa peau devint orange. Une masse de chakra énorme enveloppait son corps.

- Voila donc ton vrai visage Juugo... Tu ne me laisses pas d'autre choix que de me battre à fond. Tu as un grand pouvoir mais mon pouvoir à moi, il est électrique. Quand je l'utilise ma vitesse s'en trouve décuplée, et tu vas pouvoir en tester l'éfficacité.

Killer Bee produisit de l'énergie Raiton dans tout son corps. Puis il fondit à la vitesse de l'éclair sur Juugo, tel un faucon fondant sur sa proie. Juugo s'envola pour esquiver le coup et fondit sur Killer Bee qui esquiva d'un bond sur le côté.

-J'ai l'impression que cela ne sera pas si facile!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit
Points d'experience:
Juugo vs Killer Bee Left_bar_bleue115/1000Juugo vs Killer Bee Empty_bar_bleue  (115/1000)

Juugo vs Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Juugo vs Killer Bee   Juugo vs Killer Bee Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:49

Juugo qui avait libérer sa marque était a sa puissance maximale . Il était en l'air et pensait pouvoir échapper a killer bee . Il lanca plein de kunais sur killer bee pour le déstabiliser .

Alors killer bee je suis aussi fort que toi .
Mais la marque repris le dessus .

Je veux tuer , je veux tuer , je veux tuer . ma prochaine victime seras une femme , non un homme .
Je voulais reprendre le contrôle de moi mais mes pulsion était trop puissantes .

TUEEEEEEEEEEEEEEER
Je me battais contre moi même . J'espérais que killer bee ne sauterais pas vers moi .

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Je ne me contrôlais plus et je fondit sur killer bee .
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
Juugo vs Killer Bee Left_bar_bleue0/1000Juugo vs Killer Bee Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juugo vs Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Juugo vs Killer Bee   Juugo vs Killer Bee Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:16

- Que... Qu'est-ce qui t'arrive?

Juugo n'avait plus qu'une idée en tête: tuer. Il fonçait sur Killer Bee, avec un grand sourrire. Dans ses yeux on ne lisait plus l'ambition et la gentillesse, mais l'envie de meurtre et de sang.

- Je vais te faire saigner, je vais te faire saigner ! Ensuite je te découperais en petits morceaux et j'te boufferais MWHAWHAWHAWHAWHA !

- C'est de l'hystérie grave la mec ! J'aime pas me battre contre des gamins, retourne dans les jupons de ta mère avant que je ne te fasse pleurer.

Juugo finit sa déscente en piquet, son bras pourvu de griffe devant lui. Allait-il réussir à transpercer Killer Bee? Killer Bee évita au dernier moment en espérant que Juugo s'écraserait au sol, mais c'était peine perdue, d'un battement d'aile il évita la chute et fondit sur Killer Bee. S'ensuivit alors un duel sans merci oposant les griffes de Juugo aux katanas de Killer Bee. Mais Killer Bee commençait à se fatiguer alors que Juugo, lui, possédait une quantité inimaginable de chakra grâce à la marque. Soudain Killer Bee n'en pouvant plus relacha sa garde.

- C'est la fin, tu auras tenu jusqu'au bout, meurt !

Un ninja de Kiri intervint et assoma Juuko, qui reprit sa forme humaine.

- Je déclare ce math terminé, MATCH NUL ! Suis-moi Killer Bee, je dois vous parler à toi, et ton compagnon.

Killer Bee suivit le ninja qui portait Juugo sur son épaule jusqu'à une étroite salle au fond de l'arène. Le ninja réveilla Juugo.

- Bon alors vous deux, pour le match d'aujaurd'hui on dira que c'est match nul.

- Mais monsieur... On ne peut pas faire un match nul...

- Oui c'est vrai...

- Je me doutais de cette réponse, voila ce que je vous propose les garçons, aujaurd'hui on dit match nul, et ce match on le refait quand vous passerez Chunnin, histoire de vous perfectionner, surtout toi Juugo, tu dois apprendre à controler la marque avant qu'elle ne te dévore ou que tu ne tues un de tes camarades.

C'est ainsi que se clot ce combat. Mais il marque aussi le début d'un nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juugo vs Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Juugo vs Killer Bee   Juugo vs Killer Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo vs Killer Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Juugo
» Les années de séchage de cours de Juugo [Accepté]
» Les jutsus de Killer Bee
» Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté]
» Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Arène de Kiri-
Sauter vers: