Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser. Left_bar_bleue0/1000Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser. Empty
MessageSujet: Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser.   Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:21

Killer Bee commençait à être habitué à partir avec Juugo en mission. Cette fois-ci il fallait débusquer un monstre.

- Comme d'habitude y'a toujours une partie ou il faut chercher, c'est naze. Tiens Juugo tu t'en charges?

- Euh, oui ne vous inquiétez pas Monsieur Killer Bee. Mais, vous ne pourriez pas m'aider à chercher? On ne sait pas exactement ou il est, et euh....

- Débrouille toi, moi je vais piquer un roupillon au coins de cet arbre la. Envoie moi une invocation lorsque tu auras finit.

Killer Bee s'assit donc à l'ombre d'un immense arbre qui marquait la lisière de la forêt. Il ne lui fallut que quelques minutes avant de s'assoupir dans un profond sommeil.

- Monsieur Killer Bee est vraiment injuste parfois, bon allons chercher la tannière du monstre.

Juugo commença donc à chercher, parcourant à petite foulée la forêt, regardant sous chaque buisson, chaque racine.

- On ne voit rien. Humm, je vais invoquer un faucon son oeil perçant pourra m'aider à trouver la tanière du monstre, sa sera plus facile et puis... ARGHHHHHHHHH !

Une plainte, un bruit de corps trainé sur le sol, défrichant feuilles mortes et longues herbes, un rugissement. Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit
Points d'experience:
Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser. Left_bar_bleue115/1000Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser. Empty_bar_bleue  (115/1000)

Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser. Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser.   Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser. Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:57

Juugo retourna voir killer Bee , il n'était plus la , des buisson était aplatit , des branches casser . C'est de killer bee qu'est venu c bruit .Je dit a mon faucon de suivre ses traces . J' était a mètres derrière mon faucon . Il s'arrêtât nette et se mit a tourner . Je m'allongea par terre , j' avanças doucement et vit un gros trou dans la terre .J' avait trouver le repaire du monstre mais que faire ? Je ne pouvais rien faire , si je lançais une bombe empoisonné je risquai de toucher killer bee . Mais je peut très bien le prévenir .

Killer Bee je vais lancer une bombe empoisonné a 0 . 5,4,3,2,1 et 0 .
Je lanças la bombe empoisonné . Et Killer Bee sortit .

Le poison ne lui a presque rien fait il va venir , cache toi au dessus de la grotte et moi dans un arbre ok ?

Ok . Je l'entent il arrive .
On entendis un bruit .

Grrrrrrrrrr

Je me mit au dessus de la grotte avec un kunai a la main .Je fit un clone par mesure de sécurité .Le monstre arrivât , mon clone lui bondit dessus .Le monstre esquiva et mordit mon clones . Il explosa , je n'avait plus qu'à lui bondir dessus mais je préférais lui lancer 4 ou 5 bombe empoisonné , sa le déstabilisât je lui fit un coup du lapin sans le tuer . Je le prit par les oreilles et le ramenât au village avec killer bee qui allât soigner son bras .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS
» [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !
» (réussi)Ma deuxiéme mission en équipe : surveiller les portes de kiri
» L'équipe UNE
» les équipes akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Lac de Kiri-
Sauter vers: