Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de soins intensifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:35

Je me réveillais dans ma chambre. J'avais perdu toute notion du temps dans cette sorte de sanctuaire de la médecine. En fait ça faisait deux semaines que je me reposais paisiblement ici, à Kiri. Je me souviens de comment je suis arrivé là, c'est Deidara qui m'a gravement blessé...après avoir tué mon clone et celui de Yukimaru transformé en moi, il est venu vers moi et m'a balancé deux araignées : une pour m'aveugler et une qui est rentrée dans ma bouche et m'a fait exploser de l'intérieur. Après cela je n'ai pas compris comment mais j'ai été emmené à Kiri pendant que Yukimaru était à Konoha.
Citation :
Flashback :
Je me réveillais dans une chambre toute blanche avec une demi-douzaine de ninjas autour de moi en train de me soigner avec des jutsu bizarres. Une femme en blouse blanche s'approcha alors et me parla :
- Vous allez bien?
- J'ai mal au crâne et j'ai une atroce sensation dans le ventre et la poitrine. *tousse* Et apparemment je tousse du sang aussi. À part ça vous voyez bien que je pète la forme...
- N'essayez pas de vous lever vous ne feriez que vous blesser encore plus
- Mais je dois rentrer à Konoha faire mon rapport!!
- Vous n'avez qu'à l'écrire quand vous vous sentirez mieux et un messager le portera à l'Hokage
- Je n'ai pas trop le choix de toute façon...Combien de temps ai-je dormi?
- 5 jours.

Après ça je me suis rendormi deux jours avant d'aller un peu mieux. Au bout du 10ème jour environ le rapport avait été envoyé. Le 14ème jour je me suis levé, bien décidé à m'entraîner et à me venger de cette cuisante défaite. Je partais en direction du lac pour commencer mon entraînement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue-1/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:28

Je survolais le village et le la de Kiri, pour rejoindre ma déstination.
Le vol avait déjà commencé, mai je vis, soudain, face à un arbre, en train de s'entrainer, un jeune Ninja.


-Ah Ah Ah... Quel pitoyable enfant. Avec son re...... Mais... Qu...I...

Je visionnais l'enfant de toute mon intention.
Il me faisait bien pensé à quel chose...

Quand soudain...


BLAMMMM !!


Mon oiseau se prit un arbre en plein bec.
Il fut assommé et tomba à terre.


-Ceci n'est pas une facon très discrète de faire son apparition... Quel idiot, ce pigeon !


Je me réfugiais derrière un arbre, continuant à obsérvé le petit homme s'entrainer.
Son regarde... Sa corpulence... Ses... Yeux !
Je me souvins enfin de qui il s'aggissait !
Le ninja de Konoha, avec le quel j'ai dû faire face 2 fois... A Konoha et à Suna.
Je décidais de m'éloigner discrètement...


-Mieux vaux ne pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue25/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (25/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:15

Bonne hospitalisation à Kiri sinon

Validé +15 xP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:45

Alors que Neji s'entraînait dans la forêt entourant le lac, il entendit un gros bruit. Il se retourna immédiatement vers la source de ce bruit et aperçut grâce à son byakugan un homme. Un Homme aux cheveux blonds...Un homme portant un bandeau d'Iwa barré...Un homme portant Cet œil mécanique derrière sa mèche de cheveux...Cette robe!!
Aucun doute possible c'était bien lui. Deidara s'était crashé là où Neji s'entraînait si dur. C'était certainement un signe du destin. Il se planta un couteau dans la paume de la main, l'entoura de bandages et jura de ne plus jamais perdre face à lui. Il envoya alors le Kunai sur Deidara et celui-ci le traversa sans problème, révélant que ce n'était qu'un clone, un leurre...Neji Hurla alors "Montre toi, c'est toi que je veux et pas un vulgaire clone!".
N'entendant que le bruit des oiseaux qui s'envolaient il continua :
- Je t'ai battu, tu as eu ta revanche, maintenant je réclame la belle!
- Très bien...Tu l'auras cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue-1/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:06

De mon côté, j'avai attérit sur un arbre.

-Hum... Bien pitoyable cet enfant, à parler tout seul...
Il cherche encore à perdre !


Il ne m'était pas difficile de l'apercevoir en travers des quelques arbres qui se trouvaient devant moi.

-Bon, passons aux choses humoristiques.

Je créais dans ma main trois petits oiseaux d'argiles, que je balancais sur Neji.

-Explosion !

En attendant de voir la fumée de dissipée, l'envie de manger me vint à l'ésprit.
Je courais vers un petit pommier non loin de là, et commencais à manger une petite pomme toute rouge *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:26

Neji, voyant les bombes foncer sur lui lança de l'eau en l'air en grande quantité et dit :
Fake-Suiton : Ame no Hakkeshō Kaiten
Les petits oiseaux furent tous liquéfiés et explosèrent avec une force dérisoire.
- L'argile mouillé, c'est un pétard mouillé...
Il lança en l'air une dizaine de kunai et les envoya vers Deidara avec son Hakkeshō Kaiten. l'un d'eux se planta dans la pomme et explosa, recouvrant Deidara de jus et de chair de pomme de la tête au pied. Il esquiva le second et les autres se plantèrent dans les arbres à proximité.
- Bat-toi vraiment Deidara!!
Les kunai explosèrent balayant le terrain. Deidara était à découvert mais Neji, lui était toujours dans les broussailles, attendant la riposte de son ennemi. Deidara avait les mains toute mouillées au même titre que son argile, ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche vu que la puissance de ses explosions était réduite
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue-1/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:38

-Mais quel gamin agacant !
Très bien, si tu insistes...

Je réfléchissais à un petit plan...
J'accourus vers Neji pour l'attaquer au corps à corps.
Pendant mon court trajet, je créai de nouveaux petits oiseaux.

Un d'eux s'envola entre les jambe de Neji, un autre au dessus de Neji, et un troisième face à sa poitrine.
Nous étions déjà face à face.
J'attendais le momment tant attendus pour les faires exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:30

- Tu es un bien mauvais comédien...
Neji lança deux kunais explosifs en l'air et les propulsa avec son Hakkeshō Kaiten vers les deux bombes en dessous et au dessus. Je pris le troisième oiseau dans ma main droite, entre mon bandage et ma blessure et je plantai un Kunai explosif dedans.
- Un peu plus, un tout petit peu plus...
Neji recula de quelques pas. Il savait que ça risquait de devenir galère si Deidara allait au corps à corps avec ses bombes en soutien ça risquait d'être plus que galère...
Il avait un plan en tête mais c'était très risqué, surtout si l'ennemi était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue-1/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:35


Pendant que Neji reculais, je le rettrapais ...


-Hum.. Finissons-en ! Prépare toi à.. Etouffer !!

J'écartais grandement les bras.
Je fi un gros calin à Neji, en le sérrant de plus en plus fort.
Pendant que je l'étouffait petit à petit, je créais un dernier petit oiseau d'argile de ma main...


-Ah Ah ! Prépare toi, mon enfant x).
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:55

- Te fiches pas de moi, je t'ai dit que tes talents de comédien étaient médiocres.
Neji dégagea sa main tant bien que mal et fit une Hakke Kūshō aux parties sensibles de Deidara. Profitant du moment de faiblesse ainsi occasionné, il le repoussa avec Hakkeshō Kaiten et, voyant que l'oiseau était sorti, rapprocha ses mains et se concentra.
Une petite boule bleue claire apparût entre ses deux mains et grandit jusqu'à faire la taille d'un poing fermé. Voyant le regard surpris de Deidara il dit :
- Tu veux le voir de plus près? Prend-toi ça : Chibi Hakkeshō Kaiten!
La boule fonça entre la main de Deidara et son oiseau et en entrant en contactavec les deux "éclata", déclanchant un Hakkeshō Kaiten à cet endroit.
L'oiseau de Deidara fut repoussé loin de Deidara. Neji l'attrapa au vol et le planta dans sa main droite avec un grand kunai. Il y eut une grande explosion. Neji se tenait debout dans la fumée, la main en sang.
- Je suis prêt, c'est le bon moment. Désolé de t'avoir fait patienter, je vais pouvoir te massacrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue-1/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:05

Je fut expulsé par le puissance de l'attaque de Neji.
Fébrile, souffrant, et allongé au sol, je tentais de me relever, mais parvons seulement à me remèttre sur les genoux.
Le bouche en sang, je redressais ma mèche, en hochant la tête.


-Très bien.. Arretons de jouer...
Invocation C2 !


Un immense dragon fit son apparition.
Je n'avais plus beaucoup de Chakra, mais suffisement pour créer une dernière attaque.
Le jus de pomm avait finit pas sécher, ce qui redonnait un avantage à mes bombes.

Le dragon, d'un coup de queue, fouetta Neji, ce qui l'éxpulsa contre plusieurs arbres.
Il s'approcha de moi, et je tentais de monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:15

Neji était plaqué contre un arbre, un filet de sang coulait de sa bouche.
Il esquissa cependant un sourire sadique suivi d'un regard de psychopathe à vous glacer le sang.
- Il était temps que tu deviennes sérieux...Je vais alors te montrer moi aussi ce que je sais faire.
Neji concentra son chakra dans ses mains et fit un série de signe avec les forces qu'il lui restait dans ses mains.
- Si tu m'entends, vient à moi, accepte ce sacrifice et sauve moi de mon destin.
Hikari
Hoshi
Ao
Ishi
Watashi to yobu koto ni suru

Ninpo, Kuchiyose no jutsu : Safaia Akuma
Un énorme nuage de poussière fut soulevé et un démon apparût dans celui-ci. Il ressemblait grossièrement à une étoile de mer bleue géante, mais avec deux branches au lieu d'une sur le dessus et une longue queue fourchue.
- Un nouveau maître? T'en as mit du temps à pouvoir m'invoquer dit donc
- Au lieu de dire des bêtises dit-moi plutôt ce que tu sais faire et comment je peux me servir de tes pouvoirs...
- Je suis un professionnel des sceaux. Pense à ce que tu veux très fort et ta volonté sera matérialisée par un sceau.
- Ça me va.
"Je veux percevoir parfaitement mon ennemi"
Le démon s'envola et fonça dans le sol. Un énorme cercle rempli de dessins et de symboles bizarres apparût et grandit. Un énorme symbole en forme d'œil était placé au milieu.
Une voix d'outre-tombe monta alors : "Shiryuoku no Shirushi"
Neji arrivait à voir parfaitement Deidara, il pouvait connaître sa quantité de chakra restante et voir avec une précision incroyable tous ses mouvements jusqu'au moindre clignement de paupières.
Le dragon de Deidara envoya une salve d'argile sous le coup de l'étonnement mais Neji n'eut aucun mal à l'esquiver maintenant qu'il le voyait au loin. L'argile explosa sur un arbre en dégageant le terrain. Les deux combattants étaient presque à cour de chakra, la bataille finale allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue-1/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:42

-C..Comment... Tu... As ésquivé ?!

En mauvaise posture, je décidais de me sauver.
Je montais sur mon dragon, et menvolais à une vingtaine de mètres plus haut.

Je ne voyais pas très bien mon adversaire, mais il était temps de faire la coup de grace.


-Voyons voir... Ce qu"il dira de ma dernière tentative...

Je créais dans mes paumes 4 petits oiseaux d'argile.
Il ne me restait suffisament de chakra juste pour les exploser.
J'en envoyais trois sur mon adversaire, pendant que mon dragon cracha de grosses boules d'argiles.


-Explosion !

Mon adversaire, aveuglé, du moin, je l'éspère, par la poussière, je décidais d'envoyer mon dernier oiseau, que je fit exploser dans le champs de bataille.

Après celà, je me dépéchais de fuir cet endroit en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:53

Neji, très affaibli et presque sans chakra, eut du mal à esquiver les explosions. Il percevait parfaitement les bombes mais les mouvements ne suivaient plus.
Il fut touché par le souffle et était à terre. Il voyait Deidara s'enfuir et était furieux qu'il veuille encore jouer les lâches.
"Je ne veux pas qu'il fuit!"
Le démon s'envola alors et deux cercles magiques se croisant apparurent dans les airs. Une voix céleste se fit entendre : "Baburu Chōeki" Une grande sphère apparût alors, s'arrêtant juste après Deidara.
Son dragon heurta alors la bulle plein fouet et commença à piquer du nez. Neji, rassemblant ses dernières forces et prêt à tout pour pouvoir enfin vaincre, se leva et prépara l'ultime offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue-1/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:01

Mon dragon recut étrangement un choc...
Assommé, il tomba par terre en plein fouet..


-Mais qu'est-ce qu...

Une fois le dragon écrasé au sol, un énome son grave si vite entendre dans tout le village.
Je fut expulsé contre un arbre de plein fouet.
Un craquement effrayant se fit entendre.
La douleur atteignie son appogée... Surment une côte brisée.
Je poussais un hurlement de douleur. J'étais perché sur une branche.
Quelquesv secondes plus tard, je retombais au sol.
Allongé à terre, l'air mort, les yeux fermés, le corps ensanglanté, je ne réagissais plus, et semblais sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:17

Neji commença à tituber. Sa vision se troubla. Il était à court de chakra. Il s'était surpassé mais cela avait des conséquences inattendues. Il s'allongea et murmura
- J'ai gagné. Enfin...
Puis il ferma les yeux et s'évanouit.
- Halala, il a fait du bon boulot...Il a un bel avenir devant lui ce petit. Heureusement que j'ai retenu l'hémorragie avec un sceau quand même...Moi aussi je commence à flancher là.
"Hanabi no Owari"
Le démon disparût dans un feu d'artifice. Les sceaux se dissipèrent et une grande quantité de sang gicla du corps de Neji.
Des gens, alertés par le feu d'artifice, se précipitèrent et, voyant les deux personnes évanouies, les ramenèrent à Kiri, en salle de soins intensifs. Ils ne virent pas que Deidara était de l'akatsuki car sa robe avait volé lors de l'assaut final.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue-1/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:26

Quand je sentis les hommes me prendre sur leurs épaules, j'ouvrit discrètement un oeil...
Puis l'autre...

Je murmurais:

-Ah Ah Ah... La ruse, mon petit Neji...


Je me débattais.
Surpris, les hommes me lachèrent.
Je rempait au sol, et rejoignie Neji, au sol, qui était tombé de l'épaule d'un homme.
Je m'approchais de lui, et utilisère mes dernières force...
Je brandissais un Kunai, et le regardant dans ses petits yeux fermés...
Plantais du toute mes dernières force le kunai dans une de ses jambes, avant de m'évanouir à mon tour.


J'eu la force de prononcer ces derniers mots...
-Bin jou pti...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue505/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (505/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:54

Kakashi avait fait un bout de chemin avec Pakun, Pakun savait l'emplacement du ninja que Kakashi avait cherché depuis un moment, au feu et à mesure Kakashi pouvait sentir l'odeur du ninja recherché par celui-ci.
Kakashi alla de plus en plus vite il sentait aussi d'autre personne avec lui.
Pakun disparut, car Kakashi n'avait plus besoin de lui, Kakashi sautait d'arbre en arbre et il était enfin arrivé à destination, il y avait en tout cinq ninja, dont deux évanouit, Kakashi eu un petit sourire et descendu de son arbre.

Pakun réapparut près de lui et lui dit :

-...

- Ouais tu avais raison, aucun de ses ninjas sont à ma auteur

Les ninjas se retournèrent et vit Kakashi :

1er ninja : - ce ne serait pas Kakashi ?

3eme ninja : si c'est lui !

1er ninja : va avertir le Mizukage

3eme ninja : Oui !

Le ninja n'eut même pas le temps de partir que Kakashi avait apparut auprès de lui et avait posé sa main sur l'épaule du ninja et Kakashi lui dit :

- Désolé... Chidori !

Le ninja prit le Chidori de plein fouet, le premier ninja tenta de l'attaquer par derrière avec un kunai... une éclaboussure de sang se fit voir... le ninja c'était fait trancher par le Katana de Kakashi, Kakashi s'approcha du ninja qui tenait Deidara et lui dit :

- Pose le tout de suite !

2eme ninja : - N... Non !

- au moin je t'aurais prévenu

Kakashi s'enfonça dans la terre et... "Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu" .

Tout d'un coup des mains sortirent de la terre et le jeune ninja fut enfonçé dans le sol laissant que la tête dépassé.

Kakashi se retourna et vit le jeune Neji évanouit et dit :

- Hein... Neji tu as encore battu Deidara... Bien joué ^^

Kakashi se retourna après vers Deidara, il s'accroupit et le prit sur son épaule et dit :

- Aller je te ramène je m'occuperais de Yukimaru plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue25/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (25/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:01

Bon pour Neji c'est gagné j'attend pour demain ta mission de Juunin avec je ne sais combien de ligne Razz +50 =O
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Salle de soins intensifs Left_bar_bleue110/1000Salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (110/1000)

Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:57

Neji était à nouveau ici, entouré d'un cortège de ninjas d'élite qui le soignaient.
Cette fois-ci, toutes les blessures étaient externes, bien que profondes. Ce fût l'affaire de quelques heures pour que Neji soit guéri.
Il se réveilla en voyant qu'il était de retour à la case départ. Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits que la vitre se brisa et Neji vit Hakujaku entrer.
- Neji, j'ai besoin de toi! La situation est critique là!!
- Calme-toi et explique-moi ce qui se passe.
Hakujaku raconta tout ce qui s'était passé à Neji, dans les moindres détails. À la fin du récit, Neji tremblait. De peur? Non. De sanglots? Non. Il tremblait bel et bien de colère.
Il était furieux comme jamais. Kakashi, ce ninja qu'il admirait autrefois, l'ancien Hokage, il n'en revenait pas qu'il ait pu faire cela, capturer Shikamaru...
Neji n'avait plus qu'une chose en tête : récupérer Shikamaru au plus vite et botter le c** à cette enflure de Kakashi.
- On part tout de suite Hakujaku, pas de temps à perdre en blabla. On va lui faire sa fête à ce traître!
Il se dirigea vers la sortie de Kiri. D'après Hakujaku, ils pouvaient l'intercepter au niveau du grand espace entre la forêt d'Oto et celle de Konoha.
- Je pense que je serais de retour dans cette salle dans pas longtemps, murmura Neji. Mais j'y serai avec toi Shikamaru. Je le jure sur mon honneur de membre du clan Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins intensifs   Salle de soins intensifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de soins intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Village de Kiri-
Sauter vers: