Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
les retrouvailles Left_bar_bleue505/1000les retrouvailles Empty_bar_bleue  (505/1000)

les retrouvailles Empty
MessageSujet: les retrouvailles   les retrouvailles Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:21

Après avoir déposé Deidara au repaire Kakashi repartit pour accomplir sa mission au début il voulait que Temari y aille avec lui, mais elle devait se reposer.
Il prit le chemin vers Konoha, ce chemin dura environ six heures, Il était enfin arrivé à la forêt de Konoha, il continua son chemin pour arrivé jusqu'au porte, Kakashi c'était caché parce qu'il pouvait voir au loin quelques ninjas de Konoha qui se tenait près des portes.
Suite à toutes ses attaques Konoha décida de poster des Anbus à la place des gardes, Kakashi ne voulait pas alerter tout le village en les attaquants alors il décide de se transformer en le jeune chuunin de Konoha, Neji.

Il s'avança doucement des Anbus, les Anbus l'avait remarqué et avait bien vu que c'était Neji alors ils décidèrent de le laisser passer, mais l'un des Anbus posa une question avant que Neji (Kakashi) entre dans le village :

Anbu : Depuis quand avez-vous un katana Neji-kun

Kakashi décide de jouer le rôle jusqu'au bout et de prendre le caractère de Neji alors il répondit :

- Arrête de me poser des questions idiote, à moi le Génie de la famille Hyûga, si vous avez un problème venez-vous battre bande de rater

Anbu : très bien je ne vous poserais plus de questions inutiles, au revoir

- Tss

Le petit tour de Kakashi avait marché et les Anbus ne se doutes de rien du tout, voilà la mission de Kakashi pouvait commencer, il alla derrière une maison fit un clone de soi-même le clone prit obligatoirement la forme de Neji, Kakashi dit à son clone d'aller trouver Naruto, le temps Kakashi voulait voir le nouveau Kage de Konoha.
Kakashi qui était transformé en Neji n'eut aucun mal pour rentrer dans les bureau du Kage il pouvait voir Shikamaru assit dans son ancienne chaise, Cette voici Shikamaru n'était pas endormi.

Shikamaru avait vu Neji entrer et cru que c'était lui jusqu'à qu'il dit :

- Salut ! Shikamaru-Kun, je suis content de te revoir ^^

Il eut un petit "Pouf" et il eut de la fumée, quand la fumée se dissipa, on pouvait voir Kakashi qui était assis son dos coller contre le mur, Shikamaru fut étonné, Kakashi se mit à rire et dit :

- alors Shikamaru content de me revoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
les retrouvailles Left_bar_bleue25/1000les retrouvailles Empty_bar_bleue  (25/1000)

les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:34

Shikamru était à la fois enervé , étonné et triste de voir l'ancien kage de Konoha. Lui qui avant faisait régner l'odre et la protection envers Konoha

-Content est une façon trop joviale à mon goût. Je dirais surprit de voir un ancien membre de Konoha me rendre visite. Je suis tout aussi surprit que tu puisse arriver à t'infiltrer dans konoha mais bon pour un
* Shikamaru regarda de la tête au pied Kakashi* Akatsukien sa ne doit pas être très difficile hein ? Mais explique moi pourquoi, pourquoi es-tu partit de Konoha sans laisser de mot sans laisser rien . Me mettre dans une inquiétude les plus extrêmes * On vit une légère larme qui rouler sur la joue de Shikamaru*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
les retrouvailles Left_bar_bleue505/1000les retrouvailles Empty_bar_bleue  (505/1000)

les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:02

https://www.youtube.com/watch?v=yzoxOXSbcrc

Mais explique moi pourquoi, pourquoi es-tu partit de Konoha sans laisser de mot sans laisser rien . Me mettre dans une inquiétude les plus extrêmes * On vit une légère larme qui rouler sur la joue de Shikamaru*

Kakashi lui répondit :

- Tu me demandes pourquoi... Kakashi baissa la tête

- Pour tous te dire je ne connaissais pas très bien mon père, tout le village de Konoha, me disais qu'il était mort en héros, qu'il était à la hauteur d'un Sanin, que tout le monde l'aimait, alors quand j'ai vu qu'il avait mit fin à sa vie... car tous Konoha le méprisait, la haine en moi m'a dévoré, peux tu me dire comment je peux rester calme après ça HEIN !! pourquoi on m'a menti, pourquoi ?! Hahaha en vrai, veux tu savoir pourquoi il est mort, il avait une mission très importante à faire, mais au cours de sa mission, il eut un ultimatum, sauver la vie de ses coéquipier ou réussir sa mission... D'après toi qu'est ce qu'il a fait... il a sauvé ses coéquipier et tout ce qu'il récolté c'est du mépris envers lui, même de la part de ses coéquipier... alors dis moi Shikamaru qu'est-ce-que tu aurais fait à ma place ? Tout ce qu'il voulait c'était de sauver ses amis Tss

Kakashi se mit à rire et dit :

- Mais en vrai mon père était un idiot... pourquoi mourir en tant que perdant, alors qu'il pouvait détruire Konoha à lui tout seul et la reconstruire à son image, mais il à préféré se suicider, quel imbécile...

Kakashi se leva

- Je vais faire ce qu'il aurait dû faire je vais détruire Konoha et mettre fin à tous ses mensonges... Mais toi Shikamaru que va tu faire va tu me rejoindre ou va tu me tuer ?!

Kakashi eut un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
les retrouvailles Left_bar_bleue25/1000les retrouvailles Empty_bar_bleue  (25/1000)

les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:16

https://www.youtube.com/watch?v=yzoxOXSbcrc (Ecoutez ça en même temps que de lire mon rp ....)

— Quelle triste histoire . Je ne connaissais pas cette version. Bien malheureusement, Croc-Blanc est mort comme un homme méprisé et humilié. Je pense qu'il a vraiment eu tort de se suicider. Certes il est mort, mais pense à l'avenir de Konoha pense à ses gamins emplit de joie et que chaque battement de cœur est pour devenir un ninja ou hokage . Justement parlons d'un gamin qui veut devenir Hokage: Naruto. Il a souffert pendant ses 12 années il a du pleurer toutes les larmes de son corps et encore je sais pas si aurai été suffisant. Quand il a appris la raison de ce désastre . Il ne sait pas abattu. Oh non ! il s'est pas abattu, il s'est relevé et ses combattu pour montrer qui il est et qu'est ce qu'il va devenir. Pour répondre à ta question, je ne m'allierai pas avec toi, mais bien en contraire je te traquerais jusqu'à mort s'en suive, mais en tout cas tu pourras être sûr que tu viendras avec moi dans le néant...


Shikamaru était anéanti voir Kakashi un si grand ninja devenir un membre de l'akatsuki . Shikamaru était très triste de voir un de ses amies devenir comme ça ...

les retrouvailles 143852870_small
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
les retrouvailles Left_bar_bleue505/1000les retrouvailles Empty_bar_bleue  (505/1000)

les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:38

— Quelle triste histoire . Je ne connaissais pas cette version. Bien malheureusement, Croc-Blanc est mort comme un homme méprisé et humilié. Je pense qu'il a vraiment eu tort de se suicider. Certes il est mort, mais pense à l'avenir de Konoha pense à ses gamins emplit de joie et que chaque battement de coeur est pour devenir un ninja ou hokage . Justement parlons d'un gamin qui veut devenir Hokage: Naruto. Il a souffert pendant ses 12 années il a du pleurer toutes les larmes de son corps et encore je sais pas si aurai été suffisant. Quand il a appris la raison de ce désastre . Il ne sait pas abattu. Oh non ! il s'est pas abattu, il s'est relevé et ses combattu pour montrer qui il est et qu'est ce qu'il va devenir. Pour répondre à ta question, je ne m'allierai pas avec toi, mais bien en contraire je te traquerais jusqu'à mort s'en suive, mais en tout cas tu pourras être sûr que tu viendras avec moi dans le néant..

Shikamaru était anéanti voir Kakashi un si grand ninja devenir un membre de l'akatsuki . Shikamaru était très triste de voir un de ses amies devenir comme ça ...

Kakashi regardait Shikamaru en train de pleurer, il restait à Kakashi une petite lumière blanche en lui, mais les pleures de Shikamru n'ont pas réussi à libérer cette petite lueur des ténèbres, Kakashi s'avança posa la main sur Shikamaru et dit :

- Tu me parles de Naruto... Pourquoi alors tu ne me parles pas de Sasuke hein ?! pourquoi ! Shikamaru ouvre les yeux ce monde est bâtit sur des mensonges, Konoha n'est qu'un mensonge, un mensonge qui doit être détruit ! je détruirais Konoha avec l'aide l'akatsuki et personne ne m'en empêchera même pas toi Shikamaru... je savais bien un jour que tu deviendrais un grand homme, mais ce que j'ignorais c'est que j'allais devenir ton ennemi. Pour que toute cette haine en moi s'évapore je dois détruire Konoha !

Kakashi recula et dit :

- Maintenant c'est à toi de jouer mon petit Shikamaru ^^

Kakashi sortait du bureau par la fenêtre un combat allait commencer KAKASHI vs SHIKAMARU
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
les retrouvailles Left_bar_bleue25/1000les retrouvailles Empty_bar_bleue  (25/1000)

les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:45

Kakashi sortait du bureau par la fenêtre un combat allait commencer. Shikamaru en était sûr après tout Kakashi a toujours son sentiment de haine. Shikamaru prit tout de même un peu son temps . Il prit un mouchoir et se moucha puis il s'essuya ses larmes. Après il sortit un paquet de cigarette et un briquet. Il déposa sa cigarette contre ses lèvre ... Puis ...

Hakujaku:-Hey mes tu vas arreté de prendre tout ton temps !! Tu commence à m'ennerver * Hakujaku donne un gros kick sur l'arrière tête de Shikamaru*.Allez je t'emmenène.
-Aie ! Sa fait mal bon oki suis Kakashi .

Shikamaru leva son bras et Hakujaku le prit et l'emmena vers la forêt là ou se diriger Kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: