Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie, ce n'est pas simplement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
La vie, ce n'est pas simplement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé. Left_bar_bleue45/1000La vie, ce n'est pas simplement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé. Empty_bar_bleue  (45/1000)

La vie, ce n'est pas simplement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: La vie, ce n'est pas simplement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé.   La vie, ce n'est pas simplement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:42

Je me dirigeais vers le lieu de la rencontre. Sur le chemin, je croisai diverse personne. Celle qui ma le plus étonné était une vieille femme qui marchait plus vite qu'un jeune homme qui trottiné. On aurait dit qu'un vampire la poursuivait, elle n'avait pourtant pas l'air d'être nerveuse ni pressée, ce train de vie lui convenais dirait on. Quand j'arrivais enfin a l'endroit voulu, je me rendis compte que c'était le café "Jame's Bar", le bar le plus mal famé de tous le village. La plupart des clients sont des voyous et les autres sont les personnes de voyages se faisant avoir par ces même voyous. Je me dirigeais alors à l'intérieur. Tous les regards se posèrent illico sur moi, je n'étais certainement pas le bienvenue. J'allai au bar pour poser quelques questions au barman.

- Bonjour, je cherche un homme du nom de Miyato Mumushi. Le connaissez vous et est il ici ?

Le barman ne me regarda même pas et continuait à servir ses clients normalement. Je réfléchissais à une manière d'avoir la réponse sans passer par la violence mais je ne trouver pas. Je décidai alors de taper tous le monde pour avoir ne serais ce qu'une réponse. Au moment ou je me levai pour commencer mon assaut, un homme d'une quarantaine d'année vint m'interrompre.

- C'est moi, je m'appelle Miyato Mumushi et j'ai besoin d'aide. Suivez moi dehors, je vous prie.
- D'accord.

Je le suivis sans broncher. Nous sortions du bar et arrivions dans une petite ruelle dont l'ombre de la façades avant la rendait quasiment inaccessible. Je voyais alors l'homme sous sa vraie nature. Il était grand, musclé et avait l'air de savoir se défendre. Il ne devait pas avoir beaucoup d'ennemi, pourtant, il nous a demandé de l'aide.

- Si j'ai bien compris, je dois vous protéger de certains ninja ?
- Oui mais si vous réussissez a m'emmener a Kiri, j'accepterais que la mission soit terminé. J'ai des amis la bas qui pourront m'aider.
- Et si je refuse ?
- Vous devrez alors battre des dizaines et des dizaines de ninja d'oto. Jusqu'à qu'ils en ai marre ou que je meure
- Vous ne mourrez pas !

Après mes mots, l'homme repris confiance, il me guidai alors en direction de la sortie.

- Ou allons nous ?
- A kiri.
- Est ce une bonne idée ?
- Ne vous inquiétez pas, je connais le chemin par cœur.
- Je ne voulais pas parler du chemin mais si nous sommes attaqué ?
- Vous êtes la, non ?
- C'est pas faux. Dis je tout bas.

Le chemin fut cour car nous parlions, nous voyions quelques fois des animaux sauvages et nous croisions quelques voyageur. Quand nous fûmes arrivé au village de Kiri, celui ci s'ouvrait à moi. C'était la première fois que je voyais ce spectacle, la douceur de l'humidité était très différentes du sable de suna et pourtant je ressentais le même bonheur. Les portes du village ressemblaient fortement à celle de Konoha mais en moins grande. Quand nous marchions sur les dalles de bois qui servais de routes sur le bord du lac, je voyais que la plupart des maison était de bois. Nous arrivions dans un entrepôt qui ne semblait pas abandonné. L'homme entra en premier mais je ne tardai pas à le rejoindre. L'homme allait devant une table qui servait certainement de débarras et me donner un objet scintillant. Lorsqu'il me le montra je senti en moi une sorte de chaleur. Il m'expliqua des choses que je ne connaissais pas par rapport aux relations humaines. Puis, avec le sourire, il me demanda de partir, il m'offris en guise de remerciement, la perle qu'il m'avait montrer récemment. Lorsque je sortis en direction du batiment administratif du Mizukage, l'entrepôt dans le quel je venais d'être explosa. L'explosion me fit voler contre un mur en face de moi. Le choc me fit perdre les esprits quelques instants et je voyais la vision quasi apocalyptique en face de moi. L'homme que je venais de laisser était certainement mort. Le choc que j'avais reçu ne me permettait pas de me lever. Je restais assis tout en voyant l'entrepôt bruler.

Quelques jours après, j'étais en soin intensif dans l'hôpital de Kiri. Un nonja de Kiri vint à ma rencontre.

- Comment te sens tu ?
- Je vais très bien merci.
- Je suis désolé de te dire ça mais l'homme qui était dans le batiment est décédé.

Après un temps de silence, je me tournais en direction de l'homme avec un fin sourire.

- Ne soyez pas désolé. Il savait exactement ce qui allait arrivé, il s'y était préparer. Regardez, il m'a offert ça avant de partir.

Je lui montrai la perle et il eut la même sensation que moi en la voyant.

- Lorsqu'il ma montré cette merveille, il m'a dit ça : "La vie, ce n'est pas simplement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé." Ces mots sont encore encrés en moi comme si il venait de me les dire. Et quand j'y pense. Je vois qu'il avait raison.

J'appris quelques temps plus tard, que l'explosion n'avait aucun rapport avec les ninja d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, ce n'est pas simplement respirer, c'est aussi d'avoir le souffle coupé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: