Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sharingan VS Byakugan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Sharingan VS Byakugan Left_bar_bleue110/1000Sharingan VS Byakugan Empty_bar_bleue  (110/1000)

Sharingan VS Byakugan Empty
MessageSujet: Sharingan VS Byakugan   Sharingan VS Byakugan Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:29

Kakashi avait avancé assez vite. Il fut, comme prévu, il était arrivé à la grande falaise marquant la limite du territoire de Konoha.
Une voix l'interrompit alors.
- Encore une fois, ici...Ne te rappelles-tu pas? C'était la première fois que l'on se rencontrait. Tu as dut oublier comme tu as oublié tous les bons moments passés à Konoha.
Mais moi je n'ai pas oublié. Et je n'ai pas non plus oublié les années passées à tes côtés. Mais c'est fini tout ça, il faut tourner la page.
Désormais, ce que je garderai en tête, c'est ce que tu lui as fait.

Neji désigna alors Shikamaru et lança un regard noir à Kakashi.
- Kakashi Hatake, fils de Croc Blanc, ta fantaisie s'arrête là. Tu ne détruiras jamais Konoha comme tu ne feras jamais quoi que ce soit à Shikamaru-kun.
Neji se planta alors un kunai dans le bras gauche et un autre dans le pied droit.
- Je jure sur l'honneur de la branche secondaire du clan Hyûga que moi, Neji Hyûga, combattrai jusqu'à la mort s'il le faut pour t'arrêter dans cette folie et protéger ceux qui me sont chers.
Tu es allé trop loin.

- Tu dis des choses que tu ne peux assumer. Tu es venu 1000 ans trop tôt.
Kakashi fonça sur Neji qui ne réagit pas et se prit le premier coup de plein fouet dans le cou. Il vola et se releva comme si de rien n'était.
- Ce n'est pas poli de frapper avant que je ne sois prêt Kakashi. Tu me dégoûtes vraiment jusqu'au bout. Tu as beaucoup changé.
Beaucoup trop.

Harō
Ginga
Tākoizu
Gake
Watashi to yobu koto ni suru

Ninpo, Kuchiyose no jutsu : Safaia Akuma!
Un énorme nuage de poussière fut soulevé et un démon apparût dans celui-ci. Il ressemblait grossièrement à une étoile de mer bleue géante, mais avec deux branches au lieu d'une sur le dessus et une longue queue fourchue.
- Un nouvel adversaire?
- Ça ne rigole plus cette fois-ci. On va tout donner.
- Ça me va.


Dernière édition par Neji Hyûga le Dim 28 Mar - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Sharingan VS Byakugan Left_bar_bleue505/1000Sharingan VS Byakugan Empty_bar_bleue  (505/1000)

Sharingan VS Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan VS Byakugan   Sharingan VS Byakugan Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:10

Ninpo, Kuchiyose no jutsu : Safaia Akuma!

Un énorme nuage de poussière fut soulevé et un démon apparût dans celui-ci. Il ressemblait grossièrement à une étoile de mer bleue géante, mais avec deux branches au lieu d'une sur le dessus et une longue queue fourchue.

- Un nouvel adversaire?

- Ça ne rigole plus cette fois-ci. On va tout donner.

- Ça me va.

Neji avait invoqué un démon, Kakashi était face à cette énorme bête affreuse, Kakashi n'avait pas de temps à perdre, él fit plusieurs clones aqueux :

- Mizu Bunshin no Jutsu

environ 50 clones aqueux apparurent devant lui, Kakashi disparut dans la terre, laissant le corps de Shikamaru à la surface, les 50 clones s'étaient mit à une place précise, ensuite tous les clones firent un Raikiri Senkou, la bête géante était aveuglé, suite à ça les clones enchainèrent avec la deuxième phase de la technique, cette technique sert en premier temps à aveugler son adversaire et en deuxième temps à l'attaquer avec le Raikiri, tous les clones sautèrent sur le monstre pour le transpercer avec le Raikiri, la main en avant, le monstre était encerclé et aveugler il ne pouvait rien faire, Kakashi attrapa les pieds de Neji et enfonça juste ses pieds dans la terre, il sortie du sol et enchaina avec un coup de pied dans la tête de neji, celui-ci fut propulsé vers un arbre et Kakashi dit :

- Pakun ! Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu

Des chiens apparurent dans de la fumée et allèrent attaque Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Sharingan VS Byakugan Left_bar_bleue110/1000Sharingan VS Byakugan Empty_bar_bleue  (110/1000)

Sharingan VS Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan VS Byakugan   Sharingan VS Byakugan Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:31

- Pakun ! Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu

Des chiens apparurent dans de la fumée et allèrent attaque Neji...

Pendant ce temps, le démon de Neji se faisait attaquer de toutes parts. Il était transpercé mais aucun sang ne coulait, aucun organe ne dépassait. Le démon, bien qu'aveuglé, n'était pas encore muet.
"Hogo Baburu "
Le démon fut enveloppé d'une bulle de chakra et s'éleva dans les airs. Un clone tenta de transpercer la bulle mais il fut rejeté à terre.
"Suiton : Wārupūru"
Un énorme tourbillon apparût par terre, englobant tous les clones qui s'électrocutèrent eux-mêmes.
"Doton : Shokushu Odoroki"
Une grosse tentacule sortit de terre et balaya les chiens, laissant le temps à Neji de reprendre ses esprits. Il n'était pas vraiment blessé mais avait surtout été sonné.
- Commençons par préparer le terrain.
Byakugan!
"Je veux percevoir mon ennemi"
Kakashi sentait que quelque chose se préparait. Il fonça immédiatement sur Neji avec un plan d'attaque bien précis en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Sharingan VS Byakugan Left_bar_bleue505/1000Sharingan VS Byakugan Empty_bar_bleue  (505/1000)

Sharingan VS Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan VS Byakugan   Sharingan VS Byakugan Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:05

Kakashi sentait que quelque chose se préparait. Il fonça immédiatement sur Neji avec un plan d'attaque bien précis en tête... Kakashi s'arrêta tout d'un coup en voyant l'étoile de mer entourée d'une bulle, il décide d'en finir au plus vite avec lui, il disparut et réapparut en l'air, le Ninja et le démon se regardaient dans les yeux et Kakashi utilisa sa technique :

- Tu n'aurais pas dû, Kamui !

Spoiler:

Tous ceux qui se trouvait autour du démon commençait à se déformer et un vortex apparut, le démon fut aspiré à l'intérieur et disparut, Kakashi retomba sur le sol, maintenant il était face à Neji et il dit :

- Pakun ! ça va !

- ...

- Ok tenez vous près

Kakashi était enfin déterminé à neutraliser Neji, il retira son vêtement de l'akatsuki pour pouvoir mieux se battre, il ne voulait pas perdre de temps alors il utilisa :

- Kiri Gakure no jutsu

Neji ne pouvait plus voir grand-chose, mais Kakashi avait oublié le byakugan de Neji, par contre Pakun lui n'avait pas oublié, il était perché sur l'arbre derrière Neji, avec un kunai dans la gueule, il sauta et planta le kunai dans le point mort de Neji, c'est pour ça qu'il n'avait pas réussi à détecter Pakun, au bout de ce Kunai se trouvait un parchemin explosif qui EXPLOSA ! Neji fut propulsé par l'explosion sur Kakashi qui enchaina avec un :

- désolé Neji, Ransengan !!

Neji fut propulsé à nouveau sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Sharingan VS Byakugan Left_bar_bleue110/1000Sharingan VS Byakugan Empty_bar_bleue  (110/1000)

Sharingan VS Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan VS Byakugan   Sharingan VS Byakugan Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:26

Heureusement, Neji avait depuis longtemps pensé à compenser ce point mort. Ce ne fut pas du sang qui gicla mais...de la mousse!
Le rasengan de Kakashi était bien moins puissant que celui de Naruto qu'avait déjà enduré Neji.
- C'est tout? dit Neji en se relevant la bouche pleine de sang. Je m'attendait à bien pire. Mais après tout ce n'est qu'une simple imitation.
Bravo pour le petit spectacle mais tu l'as fait trop tard...

On voyait sur le sol un grand œil ouvert.
- Je te vois. Comme je vois Pakun qui essaie encore de m'attaquer lâchement!
Neji se retourna et donna un coup de coude magistral au chien qui vola contre un arbre.
- Bref, si tu me le permets...
Neji sauta dans un arbre , y prit le corps de Shikamaru et le posa à l'écart. Après quoi il se planta un Kunai dans la cuisse droite.
- C'est reparti. Je suis un peu têtu excuse-moi...
Ora
Burakkuhōru
Ai
Yama
Watashi to yobu koto ni suru

Ninpo, Kuchiyose no jutsu : Safaia Akuma!
Le démon réapparut en un peu plus grand et en traversant l'oeil sur le sol.
- Je retourne à l'abattoir c'est ça?
- Je crois que tu as pas trop le choix.
Le démon lança ses deux queues pour attraper et ligoter Kakashi qui se laissa faire. Il avait certainement quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Sharingan VS Byakugan Left_bar_bleue505/1000Sharingan VS Byakugan Empty_bar_bleue  (505/1000)

Sharingan VS Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan VS Byakugan   Sharingan VS Byakugan Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:49

Kakashi était ligoté, le démon était revenu et l'avait attrapé, Neji envoya Pakun contre l'arbre, Kakashi prit rage très vite cette rage était cachée par un sourire :

- Démons il est temps d'en finir avec toi

Kakashi leva la main droite et dit :

- Raikiri Sempuu !!!

Le Raikiri était tellement puissant que les arbres qui les entouraient s'envolèrent les uns après les autres, les éclairs qui enveloppaient la main de Kakashi était noir, Kakashi utilisa le Raikiri pour couper la queue du Démon, Kakashi retomba par terre et fit un bond en arrière et il utilisa :

- Mangekyou Sharinghan !

le Démon et tout ce qui était autour du démon fut détruit même l'oeil qui était déssiné au sol, Kakashi fit signe de la tête et des chiens sortir de la terre pour attraper Neji au vol, Neji fut attrapé aux deux bras et aux deux jambes, on pouvait voir Shikamaru en train de tomber, Neji était immobilisé, Kakashi apparut devant Neji et le prit par la gorge :

- tu n'aurais pas du toucher à Pakun !

Kakashi fit un clone aqueux qui se jeta sur Neji et disparut, suite à ça Neji était mouillé et Kakashi lui dit :

- Aller Neji tu vas dormir un petit peu

Kakashi mit sa main sur l'épaule de Neji :

-Chidori

et l'électrocuta plusieurs fois, Suite à ça il était impossible à Neji de rester éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan VS Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan VS Byakugan   Sharingan VS Byakugan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan VS Byakugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Oto & Forêt :: Forêt d'Oto-
Sauter vers: