Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un combat titanesque... Enfin presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Un combat titanesque... Enfin presque Left_bar_bleue45/1000Un combat titanesque... Enfin presque Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un combat titanesque... Enfin presque Empty
MessageSujet: Un combat titanesque... Enfin presque   Un combat titanesque... Enfin presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:47

Neji avait créé trois chemin et avait ordonné qu'on se sépare. Shikamaru se mit à râler comme à son habitude et me demanda de prendre l'un des autres chemin ce que je fit immédiatement. Je chemin menais directement à un immense batiment. Je cherchais alors une sortie mais en vain. J'allai pour détruire un mur quand un kunai vint se planter dans ce même mur. Je me retournais en direction de l'assaillant et je me rendis compte que c'était un membre de l'akatsuki et de plus c'était une jeune femme.

- Ah. Que faire ?

Je me retourna et essaya de détruire se maudit mur...
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Un combat titanesque... Enfin presque Left_bar_bleue100/500Un combat titanesque... Enfin presque Empty_bar_bleue  (100/500)

Un combat titanesque... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque... Enfin presque   Un combat titanesque... Enfin presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:05

Temari fut projetée plus loin lors de l'explosion de l'éboulement.Elle se releva rapidement,puis lorsqu'elle vit les 3 ennemies,elle grogna.

-Mais qu'est-ce qu'ils font làs,eux?!

Elle n'était surtout pas enchantée de voir 2 personnes qu'elle ne connaissait que trop bien: Shikamaru Nara et Naruto Uzumaki.Ils n'avaient pas changés depuis la dernière fois où Temari avait vu ces deux garçons.Mais là,le plus frustrant,c'est qu'elle ne s'attendait pas à se battre,et surtout pas à les voir ici,tout les deux.Shikamaru ordonna à Neji et Naruto de se séparer,et c'est ce qu'ils fient.Temari s'élança au trousses de Naruto sans la moindre hésitation.Elle le poursuivis longtemps,quelques minutes,de très longues minutes,mais elle ne se laissait pas.Soudain,ils arrivèrent dans un village déserté depuis des années,ce qui n'était pas bon signe,puisque les bâtiments couperaient le vent que provoquerait Temari,et ça n'allait pas être de tout plaisir pour elle de se faire rembarrer ses techniques.Lorsque Naruto se retrouva coinçé dans une impasse,elle lui lança un kunai pour lui faire remarquer sa présence et quand il se retourna,apeuré,elle eut un sourire mauvais,un sourire qui vous fait froid dans le dos...Un sourire...À la Gaara tout craché!

-Ça ne sert à rien d'essayer de t'enfuir!lui dit-elle,sombrement,pendant qu'il tentait de détruire le mur.

Temari sortit son éventail,qu'elle avait rangé quand elle avait dut poursuivre le gamin blond devant elle,désormais coinçé.Elle le déploya avec,comme toujours,un grand professionalisme.

-Tu vas souffrir...ajouta t-elle.LA GRANDE LAME DU VENT,YAAAAH!cria t-elle.

D'un coup,un grand coup de vent enragé se déclencha et fonça droit sur Naruto,qui fut martelé par la technique de la jeune blonde,et il n'essaya pas de l'esquiver,il se la prit de plein fouet.Le vent déchirait,martelait,griffait le corps du blond,et Temari se concentrait,avec toujours,son sourire cruel au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Un combat titanesque... Enfin presque Left_bar_bleue45/1000Un combat titanesque... Enfin presque Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un combat titanesque... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque... Enfin presque   Un combat titanesque... Enfin presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:31

La jeune blonde m'attaqua alors que j'essayais de casser le mur. Son attaque déchira quelques parties de mon pull, me griffa le visage et m'envoyai valser sur une table de bois qui cassa au moment de l'impact. Je me relevai sonné. La jeune femme avait un sourire plus que sadique lorsque je me levai.

- Tu veux jouer à ça ? " Tajuu Kage Bunshin No Jutsu" !

Une trentaine de clones coururent en direction de mon adversaire.

- Sache que je ne me retiendrais pas parce que nous étions dans le même camps il n'y a pas encore une semaine !

Pour ma part, j'envoyai une dizaine détruire le mur qui me permettrai de prendre la fuite. Je me retournais en direction du combat pour m'apercevoir qu'elle avait réussi a détruire mes clones.

- Hum... Que faire ?

Après un tout petit moment de réflexion je me mordis le pousse et je transposais sur le sol les signes qui me permettais d'effectuer mes invocations. Une étrange fumée noire apparut puis disparut aussi étrangement qu'elle était apparut. Nous pouvions ainsi enfin voir la créature que j'avais invoquer. Pour une fois, j'avais réussi a invoquer la personne que je voulais, c'était Gamakichi. Il était devenue plus grand que moi et avait des taches bleu un peu partout sur son corps mais c'était lui. J'étais fier d'avoir réussi.

- Que me veux tu ?
- Un combat, ça t'intéresse ?
- Non, pas trop... Mais bon, puisque je suis la autant en profiter.
- Merci. On fait comme on a répété ?
- Comment veux tu faire sinon ?
- C'est pas faux...

Je me postai derrière lui, il avala une grande quantité d'air et nous combinions nos deux attaques. Lui une technique katon qu'il lança par la bouche et moi, j'améliorai cette technique avec mon affinité, fûton. Une énorme ét puissante flamme sortit alors de la bouche de Gamakichi. Tout ce qui était toucher par cette attaque fut réduit en cendre.

Qu'adviendra t-il de Témari ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Un combat titanesque... Enfin presque Left_bar_bleue100/500Un combat titanesque... Enfin presque Empty_bar_bleue  (100/500)

Un combat titanesque... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque... Enfin presque   Un combat titanesque... Enfin presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:50

Lorsque la jeune femme remarqua l'invocation du blond elle eut une grimace dégoutée.Un crapaud ? Et puis quoi encore ?! Lorsque les flammes arrivèrent vers elle,Temari eut un sourire,il était vraiment bizzare ou quoi?! Elle donna un puissant coup d'éventail avec ''La grande Lame du Vent'' et les flammes s'éteignirent.

-Tu est vraiment taré,ou quoi ?! Aurais-tu oublié que le vent et le feu se complètent ? lui dit-elle.

Puis,elle sortit de l'une des poches intérieures de son manteau des fumigènes et les explosa par terre.Naruto et le crapaud ne pouvaient plus rien voir,parfait...Temari porta son pouce à sa bouche,se le mordit durement,faisant jaillir son sang,qu'elle étendit sur son éventail et avec lequel elle déchira l'air et invoqua la belette faucheuse,Kamatari.Celle-ci passa à travers la fumée violette et de l'autre coté,fonça sur Naruto et sur le crapaud,pour les blesser violamment avec son arme.La jeune Nukenin aux cheveux blonds dorées eut un sourire quand elle entendit Naruto et le crapaud crier de douleur.Mais elle savait que son combat n'était pas gagné,Naruto était un adversaire redoutable,malgré qu'il soit stupide comme pas d'autres.Lorsque la fumée se dissipa,Temari put voir les dommages qu'elle avait causé au ninja de Konoha et à la chose au pustules dégoûtante.Naruto était encore plus mal en point qu'avant sa précédente technique,et le crapaud était entaillé d'un peu partout.

-Quoi que tu fasses,Naruto,tu n'arriveras jamais à me battre.De toutes façons tu es bien trop stupide pour ça!

Bien sûr,Temari savait que Naruto n'abandonne jamais,mais elle voulait juste l'avertir.Elle ne ressentait pas de la pitié,non.Elle souhaitait le voir mourir...Temari regardait toujours Naruto qui ne bougeait plus vraiment,et qui tomba couché sur son crapaud,épuisé.

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=JBIBjff6T0s

La jeune femme prit alors quelque instant pour réfléchir,à se remémorer ce qui l'avait poussée à abandonner ses frêres,les deux seules personnes qu'elle aimait dans ce monde désormais injuste...Oui,Temari se sentait coupable,mais elle ne se l'était jamais avoué avant aujourd'hui.Gaara lui manquait terriblement,elle voulait savoir comment il allait,si Suna allait bien sous son commandement,quand à Kankurô,elle avait envie de le revoir,juste une dernière fois,pour au moins lui dire qu'elle l'aimait!D'un coup,sans prévenir,Temari planta violemment son éventail dans le sol et appuya ses mains dessus.La jeune Nukenin sentit quelques chose mouillé rouler sur sa joue,une larme ?!Une autre,encore une autre,encore et encore,la jeune blonde commençait à pleurer pitoyablement devant Naruto.

-Tu sais...Naruto....Je n'ai jamais voulu abandonner mes frêres à Suna,non,jamais...pleura t-elle.

D'un coup,Temari eut une envie bien précise:Tout abandonner,tout laisser derrière elle et rentrer à Suna pour voir ses frêres.La jeune femme ne savait même pas ce qu'elle foutait ici,en cette journée,à se battre contre son ex-allié.

-Je ne sais pas moi-même ce qui m'a poussé à déserter mon village...Un instinct,une vision peut-être.J'espère...Seulement....Que tu comprends ce que je ressens.

Temari leva la tête vers Naruto,les yeux larmoyants et les joues inondées de larmes.Gaara,Kankurô,elle avait passée toute sa vie avec eux jusqu'à maintenant,et elle s'en était séparée si facilement,s'en était presque frappant comment Tema' s'était rendue compte de l'étendue de l'erreur qu'elle avait comise.Elle se sentait faible en ce moment,dénudée de protection,dénudée de tout moyens...La Nukenin tomba à genoux mollement,et laissa aller ses pleurs.Au bout de quelques minutes,elle arriva à se resaisir et à se relever.Elle reprit son éventail,le coeur vidé,l'âme en peine,elle avait perdu sa joie de vivre,l'envie de tout combats.Temari ne savait plus trop que faire,laisser Naruto lui enlever la vie ? Ou tout simplement,s'enfuir et revenir au repaire pour y mourir en toute lâche qu'elle était ?Tout les membres de l'organisation voudraient qu'elle parte,elle n'était pas assez forte pour cette organisation barbare.Ils la tueraient car elle n'aurait été qu'une pauvre conne qui a laissé fuir son ennemi,et Temari était prête à mourir s'il le fallait,mais elle ne voulait plus se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Un combat titanesque... Enfin presque Left_bar_bleue45/1000Un combat titanesque... Enfin presque Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un combat titanesque... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque... Enfin presque   Un combat titanesque... Enfin presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:29

J'étais bien amoché par l'attaque et gamakichi aussi. Je me reposai quelques temps sur lui tout en gardant un œil sur Témari.

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=Y2fVY_CPXOY

Elle m'expliqua que je ne faisais pas le poids et je commençais a penser la même chose mais je ne pouvais pas abandonner. Je levai délicatement la tête en direction de Témari pour la voir s'effondrer genoux a terre.

*Que se passe t-il ?*

Elle se mis a parler dans son coin mais j'arrivais tout de même a discerner quelques mots comme abandonner et frères. Elle disait cela en pleurant. Je cru comprendre qu'elle avait fait le mauvais choix en quittant Gaara, Kankuro et Suna. Je posai la tête sur Gamakichi.

- Tu peux partir, je pense que j'ai une fille à secourir.

Un nuage de fumée apparut alors. Je me tenais debout, les bras croisés et un large sourire orné mon visage. Témari m'observa sans commentaires. Je mis mon pouce au travers de mes dents et déposai mes mains à terre. De nombreuses transcriptions apparurent au sol et une épaisse fumée grisâtre se manifesta. Le sol se mis a trembler et quelques fenêtre se brisèrent. Le batiment ne tint pas long feu et se mit a s'écrouler tandis que le lieu ou Témari était resta intact, je montais au dessus du toit, je la voyais alors de bien haut. J'étais alors sur le dos de Gamabunta le seigneur des crapaud. J'avais encore mis mes bras croisés et j'observais quelques temps Témari encore au sol, je m'adressai ensuite a elle.

- Aller, viens, tu rentres chez toi !

Elle restait bouche bée après les mots que j'avais prononcé. Quelle sera sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Un combat titanesque... Enfin presque Left_bar_bleue100/500Un combat titanesque... Enfin presque Empty_bar_bleue  (100/500)

Un combat titanesque... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque... Enfin presque   Un combat titanesque... Enfin presque Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:16

Temari fut tétanisée en voyant apparaitre un crapaud encore plus géant que le précédent...Naruto voulait l'achever ? Très bien dans ce cas...Temari baissa la tête et reprit son éventail.Puis,quand Naruto lui dis qu'il allait la ramener chez elle,elle sursauta.Non! Elle ne pouvait pas abandonner l'Akatsuki ! Et de toutes façons,que dirait Gaara quand il l'a reverrait ?! Il la tuerait,c'était certain....Temari baissa la tête,puis escalada le crapaud et se retrouva à la hauteur du Chuunin Blond.

-Naruto...Je ne peux pas rentrer à Suna!J'ai déserté mon village,tout les ninjas et les habitants me prendront pour une traîtresse!Toi,rentres à Konoha,tu n'as rien à faire ici.Je suis une des membres de l'organisation Akatsuki et je ne compte pas la quitter,je dois assumer mes actes,alors je refuses de partir si vite,désolée.Merci de ton aide,quand même.

D'un geste rapide,elle embrassa Naruto sur la joue et partit vers le repaire.En chemin,elle pensait à ce qu'elle venait de faire...Elle venait de refuser de retourner à Suna,son village natal,qui lui manquait terriblement,mais Temari refusait d'y remettre les pieds.Suna,ce n'était que du passé,et parfois,il vaux mieux laisser le passer derrière soi,tranquille.C'est ce que pense Temari,que son passé,elle doit l'oublier et dorénavant,se concentrer sur son présent.Elle est une fière membre de l'Akatsuki,elle ne doit pas l'oublier.Elle renonçait à voir ses frêres ne serais-ce qu'une dernière fois,elle refusait de revoir le village de Suna,à jamais...Lorsque Temari arriva au repaire de l'Akatsuki,elle s'effondra à genoux et sentit sa force la quitter,elle sentait sa vision se brouiller de larmes,tout ce qu'elle vut avant de perdre conscience fut Tobi qui accourrait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Un combat titanesque... Enfin presque Left_bar_bleue45/1000Un combat titanesque... Enfin presque Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un combat titanesque... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque... Enfin presque   Un combat titanesque... Enfin presque Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:39

Témari se rapprochait de moi. Je croyais le coups gagné mais elle s'approcha de moi et me dit :

-Naruto...Je ne peux pas rentrer à Suna!J'ai déserté mon village,tout les ninjas et les habitants me prendront pour une traîtresse!Toi,rentres à Konoha,tu n'as rien à faire ici.Je suis une des membres de l'organisation Akatsuki et je ne compte pas la quitter,je dois assumer mes actes,alors je refuses de partir si vite,désolée.Merci de ton aide,quand même.

C'est alors, que dans un geste rapide, elle osa m'embrasser sur la joue et partie en direction du repaire. Je restais bouche bée et mes joues commencèrent a devenir rouge. Je ne la voyais déjà plus alors que Gamabunta me fis tomber de sa tête.

- Hey ! Mais qu'est ce que tu fais ???
- C'est à toi que je devrais poser la question. Pourquoi tu m'appelles si ce n'est que pour un fille que tu n'impressionne même pas...
- Hey mais...
- Je m'en vais !

L'épaisse fumée grisâtre apparut et laissa place au ravage de l'invocation. Le batiment commençait a s'effondrer. Je pris vite la fuite pour éviter d'être plus blessé.

Je cherchai alors mes amis qui avait, eux aussi, combattu un membre de l'akatsuki. J'espérais qu'il ne leurs étaient rien arrivait de grave. J'étais revenus a l'endroit ou nous avions trouver l'entrée du repaire. Certainement que l'akatsuki changerais de repère sous peu. Je décidais de rester non loin d'ici et d'envoyer un de mes clones a Konoha pour vérifier si tout le monde allaient bien.

================================

Quelques heures plus tard, mon clone arrivait a destination et alla directement en direction du bureau de l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat titanesque... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque... Enfin presque   Un combat titanesque... Enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat titanesque... Enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Points d'experience en combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Associations / Déserteurs :: Village Déserté-
Sauter vers: