Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue505/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (505/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:59

Kakashi avait quitté le combat contre Shikamaru, il était retourné au repère, mais il s'aperçut très vite qu'il n'y avait personne au repère, d'un côté sa l'arrengeait très bien, il prit ses affaires, mais laissa la tenu de l'akatsuki sur son lit, il sortit un nouveau bandeau frontal qu'il rangea dans son sac et partit...
Quelques minutes plus tard il était sur un arbre il pouvait voir que le combat de Deidara était fini et que le combat de Temari allait bientôt être terminé, Kakashi tourna le dos au combat et partit vers une direction inconnue, il appela Pakun et dit :

- Voilà Pakun ma mission est terminée, tu sais ce qu'il te reste à faire

- Oui Kakashi !!

Et Pakun disparut, Pendant ce temps Kakashi ne savait pas trop où aller, il prit le chemin tout droit et marcha vers une zone inconnue.
Après quelques heures de marchent, Kakashi était arrivé dans un endroit déserté par les villageois, cet endroit était entouré d'une immense forêt, les maisons n'étaient que des ruines et le chemin était dévasté.
Mais un peu plus loin une maison était encore intacte alors Kakashi décide d'aller à l'intérieur, quand il rentra dans la maison il s'aperçut qu'elle était encore habitée par une femme et un enfant, la femme prit peur très vite et prit un couteau pour menacer Kakashi et elle dit :

- Qui êtes vous, encore un voleur venu nous piller c'est ça !!

- Non chère Madame je suis membre de Ko... euh je veux dire que je suis un simple voyageur égaré

- comment puis-je en être sur ?!

- tenez regardez

Kakashi sortit un objet de son sac et raconta à la femme son histoire, la femme qui était plutôt intelligente comprit très vite :

- Ah je vois... Désolé, mais depuis quelques jours des voleurs vienne piller nos maisons et vienne tout saccager

- ah d'accord, d'où la désertion des villageois ?

- Oui, mais moi et mon enfant n'avons pas assez d'argent pour habiter ailleurs, depuis la mort de mon conjoint on est devenu pauvre

- Ah désolé...

- Non ne le soyez pas se n'est pas de votre faute

-...

L'enfant couru pour attraper sa mère et dit :

- Bon... Bonjour

- Salut toi ^^

Tout d'un coup dehors ils entendirent du bruit, c'était encore ces voyous, ils s'arrêtèrent devant la maison et ouvrirent la porte en disant :

- Salut la compagnie !!

Kakashi se retourna :

- Alors, vous allez nous donner tout ce que vous avez sinon il se peut qu'il vous arrive quelques choses de grave Hahaha

Kakashi répondit en souriant :

- A bon ? j'aimerais bien voir ça

- Tu es nouveau toi ?!

- je ne fais que passer

- Ben tu devrais faire gaffe à ce que tu dis ok !

- A bon ? Je ne vois pas pourquoi

Le voyous commençait à s'énerver et dit :

- Vien on va s'expliquer dehors

Et Kakashi répondit :

- Très bien ^^... Vous rester là je finis avec eux et je reviens tout de suite

Les Voyous et Kakashi sortirent et Kakashi ferma la porte derrière lui, La femme pouvait entendre à travers la porte un combat qui avait commencer, Quelques secondes après elle n'entendit plus rien, apeuré elle se cacha avec son fils Et la porte s'ouvrit... C'était Kakashi qui avait terminé...

- Hé Ho c'est moi ^^

La femme sortit de sa cachette et remercia Kakashi pour tout ce qu'il avait fait, elle lui proposa de manger et Kakashi accepta, après cela la nuit tomba et la femme proposa à Kakashi de dormir pour cette nuit et Kakashi accepta...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue-1/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:35

Après mon combat titannesque contre Neji, je repartais à Kiri avec celui-ci.
Une fois sur place, les médecons nous prirent en charge, et nous soignèrent tous deux.
Quelques jours plus tard, je fus guéri.
Je décidais de rentrer au repère, en voyant où en étaient les combats.


--

Je vis, sur le lit, un uniforme appartenant à l'Akatsuki.
Je remarquais que sa taille était plutot grande... Surment celui de Kakashi.
Je le cherchais partout dans le repère. Aucune trace de celui-ci.
Celà me paraissait bizzard qu'il parte sans avertir.
Je n'avais pas le temps de me préoccuper d'autre chose: Je devais partir à sa recherche.


--

Après quelques jours de marche, j'arriverais dans un petit village déserté.
Celui-ci avait l'air de se faire attaquer bon nombre de fois.
Les gens me regardaient d'un air menacant, et appeuré.
Une dame me cria:


-Sauve toi, voleur, charlatan, bandit !

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait inssinuer.
Je ne me sentais pas à l'abris parmis ces êtres.
Je décidais d'invoquer mon bel oiseau.
Je pris envole, et continuais mes recherches de Kakashi.
A cet emplacement, je pourait facilement couvrir plus de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue505/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (505/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:55

ça faisait depuis quelques semaines que Kakashi dormait chez la jeune femme, au fur et à mesure qu'il repoussait les bandits, les rumeurs se rependait et les habitants revenait au village, ils été prêt à reconstruire leurs maisons etc.
Un jour où Kakashi alla chercher quelque chose à manger il entendit une vieille femme hurler, il alla sur place pour voir ce qu'y ci passait et Kakashi aperçut Deidara sur son oiseau prêt à s'envoler, Une fois qu'il s'envola il fit des rondes sûrement pour chercher Kakashi, Deidara ne pouvait pas reconnaître Kakashi, car il avait une casquette et était habillé normalement.
Après que quelques minutes il eut un coup de vent qui retira la casquette de Kakashi, du haut perché sur le dos de son oiseau Deidara remarqua un homme aux cheveux gris, il décida de descendre, en quelques secondes Deidara était arrivé devant Kakashi et Kakashi lui dit en soupirant :


- oh... Deidara qu'est-ce-que tu fous ici ?


Kakashi regardait Deidara avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue-1/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:22

J'avais enfin remarqué Kakashi, dans une petite ruelle du village.
Je décendis rapidement et me trouvais face à Kakashi.
Je lui repondis, d'un air stupéfait:


-Kakashi ! Que fais tu ici ? Pourquoi es tu parti sans prévenir ?! Il n'est pas sage de réster dans un village aussi pauvre ! Viens, rentrons !

J'attendais que Kakashi me réponde.
Je vis dans ses yeux, une lueure noire, térrifiante...
Celà ne signifiait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue505/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (505/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:35

Deidara répondit à la question de Kakashi par une autre question, Kakashi le regardait dans les yeux et disparut pour réapparaitre prêt de lui, posa sa main sur son épaule et dit :


- Rentrer ? Mais où... au repère sa n'a jamais été ma maison, vous l'akatsuki je ne vous ai jamais aimés et je n'ai jamais détesté Konoha, mais bon... vous étiez trop bête pour le voir Hahaha


Kakashi tourna le dos à Deidara et dit :


- Aller Deidara pars ou je serais contraint de te tuer


Kakashi se mit à rire et reprit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue-1/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:57

Je fus surpris pas cette révélation...
J'étais abbatu... Etonné... Rageux.
Kakashi n'était qu'un traître ! Il avait monté son coup de toute pièce !
Mais...
Pourquoi ? Dans quel but ?
Je me retournais, et lui re-adressais la parole :


-Ah ? Vraiment ? Pourquoi celà ? Pourquoi être venu à nous, alors ?!
Et moi, ne m'as tu jamais apprécié, même pas un peu ?


Une petite larme de tristesse et de colère coula de mes yeux.
L'envis de vengance me vint à l'ésprit...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue505/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (505/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:25

-Ah ? Vraiment ? Pourquoi cela ? Pourquoi être venu à nous, alors ?!
Et moi, ne m'as-tu jamais apprécié, même pas un peu ?

Kakashi se retourna :

-... Apprécié toi, désolé de te le dire, mais... non je ne vous aime pas, surtout toi Deidara qui tue juste pour le plaisir... tu veux que je t'explique pourquoi je vous ai rejoint ^^

Kakashi souriait et raconta l'histoire :

- C'étais avant de partir te chercher, les anciens m'avais convoqué...

FLASHBACK


Kakashi entra dans la salle de réunion, dans cette salle il y avait tous les hauts gradés... Kakashi s'installa et dit :

- Que me voulez-vous ?

L'ancien : Kakashi nous avons une mission pour toi...

- ...

L'ancien : Voilà je veux que tu infiltres l'Akatsuki, tu dois rester le plus longtemps pour acquérir le plus d'information, après que tu penses en avoir acquis assez tu reviens à Konoha... Pendant cette infiltration il te sera contraint de te battre contre nos membres de Konoha et même peut-être nous, ne t'inquiète pas donne tous ceux que tu as, sans toucher les points vitaux, il y aura un ninja soigneur toujours prêt de vous, qui passera après vos combats pour sauver toutes les victimes que tu auras faîtes Kakashi...

- Je vois donc vous me demander de jouer le jeu à 100%

L'ancien : oui voilà, mais ne le dis à personne, même pas à tes proche, ça pourrait compliquer ta mission... Donc Kakashi je te laisse quelques jours pour t'y préparer et trouver quelques choses qui pourraient te faire partir, compris ?

- oui !

Kakashi disparut

FIN DU FLASHBACK

- Alors, tu as compris mon cher Deidara... tout ça n'était que de la comédie rien d'autre, mais la comédie est finie, je te le répète pars sinon je serais contraint de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue-1/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:32

La révélation fût choquante .

-Ah Ah ! Celà m'atrise, mais d'un côté... Nous revoilà rivale !
Comment pourais-je louper l'occasion de me venger... Bien que je cours à ma perte.
Mais, évitons le combat à mort... Ce serait une trop grosse pèrte.


Un sourir sadique se forma sur le visage de Deidara.
J'allais commencer l'assault.
Je montais sur mon oiseau en vitesse, et lui lanca quelques oiseaux explosifs...


-Prépare toi, mon Chers Kakashi ! Je suis de retour pour t'épouventer !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue505/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (505/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:47

Un sourir sadique se forma sur le visage de Deidara.
il allait commencer l'assault.
il monta sur son oiseau en vitesse, et lança quelques oiseaux explosifs à Kakashi.

-Prépare toi, mon Chers Kakashi ! Je suis de retour pour t'épouventer !

- Je suis prêt !

Kakashi sauta en arrière tout en lançant des Kunais qui touchèrent les oiseaux, Kakashi sortit son Katana, il regarda Deidara qui était en hauteur et se mit à rire :

- toujours les bonnes vieilles techniques Deidara

Kakashi arrêta de rire et couru sur une maison et sauta, il fit un clone qui lui servi à sauter encore plus haut en s'appuyant dessus, grâce à ça il était arrivé à la hauteur de l'oiseau de Deidara.
Kakashi lui coupa une aile et L'oiseau fit une chute... Deidara qui était en haut put sauter au dernier moment, les hommes étaient de nouveau face à face, Kakashi fit quelques clones aqueux et se servit de :

- Suiton : Daibakufu no jutsu

Une grande vague arriva et se fracassa contre Deidara... Kakashi utilisa juste après :

- Kiri Gakure no jutsu

Un épaisse brouillard était venu, Kakashi se sentait à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue-1/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:02

J'étais, déjà le combat commencé, en mauvaise posture.

-Mwarf... Je m'en doutais bien. Kakashi... Mon chers énnemis, pour la vie, nous nous reverons x).
L'art Ultime !


Une clone de moi apparut.
Je pus m'enfuir discrètement, sans me faire remarquer, vers le repère.
Je parlais à moi même...


-Ah Ah... Qui aura le courage, un jour, de le battre ... ?
M'enfin bref, rentrons, avant qu'il ne remarque ma ruse !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Un nouveau chemin Left_bar_bleue505/1000Un nouveau chemin Empty_bar_bleue  (505/1000)

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:50

Kakashi cherchait Deidara, la vague de tout à l'heure c'était fracassé sur lui, Tout d'un coup un homme blond était sortit de l'eau, c'était Deidara, il lança à Kakashi trois oiseaux explosifs, Kakashi fit :


- Suiton : Suiryuudan no jutsu


Trois dragons aqueux arrivèrent sur les oiseaux qui les pulvérisèrent, Deidara tenta de refaire quelques oiseaux, mais Kakashi était derrière lui, il était arrivé à une vitesse incroyable, une fois derrière lui Kakashi coupa la main de Deidara, il lui donna un coup de pied qui le fit voler et sauta pour lui donner un autre coup depuis le ciel, une fois terminé il lança trois Kunais avec accrocher au bout des parchemins explosifs, Après cela Kakashi pu remarquer que Deidara n'était qu'un clone, pur et simple, il se retourna en riant et dit :


- Bien joué Deidara, mais la prochaine fois je ne te laisserais pas t'enfuir ^^


Peu à peu l'eau et le brouillard se dissipaient, les habitants sortirent de leurs maisons et acclamait Kakashi, une fois fini tout le monde reprit leurs habitudes et Kakashi rentra chez lui enfin chez la jeune femme avec quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Associations / Déserteurs :: Village Déserté-
Sauter vers: