Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La révélation de Kyubi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
La révélation de Kyubi ! Left_bar_bleue45/1000La révélation de Kyubi ! Empty_bar_bleue  (45/1000)

La révélation de Kyubi ! Empty
MessageSujet: La révélation de Kyubi !   La révélation de Kyubi ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:56

Lors d'un de mes combats, j'avais été grièvement blessé et je perdais beaucoup de sang. Je ne pouvais plus bouger et mon ennemie se rapprocher de moi. Il voulait sans doute m'achever ou je ne sais que d'autre. Il se rapprochait et je sentais ma fin arriver. Je ne savais toujours pas quoi faire pour me défendre ou juste fuir. Puis, j'entendis une voix dans ma tête. Elle résonnait dans tout mon corps.

- Veux tu vivres ? Disait elle.
- Oui... Oui, je veux vivre.
- Alors tu vivras !!!

Une sensation, que je n'avais encore jamais ressenti envahi mon corps. Je le sentais devenir léger et fort. J'arrivais enfin à me mouvoir. J'arrivais même a me relever sans difficulté. Un halo rouge tournoyait autour de moi et je me sentais revivre. La puissance que j'avais me semblait sans limite et je pensais a l'utiliser quand la voix retentis de nouveau.

- Tus le !
- Non, je ne vais juste que le blesser !
- Non !! Tus le !

L'emprise qu'avait cette puissance sur ma volonté était puissante, j'attaquai alors mon ennemie avec rage et cruauté. Lors de l'échange de coups mon adversaire tomba au sol et je m'empressais de lui sauter dessus pour lui porter le coups final lorsque je repris conscience. Je me trouvais accroupi sur l'ennemie à moitié mort. Je ne savais pas ce que j'avais fais ni ce qu'il s'était passer. Le halo qui était autour de moi commença a disparaitre lentement et ma voix revint a nouveau.

- Héhéhéhé !!
- Qui es tu ?
- Héhéhéhé !!

Je fis un roulé boulé sur le coté de mon adversaire et je regardai le ciel. Il était d'une couleur plutôt bleu foncé et ressemblais plus a un ciel d'été qu'a un un jour d'hiver glacial. Car oui, nous étions en hiver et il faisait plutôt froid ce jour la. J'essayai de me lever une première fois mais en vain, mes blessures était trop profondes pour me permettre de tenter toute disparition mais je tentai encore une fois. La douleur fut atroce. Tellement atroce que j'en tombai dans les pommes.

Quelques temps plus tard, je me réveillai dans une maison non loin de la région de konoha. J'étais toujours blessé mais mes blessures avait étaient soignés. Je ne savais pas par qui ni pourquoi. J'essayais de me lever mais je ne pu que m'assoir sur le lit ou j'étais couché juste avant. Je vis un verre d'eau poser sur la tablette de nuit grise qui se trouvait a coté du lit. Je le pris donc et bu une gorgé. Quand j'eus fini, j'observais la pièce avec intérêt puis quelqu'un entra dans la pièce. C'était un jeune garçon qui ne devait pas dépasser les huit ans. Je le salua de la main.

- Heu, qui es tu ?

L'enfant ne répondit pas et partit. Quelques secondes plus tard, une femme vint me voir. Elle était très jolie et me proposa de rester quelques temps chez eux pour me rétablir des blessure que j'avais subis. J'acceptai avec honneur mais je savais que je ne devais pas rester longtemps. Je ne savais même pas ce qu'était devenue l'homme que j'avais combattu. La femme ne pouvait pas me répondre, elle me disait juste que c'était un homme d'une cinquantaine d'année qui avait frapper à la porte et qui avait demander qu'on s'occupe de moi. Je ne savais plus à quoi penser. Et qu'était cette voix ?

- Qui je suis ?

La voix réapparu soudainement.

- Je suis en toi depuis ta naissance. Je suis l'auteur de la mort du quatrième et je continuerais de détruire lorsque je sortirais de ton corps.
- Quoi ??? Je ne comprend pas!
- C'est pourtant simple... Je m'appelle en réalité : Kyubi et je suis l'un des bijuu dont la puissance est sans limite. Ton père, le quatrième s'est sacrifier pour protéger le village cacher de la feuille en me scellant en toi. Maintenant, nous ne faisons plus qu'un.

Je ne comprenais plus rien. J'avais appris que j'étais le fils du quatrième par un monstre qui vivait dans mon corps. Quelques jours après, je décidai de rentrer au village, je remerciais alors la famille qui m'avait accueilli gentiment. Je rentrais enfin au village quand je me rendis compte que l'homme qui m'avait sauver était certainement Jiraya, l'ermite pas net. Je m'en allai le consulter pour savoir si ce que m'avait dit le monstre était vrai. J'eus du mal a le retrouver dans les plaines du sud. Il était comme à son habitude non loin des sources chaudes. Je le surpris en train de regarder par dessus la clôture. Je l'interpellai et lui demandai de m'expliquer le pourquoi du comment. Il m'expliqua qu'il était anciennement le maitre du quatrième et qu'il savait tous sur moi. Il m'expliqua que ce que m'avait dit le démon renard était vrai et que grâce à ça, le village fût sauver. Il m'expliqua aussi que je pouvais à tout moment puiser dans le chakra du démon car il savait que si je mourrais, il mourrait aussi. Ce n'était pas le cas de Ichibi qui, lui essayait de prendre le contrôle de son hôte. Il me nomma un Jiinchuriki. Il m'expliqua aussi que la force qu'avait kyubi était puissante mais qu'en moi, il y en avait une de plus puissante. Je restais avec lui quelques semaines pour apprendre de nouvelle techniques et maitriser la puissance de Kyubi. Le monstre essayai de résister mais je réussi a le rendre plus docile... En apparence.

Après les quelques semaines passer auprès de Jiraya, je décidai de reprendre la route des missions et de rentrer au village. Tout le monde m'accueillit les bras ouvert surtout ichiraku qui était content de me retrouver car je suis l'un de ses meilleurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation de Kyubi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Informations / Examens :: Bijuu-
Sauter vers: