Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion entre ninja son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue15/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (15/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:42

Voila ce topic sert pour dire ce que on voudrais pour notre village d'oto, vue que il est inexistent. Discussion entre ninja son Icon_cool

Tout les ninja du son present si vous plait si vous avez la moindre question au remarque dit le moi ici comme sa on ferra tout ensemble.


Ce topic sert aussi pour parle entre clan de son pour mieux communiquer ect... Discussion entre ninja son Icon_wink

Enfin moi je suis que un debutant provisoire jusque'a l'arrive de un Hokage officiel pour s'occuper du village.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Zukota Darick
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Zukota Darick


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques:
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue0/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (0/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:25

un otokage ou inekage je sais pas serait mieux car hokage c'est pour konoha^^

et je suis l'officiel kage d'oto bien que je ne suis pas tout le temps là du à des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue15/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (15/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:11

Zukota Darick comment sa tu est l'officiel Kage du village son ?

Je ne suis pas o'currant de sa Discussion entre ninja son Icon_rolleyes en plus tu n'est pas encore le "group Moderateur" pour accepter les membre qui souhaiton s'enscrire sur le village Oto.

Et oui "Otokage" serra mieux comme titre pour un kage ! Discussion entre ninja son Icon_twisted

Essay de trouver des membre pour notre village pour que il puis augumentais notre rang STP.

Tu pense que Dosu Kinuta va faire son retour ? Discussion entre ninja son Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Zukota Darick
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Zukota Darick


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques:
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue0/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (0/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:07

hum pour le groupe modo faut voir avec les admins.

oui je suis le kage tu vois pas mon rang?

non je ne sais pas quand reviendra dosu
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue15/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (15/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:17

Discussion entre ninja son Icon_smile Ok je suis content que tu soit le nouveau Oto-kage des ninja son Discussion entre ninja son Icon_king , car moi mon francais n'est pas au niveau pour sa. Discussion entre ninja son Icon_wink

Je serait ton bras droit quand meme et c'est moi qui va dirige a ta place le groupe quand quelque'un veux rejoindre le village de son, je fait la validation si sa te va Zukota Darick ? Discussion entre ninja son Icon_smile


Sinon pour en revenir a toi tu va me donner des "order" chef ! Discussion entre ninja son Icon_cyclops

D'autre idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Zukota Darick
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Zukota Darick


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques:
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue0/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (0/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:37

daccord si tu veux

mais c'est quoi cet histoire de plagiat avec le fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue15/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (15/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:04

Euhh quelle histoire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zukota Darick
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Zukota Darick


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques:
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue0/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (0/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:52

ba je sais pas justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue100/500Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (100/500)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:55

Si tu veux,Zukota,je peux t'informer ? Envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Discussion entre ninja son Left_bar_bleue15/1000Discussion entre ninja son Empty_bar_bleue  (15/1000)

Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:58

Voila Zukota Darick Temari va tout t'expliquer ! Wink

Je pense que j'ai une idee de ce que tu veux me parle du moin tu me laisse l'impression... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre ninja son Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre ninja son   Discussion entre ninja son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre ninja son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja
» Uzumaki Naruto entre en scène !!!
» L'arrivé du plus grand rappeur de tout les temps, KIlleur Bee entre en force!
» Les bases du ninja
» Quartier général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Oto & Forêt :: Village d'Oto-
Sauter vers: