Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akimitsu se présente!

Aller en bas 
+4
Killer Bee
Deidara
Skiid
Akimitsu
8 participants
AuteurMessage
Akimitsu

Akimitsu


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:26

Je me rend compte qu'il faut faire a partir de l'avatar alors:

Présentation de Akimitsu

Nom: Housuki
Prénom:Suigetsu
Âge: 16 ans
Sexe: masculin

Couleurs des cheveux: bleue

Couleur des yeux: Violet

Taille approximative: 177 cm

Poid approximatif: 81kg


Provenance (Village):Ce membre fait parti de l'organisation nomée Akatsuki.

Arme(s) utilisé(s): Shuriken...

Equipement: Canon a eau

Attaques/Techniques:Suika no Jutsu:Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps à l’état liquide à sa guise, rendant toute attaque physique complètement inefficace. Non seulement cette technique est pratique pour éviter les coups portés par un adversaire, mais elle est également pratique pour s’infiltrer facilement dans une zone ou un bâtiment, afin d’attaquer quelqu’un par surprise sous cette forme liquéfiée.


Deidara: Problème réglé :'P.
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue100/500Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (100/500)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:15

Un triple POSTE ?!
Là,je me contrôlais,mais là,j'ai vraiment plus envie de rester gentille avec des personnes comme toi!
EST-CE QUE TU SAIS QUE LE BOUTON ''ÉDITER'' EXISTE ?!
Non vraiment,des gens comme toi,ça m'énerves tellement que je suis entrain de trembler juste à cause que je suis enragée!Et ne prends pas ça à la légère !

Et là encore,je me contrôle parce que je ne veux pas avoir d'ennuis à cause de toi!
Non sérieux,là,vous m'avez jamais vue comme ça,et j'en suis consciente.
Voici la deuxième phase de ma personnalitée:Enragée à la moindre apparition d'un moindre boulet.

Oui,toi,Akimitsu,t'es rien qu'une boulet!
Là,bravo,t'as réveillé ma deuxième personnalitée,D'UN SEUL COUP! Mad

Bravo,pauvre idiot,bravo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue-1/1000Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:47

Calme Temari, Calme, le mieux est déxpliquer en douceur (ce qui n'est pas ton fort x)).

Bien bien, bonjours, et bienvenue !
Présentation validé.
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue100/500Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (100/500)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:59

C'est bien,tu as trouvé mon point faible...
Tu acceptes sa présentation ?! Supprime au moins ses deux premier messages,ils ne servent a rien.
J'viens d'me réveiller,ma réaction a été compréhensible,non ?
M'enfin,je refuses de dire un mot de plus à ce boulet! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue0/1000Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:01

Je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec lui malgrès que nos adresses IP soient les mêmes. C'est juste mon petit frère --), qui commence bien on dirait.
Bon sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue100/500Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (100/500)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:03

Tu peux lui foutre quelques baffes de ma part,dans ce cas?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue25/1000Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:13

Plus que des tartes ... Alors euh prend un moulin à vent mais des tapettes sur les 4 coins attache le et fait tourner le moulin ... *Sors*

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue100/500Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (100/500)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:19

Pfff....Comme d'habitude,personne ne prend mon parti,ni ne s'énerve avec moi...Ça sert a quoi de continuer à crier ? Rien...--''

Je ne m'excuse pas,DU TOUT! Mad


Dernière édition par Temari le Mer 31 Mar - 22:50, édité 3 fois (Raison : Modification de message... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue505/1000Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (505/1000)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:52

^^ tu ne changeras jamais petite soeur, en tout cas Bienvenue à toi Suigetsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue15/1000Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (15/1000)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:58

Welcome mec... Wink

Temari ce n'est pas grave quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu

Akimitsu


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:56

Merci quand même et exusez du triple poste moi même je me trouve un peut comment dire... DEBILE!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue0/1000Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:47

Mais c'est normal, voyons, c'est ce que tu es ! Non j'déconne ou pas.
Enfin, tu n'as pas 15 ans mais 11 ans, je pense. Peut être que je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue115/1000Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (115/1000)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:30

oula meme qui suit petit partout je ne fais pas trois poste xdd
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Akimitsu se présente! Left_bar_bleue15/1000Akimitsu se présente! Empty_bar_bleue  (15/1000)

Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:29

Arrff pas grave Killer Bee au moin il na pas 24 ans comme moi lol Laughing

( D'aillure j'ai fetes hier mon anniversaire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimitsu se présente! Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu se présente!   Akimitsu se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimitsu se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Bureau d'administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: