Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade Nocturne (Liiibre ;DD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuuka

Fuuka


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici ?! O_O'

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:39

Une douce nuit s'éveillait à l'horizon de Konoha.Le sourire de Fuuka se dressa devant les visage des hogakes , qui restait neutre malgré leurs érosions.Le village était bien calme , se que la jeune femme détestait.Un peu d'action , ou de fête de ferait pas de mal à un si beau pays.Le pays du feu ne méritait pas d'accueillir une village si insignifiant , et même si seule elle ne pouvais rien faire , elle avait la ferme intention de changer le système.Il fallait juste trouver des allies , mais pour l'instant elle décida de se faire passer pour une genin normale.Elle était assise là , sur la grande porte de Konoha , et attendait que quelque chose se passe.Une lumière attira son attention , cela venait d'un bar , là ou trainait toute sorte d'alcoolique.Pour sa première nuits au village , pourquoi ne pas rendre les choses plus...Excitante?!Mais moi , la voie "Off" , vais-je laisser la place à notre héroïne , qui serra mieux vous contez cette histoire.Mes Saluta...
Stop !! On arrête là ! Qu'est ce que tu fait ?! C'est mon rôle ! Allez dégage!
Bon , reprenons notre épopée.Donc j'étais assise là , sur les portes de la frontière de ce village le plus minable du pays.De plus , la nuit , il n'y avait rien à faire pour...Une jeune femme séduisante de mon niveau.Et ce fameux de frottements de verre , ces crie d'homme saoul m'ont attirer.Pourquoi ne pas aller boire un coups , et qui sait...Je descendit de là où j'étais assise pour enfin entrer dans le bar.La totalité des hommes présents ici était complètements assombris par l'alcool.Quoi de plus amusant ?! J'entrai donc dans la salle , et les regards se figèrent.J'affichais un sourire angélique , avec mon visage d'ange et ma tenue provocatrice.JE leurs plaisait et je le savait , ce qui me donnait un net avantages sur eux! JE pris donc un verre et commença à discuter avec l'un deux.Quelques coups plus tard , nous sortîmes à l'extérieur et je le conduit vers une ruelle sombre.Là encore , il se laissa faire , ne croyant que mes intentions n'était que de lui faire plaisir.Là , je le plaqua contre le mur , et lui dit :

-Que dirais tu , maintenant , de prendre du bons temps ?!
-HA ,ha ! Hahaha ! Va y chérie ! Hahaha !
Cette imbécile se laissa faire et je colla donc mes lèvres aux siennes.J'aspirai son chakras grâce à ma technique , alors que son visage se figuait.En enlevant mes lèvres , ma langue continuait d'aspirer son chakras jusqu'au qu'il n'y en ait plus.Il était donc mort.JE parie que tous les hommes rêveraient de mourir comme cela , mais celui ci était vraiment bête de ne pas s'être aperçut que mon sourire était un l'Eure.Une fois son corps vide de toute âme , je prit son argents et m'en alla marcher.Il avait un bandeau frontal , ce qui signifie qu'il était ninja.Son corps était déjà en train de se transformer en poussière ; c'était l'un des points forts de ma techniques.Je marchait donc dans le village vide , plus aucune proie à se mettre sous la dents.Je m'assis donc sur un toit , contemplant la lune.Elle était pleine se soir...


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Left_bar_bleue505/1000Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty_bar_bleue  (505/1000)

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:22

Kakashi avait fini son entraînement épuisant et il allait rentrer chez lui pour un peu se reposer, demain il allait entraîner Tobirama... Kakashi marchait dans une rue un peu sombre, il n'y avait pas un chat, un peu plus loin se trouvait un bar où les ninjas se retrouvaient pour faire la fête, quelques secondes plus tard Kakashi voyait une femme sortit avec un homme, ils allaient dans une ruelle, Kakashi s'arrêta un moment, il était intrigué (ou peut être un peu pervers ^^) et décide d'aller voir, mais avant qu'il pu arriver dans la ruelle la jeune femme sortit sans l'homme.
Kakashi disparut et réapparut dans la ruelle, mais il ne voyait pas l'homme en question, Kakashi regardait un peu partout, mais rien. Il se retourna et regardait la femme en train de disparaître dans l'obscurité, il essaya de la suivre, mais elle avait disparu.
Alors, Kakashi décide de retourner chez lui, il passa par un chemin inhabituelle et il allait toujours tout droit, nous aurions pu croire qu'il s'était perdu, mais non... En vrai Kakashi ne rentrait pas chez lui, il suivait la jeune femme grâce à son odorat.
Quelques minutes plus tard il l'avait retrouvé elle était assise sur un toit à contempler la pleine lune, Kakashi disparut et réapparut à côté d'elle sans qu'elle ne s'en aperçoive, Kakashi s'approcha doucement... Arriver près d'elle il se pencha et murmura à son oreille :

- Belle pleine lune non ?

La femme n'avait même pas sursauté, Kakashi fut surpris, il s'était assit à côté d'elle et se mit à regarder la lune à son tour.

[Hrpg : pas très long je sais, mais bon j'avais pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka

Fuuka


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici ?! O_O'

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:55

Notre héroïne ne sursauta même pas à l'approche du mystérieux inconnus qui venait de s'approcher d'elle.Là jeune femme avait sentit depuis quelques seconde la présence de l'homme , il était assez discret dans son genre.La jeune femme tourna la tête.Il portait une tenue spéciale et un masque.Elle en déduit donc qu'il faisait partie des forces...
Hey ! Qu'est ce que tu fait encore là ?! JE croyais t'avoir virer!! Bon dégage , et laisse moi raconter, j'le fait mieux que toi!
Madame , si je peux me permettre...
Non ! Tu perturbe les lecteurs , reprenons...
Le fameux homme était vêtue d'une combinaison de forces spéciales , et de cette horrible masque que portent ses guignols.Brefs , j'en déduit que cette homme était beaucoup trop fort pour moi , mais si j'arrive à lui retirer un seul baiser , je pourrais devenir considérablement plus forte.De plus , il ne devait pas avoir vu le cadavre en décomposition avancée il y a quelques mettre de cela.A cet instant , le corps ne devrait plus n'être qu'un tas de poussière pousser au gré et aux envie du vent.Le ninja n'avait surement pas mériter son sort , mais je m'en fiche , sa m'amuse de jouer avec les hommes , et les hommes aiment jouer avec moi , alors où est le mal ?! De plus , il a eu une fin digne de ce nom ; que de mieux que de mourir en embrassant une femme?!Brefs , je détourna ma tête , et la séance séduction débuta.Je reprit mon visage d'ange et mon sourire angélique qui les faisaient tous craquer.Ensuite je me mit à passer la langue sur sa joue.SOn éléments était le Raiton.Pas très original pour un ninja , mais vu qu'il faisait partie des forces spéciales , il devait bien s'en servir.Elle fit deux dernier coups de langue sur sa joue et reprit :
Raiton...C'est sa ?!
Il était en train de tomber dans mon piège.Malgré mon air de femme innocente , j'étais une vrais petite diablesse.Je lui fit un clin d'œil pour enfoncer le clou.Son chakras était assez nerveux ; il devait sortir d'un entrainement qui l'avait épuiser.Je continuais à sourire , d'un air complètement innocent, comme toujours.Si le premier ninja était tomber dans le panneaux , pourquoi pas lui...

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Left_bar_bleue505/1000Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty_bar_bleue  (505/1000)

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:17

Kakashi était assit à côté de la jeune femme, elle était plutôt belle et avait des jolies yeux, Kakashi sentit tout d'un coup une chose humide sur ça joue, Kakashi était plutôt nerveux et nous pouvions voir derrière son masque qu'il rougissait, tout d'un coup Kakashi se releva et s'inclina :

- Salut je suis Ichiro Hirohita

Kakashi avait prit le soin de ne pas dire son vrai nom, car il ne connaissait pas assez bien cette femme, il se posait plusieurs questions, où l'homme était passé, pourquoi avoir léché ça joue, Kakashi ne voulait pas lui poser toutes ses questions, alors il décida de lui demander son nom en jouant le rôle de l'homme qui avait envie d'elle, il s'approcha tout doucement, mit ses mains sur les hanches de la jeune femme et dit :

- Alors... je ne sais toujours pas votre prénom

Et avant qu'elle puisse répondre il enchaîna

- Je vous invite à prendre un verre...

[Hrpg : jme déçois un peu pour la longueur de mon RP =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka

Fuuka


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici ?! O_O'

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:29

L'homme se releva et s'inclina devant moi.Son nom était donc Ichiro quelque chose.Je n'était que très peu préoccuper par son nom , a vrais dire , je m'en fichait complètement.Mon seul objectif était de prendre son chakras , et en se domaine , je pense être la plus forte.Donc il s'inclina devant moi en se présentant.Un sourire en coin se dressa sur mon visage ; mon plan était en train de fonctionner.La chose fut certaine quand il s'approcha de moi en posant ses mains sur mes hanches.Il ne savait pas le risque qu'il courrait en me sous estimant comme il le faisait.Pour une personne des forces spéciales , il était bien naïf de croire qu'une femme se laisserait faire comme si rien n'était.Je décidai de jouer le jeu , mon but était s proche...
Continuant de lui sourire , je mit mes mains sur ses épaules.Là , il me demanda mon prenons.Drôle de mec ; il semblait avoir vraiment envie de moi.Cela rendait mon objectif encore plus facile , le prendre un baiser sera une chose plus simple qu'il n'y parait.Et puis , comme cela était partis , il ne devrait refuser.Mais avant que je puisse dire quoi que se soit , il reprit en m'invitant à boire un verre.Encore un qui s'y prend mal avec les femmes.Toujours avec le même sourire , je continu :

Mais avant , pourrais-je avoir un...Baiser ?!
Je dis cela comme si de rien n'était , et son masque couvrant la plus grande partie de son visage m'empêchait de voir sa réaction.Bon la vois Off , va y !
Merci Madame...LA lune éclairait les deux individus , et un silence pensant prenait le dessus sur eux.La question paraissait un peu osée , mais comme elle l'avait dit plus haut , le jeune homme ne devrait refuser.Ils restèrent là , dans la même position , Fuuka attendant sa réponse , et peu être aussi la mort de l'homme.La nuit avait déjà prise une vie , et surement un deuxième...

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Left_bar_bleue505/1000Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty_bar_bleue  (505/1000)

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:03

Mais avant , pourrais-je avoir un...Baiser ?!

Kakashi était un peu étonné, pourquoi elle voulait embrasser un inconnu, il était plutôt méfiant, alors il décide de tourner le dos à la femme et commença à marcher sur le toit, en vrai il réfléchissait, comment la femme aurait pu deviner son affinité juste en léchant la joue, tout d'un coup il s'arrêta :

*se pourrait être...*

il se tourna vers la femme s'avança un petit peu, la regarda de haut en bas, tout d'un coup il se mit à rire et dit :

- Un baiser... avec grand plaisir

*Sharinghan*

Kakashi enleva son masque, il regarda la femme droit dans les yeux... tout d'un coup Kakashi avança un petit sourire s'affichait sur son visage et il embrassa la femme... Soudain Kakashi fut paralysé, il ne pouvait plus rien faire, il sentait son chacra s'épuiser peu à peu, il regardait la femme qui se recula un peu et nous pouvions voir un fil de chacra sortir de la bouche de Kakashi pour arriver dans la bouche de la jeune femme.
Quand ce fil de chacra disparut Kakashi tomba par terre, on dirait qu'il était mort, son corps était en décomposition et quelques secondes plus tard Kakashi était rendu à l'état de cendre qui fut balayé par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka

Fuuka


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici ?! O_O'

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: a&   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:19

Ce fut plus simple que prévue , il s'était lui même jeter dans la gueule du loups.Il ne pensait surement pas mourir dans de tels circonstances.Mais enfin.Regardant son corps se décomposer et ses poussières jaillirent aux gré du vents , je me léchait les babines.Ce fut un vrais décile de dévorer le chakras de cette personne , mais elle savait qu'il lui en restait encore.Je n'avait aspirer qu'une toute petite quantités de chakras dans son corps , ce n'était donc pas lui.De plus , même après sa soit distante mort , je sentait toujours sa présence.Il m'avais bien eu.Je pensait vraiment en avoir fini avec lui , mais je l'a sous estimée.Je ne savais pas où il se cachait , mais cette fois , je pense qu'il m'a démasquée.JE sourit quand même.IL m'avait montré son œil , le Sharingan.Il m'avais déjà démasquée avant que nos lèvres se joignirent , il était vraiment fort.Il méritait bien sa tenue et son horrible masque des forces spéciales.Je me retourna et regarda de nouveau la lune.Je remit un de mes mèches de cheveux en place , toujours en ayant mon petit sourire en coin.Il m'avait quand même un peu contrarier , je l'avoue...
Allez , sort de ta cachette...
La lune donnait un magnifique reflets dans les cheveux de la jeune femme.Les même cheveux , qui lui servait pour combattre.D'ailleurs , elle n'allait pas tarder à le faire , si l'homme daignait se montrer.Elle continuait à caresser ses cheveux , attendant que le fameux Ichiro se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Left_bar_bleue505/1000Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty_bar_bleue  (505/1000)

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:52

On pouvait voir les cendres de Kakashi être balayé par le vent, la femme était plutôt satisfaite, quand elle changea, elle était peut-être étonnée de sentir encore la présence de Kakashi, elle se retourna et regarda la lune en disant "Allez, sort de ta cachette", pendant quelques secondes elle n'eut aucune réponse, soudain Kakashi apparut devant la jeune femme... Kakashi était encore vie, comment avait il fait cela, il s'assit devant la femme et dit :

- Tu savais que j'étais là... Mon genjutsu n'a pas fonctionné comme je le voulais, mais grâce à ça j'ai pu apprendre beaucoup sur toi

Kakashi regardait la femme, aucun sentiment ne pouvait se lire sur le visage de Kakashi, soudain il se leva et dit :

- Désolé, mais ce soir tu as tué un homme... je dois donc t'enfermer...

Kakashi savait que ça n'allait pas être facile, mais il devait quand même l'arrêter, elle était vraiment trop dangereuse pour rester en liberté, Kakashi fit quelques signes de la main et des clones de lui apparut, juste après cela il dit :

- Aller viens gentiment où sinon je devrais employer la force

Sur le visage de Kakashi il n'y avait toujours aucun sentiment, le combat allait-t-il avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka

Fuuka


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici ?! O_O'

Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:26

L'homme réapparut enfin devant Fuuka.Cette vision lui fit rire ; La grande et pleine lune derrière un simple petit ninja.Elle baisa la tête et mit un de ses mains sur sa hanche.Elle savait pertinemment que se battre contre cet homme serait une perte de temps , mais elle décida quand même s'amuser un peu.La jeune femme releva sa tête , et vit que l'homme avait fait plusieurs clones.Pas très original...
Un genjutsu...Plutôt Original! Le Sharingan... Tu mérite bien ta place comme Junin...
Je prend le relais ! L'homme s'assit devant moi , comme si de rien n'était.Ses clones étaient toujours là , et me fixait.A un moindre mouvement de ma part , ils allaient attaquer , donc il était inutile de débuter le combat par du corps à corps.Même des attaques à distance ne serait efficace.Il ne me restait plus qu'une solution , et pour cela il fallait que j'élimine ses clones.Le vent s'engouffrait dans mes cheveux , l'atmosphère était plutôt lourde , le combat allait éclater.L'homme n'affichait aucun sentiments par ses yeux , et il pouvait voir en moi grâce à son gauche.Je m'accroupis donc comme pourme rendre posant mes mains aux sol...
Ouragan de Pétale !
Un mutitude de pétale sortirent du sol.Plus rien n'était perceptible à l'œil nu , la masse de pétale était trop épaisse.Je profitait de cette diversion pour fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Liiibre ;DD )   Balade Nocturne (Liiibre ;DD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne (Liiibre ;DD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade.
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: