Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja - Page 2 Left_bar_bleue100/500présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja   présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:14

  • Moui,tu as raison Fuuka,j'vais arrêter de m'obstiner pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
dark*shikamaru

dark*shikamaru


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Réputation: genin de konoha.
Techniques: *Kage Mane no jutsu* *kage Mane Shuriken no Jutsu* *Kage Kubishibari no jutsu* * *Kage Nui* * Kageyose* *L'hirondelle volante* *Kage Gijinka no Jutsu* *Kage Jutanagokoro no Jutsu* *Kage Akuma Shibari no Jutsu* *Kage Enmaku no Jutsu* *Le puits de l'ombre.
Points d'experience:
présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja   présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:59

de même, enfin quelqu'un de sensé qui c'est arrête les dispute en 2 phrase.

je m'excuse pour les petit problème (surtout pour temari) mais au moi il y avez un peux d'action dans ce sujet.
vaux toujours mieux qu'un banal présentations.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un petit ninja ordinaire, comme n'importe quelle ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Nagashi
» Présentation de darick
» Présentation de Zetsu
» Présentation sasuke †
» La feuille de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Bureau d'administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: