Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Académie sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin
Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil)
Points d'experience:
Académie sasuke Left_bar_bleue400/1000Académie sasuke Empty_bar_bleue  (400/1000)

Académie sasuke Empty
MessageSujet: Académie sasuke   Académie sasuke Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:08

je me souviens de mes années a l'académie très enuiyante pour moi et surtout facile ...

Les prodiges de mon frère mon toujours fait rêver il m'on fait avancé il m'on poussé a progrésser
j'ai étée meilleurs sur un point de vue génaral j'ai sus donner au professeur ce qu'il voulait de moi
malgrès sa il me manquais toujours quelque chose l'estime que mon père avait pour mon frère je
voulait avoir cette estime plus que tout. Le jours de l'arrivé du bulletin de note mon père me pris à part,
il regarda mes notes puis sortit en me disant :

'' c'est bien continue comme ca "

Cependant cela ne me suffisait pas je sortis du salon impassible, une envie de meurtre me monta à la tête mon père
ce retourna et dis :

''Tu marche sur les traces de ton frère, cependant sache que la voit est dure et que des sacrifices devront être fait,................................................ ''

Mon père titubat tomba par terre, mon kunai enfoncé dans ses poumons il cracha du sang et je lui dit :

'' Tu vois père je ne marche toujours pas sur tes traces cependant ce soir je mangerai a la reussite de mon examen et toi tu pourira au font du lac !! ''

Il était mort, je pris son corp et l'envoya dans l'étendu d'eau qu'il y avait en face du quartier Uchiwa au moment ou le corp s'enfoncait dans l'obscurité du fond du lac mon frère
me retourna et dis:

''Tu a franchis une étape mon frère mais sache que la vit d'un ninja est parsemé d'épine, soit fort et remplis ton coeur de haine ...''

Il était couvert de sang, c'était le sang des uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
 
Académie sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes années à l'académie
» Présentation sasuke †
» Mariage de Sasuke et Shikamaru...
» Mes années à l'académie
» Académie, Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Académie de Konoha-
Sauter vers: