Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 examen Juunin Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
examen Juunin Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/1000examen Juunin Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/1000)

examen Juunin Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: examen Juunin Itachi Uchiwa   examen Juunin Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:30

J'ai reçu la mission de pénétrer dans le village de Iwa et de voler un parchemin secret .Je compte pénétrer dans le village durant la nuit .J'allai donc faire un tour dans le quartier du commerce , afin d'acheter kunai et médicament .

La nuit tombé je me dirigea vers le village d'iwa .Je dus passé par le payS de la cascade pour arriver ensuite vers le pays de la terre .Malheureusement je ne pouvais pas avancer plus loin .Un campement de bandit m'empêchait de prendre la ligne direct vers le village d'iwa .Allonger la route serai beaucoup trop long ,je ne serai pas à iwa avant deux jours . La seul solution était donc d'attaquer ces bandits .
Ils étaient armées de katana ainsi que de shurikens , ils étaient aux maximum vinght .Le blason inscrit sur leurs tantes n'était pas connu , donc ces bandits ne devaient donc pas être puissant .

Je vais envoyer cinq clones qui sèmeront la panique dans leurs campement , ensuite j'utiliserai ma technique "Grande boule de feu suprême"afin d'incendier leurs tante et tuer ceux qui m'empêcheront d'avancer .

-Clonage de l'ombre !

Mes cinq clones étaient invoqué , je les envoya dans chaque extremité du campement .Un premier clone attaqua par surprise un bandit faisant le guet , en lui coupant la nuque grâce à un kunai .Rapidement les premiers crient de détresse se firent entendre , ce qui réveilla les bandits au repos .Mes clones tuaient
assez facilement les bandits , mais j'avais sous-estimé leurs nombre .Mes clones disparurent .Les bandits
me recherchaient , ils étaient une quinzaine .Je ne pouvais pas les affrontez de front leurs nombres l'emporteraient , j'allais donc attaquer dans leurs angles morts . Je décida de les bluffer en lançant un parchemin explosif juste derrière eux .Des roches explosèrent au contact du projectile créant alors une chute de pierre en direction du campement .Stupéfaits il se retournèrent sans se méfier en observant le parchemin explosif carbonisé .Je courra vers les bandits en prennant soin de passer par leurs angle mort .

-Katon "Grande boule de feu suprême"

Une énorme boule de feu atteigna les bandits qui tombèrent ensuite d'épuisement .


Je pouvais enfin continuer à avancer vers le villlage d'iwa.Heureusement que j'avais acheté des médicaments , ce combat m'avais épuisé .Après m'être soigner je continua à avancer vers le vilage d'iwa . J'y serai dans environ un heure , en espérant que je ne croiserai pas d'autre campement de bandit .

Après finalement une heure et demi j'arrivai devant les portes d' Iwa .Seulement 3 gardes fesaient le guet , deux étaient placés à côté de la porte et un autre sur les remparts .Leurs uniformes m'indiquaient qu'ils possédaient au moins le grade chunin .Deux propositions s'offraient , la première est de les attaquer de front avec ma toute nouvelle technique , l'autre solution est d'envoyer en éclairage mes clones , et comme pour les bandits d'incendier quelques maisons afin de distraire toute leurs attention et pouvoir infiltrer discrètement dans leurs village .

Je choisis la première solution .Prenant mon courage à deux mains , je me planqua dernière un arbre .Et activa mon mangekyō sharingan .
La premier ninjas que je visai était celui situé sur les remparts , par crainte qu'il avertisse d'autre ninja .

-"Les flammes noires d'Ameratsu" !

Des flammes noires apparaissèrent sur son visage , ils ne pu émettre le moindre bruit car mes flammes
le tuèrent en très peu de temps .Ce fus au tour des deux autres soldats , je laissa volontairement la vie à l'un d'eux .Je m'approchai du surviant et lui dit .

-Ou sont planqués les parchemins secrets ?

-Je ne te le dirai jamais !Je suis un ninja d'iwa et je mourrai avec honneur !

-Bien je n'espérai pas devoir utiliser cette technique mais bon la situation y oblige .

-Que vas tu faire ?? sanglota le ninja

-"Arcanes Lunaire" .

Cette redoutable technique de genjustu , permet de faire imaginer les pires tortures à la victime .La douleur parait réelle , la victime reste sans défense pendant 72 heure si personne n'intervient .

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Je stoppai l'illusion et lui dit :

-Tu veux continuer ?

-Non par pitié arrêtez , que veux tu savoir ?

-Ou sont cachés les parchemins secrets ?

-Dans le bureau du kage ...

-Je dois te tuer par peur que tu ne répètes ce qui c'est passé à quelqu'un !"Katon la boule de feu suprême" !

Une énorme boule de feu brula la face du ninja , il mourra sur le coup .Le bureau du kage alors , bien j'ouvrai la porte d'entré et je fus surpris de ne voir aucun garde .Les rues étaient calmes , le silence le plus total régnait .Le bureau du kage était en principe au milieu du village .Je passa par les rues sales et étroites pour ne pas me faire remarquer et j'arrivai finalement devant le quartier général .Seulement un garde endormit était placé devant la porte .Pour éviter toute sorte d'ennui je me glissa derrière lui et tua en lui transperçant le coeur grâce à un kunai .Je lui vola son trousseau de clef dans sa poche intérieur de son blouson , et entra dans le quartier général .Le bureau du kage était au deuxième étage .
Aucun ninja en vue je me dépêcha donc de courir le bureau du kage .Sur le bureau divers papiers et ordres de missions étaient rangés , mais aucun parchemin .J'ouvris tous les tirroir sauf un qui attira mon attention , ils étaient en acier et fermer à clef .J'esseyai toute les clefs , la cinquième tentative fut réussit , et j'eux un sentiment de satisfaction quand je vit trois parchemin secret .La mission était d'en prendre qu'un seul , je pris donc celui du milieu fermé par un ruban rouge .


Il ne me restait plus qu'a rentrer aux villages .Je sauta par la fenêtre de peur que certains soldats m'attendaient en bas de du quartier général .Les rues étaient toujours aussi calme , je sortis donc du village par la même route qu'à l'aller .Après m'être suffisament éloigné du village je me reposa et me ravitailla pendant environ trois heure .Après cette pause je rentrai à konoha , le sourir au visage d'avoir accomplit une mission très difficile .


Après quelques longues heures de marche j'arrivai à konoha et je me dirigeai vers le bureau du hokage pour lui annoncer la réussite de ma mission .Dans le bureau du hokage je dis ;

-Bonjour , j'ai réussit ma mission voici le parchemin secret .

Je lui tendis le parchemin et lui fit un rapport du déroulement de la mission .

-Bravo itachi , tu es désormais juunin .
Revenir en haut Aller en bas
 
examen Juunin Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi uchiwa konoha ...
» Déstruction primaire...
» Première oeuvre de Itachi Uchiwa
» feuille de présentation Itachi Uchiwa
» technique jutsu itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Informations / Examens :: Examen: Juunin-
Sauter vers: