Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Examun Chuunin (Shikamaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Examun Chuunin (Shikamaru) Left_bar_bleue25/1000Examun Chuunin (Shikamaru) Empty_bar_bleue  (25/1000)

Examun Chuunin (Shikamaru) Empty
MessageSujet: Examun Chuunin (Shikamaru)   Examun Chuunin (Shikamaru) Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:42

*Voilà, un nouveau combat se termine. Un combat qui était affreusement ennuyeux. J'aurai pu m'endormir bon je pense que c'est à moi vu que Sasuke n'est pas encore arriver.*
Hokage : Nous allons reporter le combat de Sasuke et donc ça sera à celui de Shikamaru.

Ino : Allez Shikamaru, tu gagnes sinon tu vas souffrir.

Chouji:J'ai confiance en toi. Krups Krups Je sais que tu vas le battre. dit-il avec un grand sourire.

Une gouttelette d'eau apparut sur le visage de Shikamaru

*je ne comprendrais donc jamais les filles,".

Shikamaru sauta par-dessus la petite barrière et il atterrit sur le terrain. Son adversaire fit de même, on était face à face. Il était vachement plus grand, Plus vieux vers les 25 ans. Il avait une coupe afro plutôt drôle. Il paraissait froid, sombre et sans expression, il paraissait sans ami. Il portait un gigantesque katana.

*Arf il y a des moment ou j'aurais préférés rester sous ma couette*

Gekkou Hayate : Que le combat Com.. Kof Kof !! ... ence

Shikamaru lanca un kunai. Son adversaire le para avec son épée. Et il passa directement à l'offensive.

* Mais quel bêtise de vouloir m'attaquer de front sans connaître mes capacités.*

Makushime:Doton — Dochuu no Eigyo (Doton : Assimilation au Sol)

Makushime se dissimule dans le sol. Makushime réapparait derrière Shikamaru.Surprit Shikamaru fit une roulade vers la gauche. Mais fut toucher au bras gauche. Du sang coula, shikamaru s'adossa vers le mur et fit son tic habituel.
*Reflechit c'est un utilisateur du Doton. Je connais certaines des techniques du doton. Oh ! oui, j'ai un plan ! *

Shikamaru lanca un kunai Makushime fit!

Doton-Doro Gaesho, es-tu capable de faire juste ça ? Tu est vraiment nul.

En même temps que ce mur se forme avec le bruit sourd. Shikamaru fit clone de l'ombre et puis il se transforma en kunai. Bien sûr Makushime ne peut rien voir de la mascarade vu que Makushime ne voit pas son adversaire à cause du mur. Son clone lança un kunai mais cette fois derrière lui dans le mur.

Makushime: Alors, on ne sait pas viser ?Maintenant

Le clone de shikamaru disparut.Mais avant qu'il ne se rende compte. Il était déjà piégé par le Kage Mane no jutsu. Il ne pouvait plus bouger.

Shikamaru: Maintenant je vais te faire une technique d'étranglement qui sert souvent pour les assassinats qui va bientôt te tu...
Makushime: Non c'est bon j'abandonne ! je ne veux pas mourir aussi jeune.Je dois l'avouez tu as été plus fort et plus intelligent que moi

*Comme si j'allais faire cette technique ça serai trop fatigant et ça gâcherai trop de chakra*

Gekko Hayate:Vainqueur Kof kof Shikamaru *Interresant se garçon je le verrai bien en tant que Chuunin*

La foule acclamait Shikamaru même si son combat n'était pas à la hauteur de la force de Sasuke. Mais grâce à ça au moins il a put distraire le public.

*Quesqu'ils ont tous à m'acclamait sa me donne mal à la tête.

Et c'est ainsi que Shikamaru est devenu Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Examun Chuunin (Shikamaru) Left_bar_bleue25/1000Examun Chuunin (Shikamaru) Empty_bar_bleue  (25/1000)

Examun Chuunin (Shikamaru) Empty
MessageSujet: Validé   Examun Chuunin (Shikamaru) Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:26

Bravo tu es chuunin , mais de toute façon kakashi Hatake vous avaient promu toi et neiji au rang de chuunin .Merci d'avoir tout de même poster pour ton examen chuunin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Examun Chuunin (Shikamaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défie Chuunin
» L'examen chuunin de naruto uzumaki
» Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô
» Jutsu de Shikamaru
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Informations / Examens :: Examen: Chunin-
Sauter vers: