Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Déstruction primaire...

+2
Yukimaru Senjitsu
Deidara
6 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara

Feuille de personnage
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Déstruction primaire... Left_bar_bleue-1/1000Déstruction primaire... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Déstruction primaire... Empty
MessageSujet: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:33

Je quittais le repère de l'Akatsuki pour rejoindre le village de Konoha.

-Ah Ah... Mais quelle simple mission ! Infiltrer le village de Konoha pour y détruire deux de leurs entrées.

Je n'étais qu'à quelques heure de ce village, dont mes souvenirs pour celui-ci n'étaient pas des parties de plaisirs.
En marchant vers le village, je me basais un plan en tête.
L'erreur que j'avais fait dernierement était de m'être infiltré dans Konoha sans me souscier de rien.
Mais cette fois, j'étais bien décider à ne pas refaire la même erreur... Surtout que je dois être recherché pour tentative de fuire réussie...

Je commencais à parler tout seul..

-Très bien ! Si je ne peux pas entrer dans Konoha... Je n'y rentrerais pas ! Celà ne me sera d'aucune utilité, et serais même du sacrifice.

J'avais réscement entendu des rumeurs disant que le le Kage du village de Konoha était partit à ma recherche, et avait laissé sa place à un jeune Ninja...

-Surment un simple Novice ! Je ne présume rien d'effrayant.

Je n'étais plus très loin de Konoha.
J'étais (Déjà) en manque de nourriture.
Non loin de l'endroit où je me trouvais, un petit pommié apparut à mes yeux.
Je m'avancais vers celui ci, mais impossible de prend une pomme. Elles étaient trop hautes.
Je décidais de grimper à l'arbre, mais ce n'étais pas chose simple.
Enfin! Après plus d'effort qu'il n'en fallut pour battre un ninja, je réussis à grimper dans l'arbre.
Mais... Je perdis mon équilibre et tombais.

-Maudit arbre ! Tu vas voir !

Mon ventre grondait de plus en plus fort.
Je créais un petit oiseau d'argile, qui s'envola à dessus de l'arbre.

-Explosion !

Enfin, les branches de l'arbres s'écraserent toutes à terre.
Je m'approchais de l'une d'elles, pour y ramasser une pomme.

-Ah, enfin, ce n'est pas trop tôt !

Je croquais dans celle ci.

-HORREUR !! Mais quel gout affecte !

Je la balancais, et, écueuré, repartais pour le village.
Je n'étais plus qu'a quelques minutes de celui-ci.

Mon ventre continuait à grondé, quand je vis, enfin, l'entré sur de Konoha !
Ah ! Que de bon souvenir, je me souvins de suite lors de mon massacre contre deux gardes qui gardaient l'entrée.
Mais je n'y étais pas encore. Je devais contourner tout le village pour arriver à l'entrée Ouest.

-Bon, je n'ai plus de temps à perdre.
Invocation !

Un bel oiseau de couleur blanche apparut face à moi.
Je montais sur son dos, et contournais Konoha à très basse altitude .

-STOP ! Mais que vois-je ?!

Au loin, une petite boulangerie fit son apparition.
Je sentais l'odeur des confriseries, si attirantes.

-Non ! Je dois me consacré à ma mission.

J'imaginais le goût de ces petites merveilles...
Mais trêve de plaisanterie.
Je n'allais pas me faire avoir une seconde fois.

Je regardais, au loin, la boulangerie s'éloignée de moi.
Les larmes commencaient à jaillires.

J'étais enfin arrivé à l'entrée Ouest du village.
Trois gardes gardaient l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu

Feuille de personnage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Déstruction primaire... Left_bar_bleue75/1000Déstruction primaire... Empty_bar_bleue  (75/1000)

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

Mon clone, qui se dirigeait vers l'hôpital sentit comme l'impression de déja vu. Logique, le clone précédent était mort ici...
Il ne trouvait rien d'intéressant a y faire. Il décida alors de parler avec des ninjas qui gardaient la porte Ouest.

- Vous allez bien ?
- Euh... Ah ! Oui, Monsieur le Mizukage.

Un petit moment de silence s'installa alors. Tout à coup, le clone senti un mouvement dans la foret.

- Restez ici, je vais voir ce qu'il s'y passe. Leur dit-je.

Il s''enfonçait ensuite dans la foret. Il découvre alors un membre de l'akatsuki. Ne sachant pas qui il y était :

- Qui est tu ? Lui demanda mon clone...
Deidara

Deidara

Feuille de personnage
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Déstruction primaire... Left_bar_bleue-1/1000Déstruction primaire... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:25

-Qui je suis ?!
Bon, très bien, je vais te révéler mon identité...
Je suis... Une homme !

-Il répondit: Pardon ... ?

-Je vous excuses.

-Ce n'est pas drole.

-Ce l'est pour moi.

-Vas-tu me répondre ?

-C'est déjà fait.

-J'insiste à une réponse claire.

-Très bien ! Je suis un homme se faisant passé pour un membre de l'Akatsuki, pour effrayé les gardes...

-Vous êtes sur ?

-Bien sur.
Tobi
Sous-Chef de l'Akatsuki
Sous-Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Techniques:
Points d'experience:
Déstruction primaire... Left_bar_bleue196/1000Déstruction primaire... Empty_bar_bleue  (196/1000)

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:27

Tobi etait la caché pour suveiller deidara
Il etait derriere un arbre et attendait pour passé à l'action
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu

Feuille de personnage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Déstruction primaire... Left_bar_bleue75/1000Déstruction primaire... Empty_bar_bleue  (75/1000)

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:35

Mon clone était déboussoler par les réponses de ce prétendu membre de l'akatsuki. Il se demandait si ce qu'il disait était vrai. Il osait se moquer de moi. De plus, il m'avait l'air assez inquiétant au vu de ce qu'il s'était passé récemment dans les alentours.

- Qui êtes vous vraiment ?

L'homme rétorqua qu'il n'était qu'un homme qui se déguiser pour faire peur au gardes. Mon clone lança un kunai dans la direction de l'opposant. Celui-ci esquiva assez facilement.

- Vous n'êtes pas ce que vous prétendez être. Dit mon clone avec le sourire.
Deidara

Deidara

Feuille de personnage
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

-Ah Ah Ah ! Tout ninjas se doient de savoir ésquiver un simple Kunai.

Je ne voyais aucune vie dans son visage...
Un visage... Si doux... Si... Inconscient ?

-A mon tour, qui êtes vous au juste ?

Je créais un petit oiseau d'argile dans mon dos...
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein

Feuille de personnage
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Déstruction primaire... Left_bar_bleue25/1000Déstruction primaire... Empty_bar_bleue  (25/1000)

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Pein qui était caché dans la foret âpres avoir recueilli les informations sur Shikamaru Nara , entendu un bruit , cétait l'arbre que deidara avait complètement exploser.
-Il vaut mieux que j'aille voir ceux qu'il se passe par la !
Pein se dirigea vers Ouest du village a une vitesse fol !
Et a ceux moment la il aperçu une personne pourtant un des manteaux de l'akatsuki.Pein n'avait pas vu cette personne lorsqu'il quitta le repaire de l'akatsuki pour cette mission ...
- Ah ! Mais il y'a un jeune homme avec lui , je croit que c'est le Mizukage. Je vais rester ici a les observer.
Pein observer donc les deux personnes.
Tobi
Sous-Chef de l'Akatsuki
Sous-Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Techniques:
Points d'experience:
Déstruction primaire... Left_bar_bleue196/1000Déstruction primaire... Empty_bar_bleue  (196/1000)

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:46

Tobi apparaît a coté de deidara et lui posa une question
Je crois que c'est un Jinchuuriki n'est pas ?
Le demon a trois queue ce nomment Sanbi

Je l'ai reconnu grace a son chakra me dit quelque chose
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein

Feuille de personnage
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Déstruction primaire... Left_bar_bleue25/1000Déstruction primaire... Empty_bar_bleue  (25/1000)

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:47

Pendant ce long temps d'attente Pein décida de relire le parchemin qu'il avait dérobé.
Lorsque qu'il lu : 'Technique : 'Manipulation Des Ombres'
-Oh ! Il ne vaut mieux pas que je reste a coter de ces arbres ...
Pein vit donc un endroit exposer au soleil , il s'y mit en reprenant sa lecture .
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu

Feuille de personnage
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:49

L'homme, modeste, m'expliqua de l'esquive d'un kunai était une partie de rigolade pour n'importe quel ninja.
Mon clone savais ce qu'il avait a faire. Il devait se battre mais comment ? Il décida d'attaquer de front. Mais...
Une autre personne habillé comme l'ennemi arriva alors.

- Suiton Kaihoudan !!

Mon clone lança une vague de boule d'eau sur les deux personnages puis se lança à l'assaut.
Tobi
Sous-Chef de l'Akatsuki
Sous-Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Techniques:
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:52

Tobi avait dispercer un clone sans que personne ne le sache il alla derriere Le mizukage
Et il prit un Kunai Explosif il le lança
.

Brouuuuuummmmmmmmm
Deidara

Deidara

Feuille de personnage
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:52

J'entendais des mouvements dans les arbres, quand je fus surpris par Tobi.

-Ah ! Mais tu es fou ! Ne me refais jamais ca !
Pour te répondre, je penses plutot que ce jeune Ninja n'est qu'un petit enfant voulant se faire remarqué... Bien que son allure est effrayante.

Hum... Nous n'allons pas engager un combat contre ce pauvre enfant, ce serait tuer une grand mere ... (même si j'en ai déjà fais l'experience...

Je sentis soudainement arrivé une grosse boule d'eau...

-Ah, génial, j'avais soif !

Dernière édition par Deidara le Mer 10 Mar - 18:54, édité 1 fois
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein

Feuille de personnage
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

Pein apparue subitement dérière le jeune homme.

-Naissance de l'astre divin.

----------------------
Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainsi d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu

Feuille de personnage
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:54

Mon clone disparut sous les attaques...
Toute la mémoire qu'il avait eut allait retourné vers mon vrai moi.
Deidara

Deidara

Feuille de personnage
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:57

Hum... Quelle ruse...

-Messieurs, je vous remercie pour votre aide x).

Je vais de ce pas détruire la première entrée du village...

Je partis vers l'entré Ouest du village, et espionnais discretement les trois petits gardes postés devant la porte.
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa

Feuille de personnage
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:

MessageSujet: itachi uchiwa konoha ...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:01

J'accourus vers le village de konoha , j'avais sentit trois auras provenant de l'akatsuki .Si notre organisation se faisait connaître maintenant ça pourrait mettre fin à mes plans .Au bout d'un certain temps j'arrivai et je vis Pein et Deidara puis je fus surpris de voir Tobi qui était caché derrière un arbre .Un clone semblait avoir disparu , il était en attitude de combat j'hurlai ;

-Stop on rentre au Quartier Général !

Nous utilisâmes une grosse quantité de chakra pour utiliser un sort de subsitution .Nous étions fatigués , nous ne pourrions pas se battre avant longtemps ...
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:01

Shikamaru a été alerter très rapidement. Il se mit en route avec Mizukage avec une vitesse effrayante . Il arriva très rapidement vers la porte ouest. Il entra dans la forêt . Il prit ses poings américains. Mais quand il arriva rien . Le néant plus de trace de personne . Il était à la fois surprit et ennerver.

Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 10 Mar - 19:04, édité 1 fois
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein

Feuille de personnage
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:03

Pein ne dit aucun mot , et repartit continuer ceux qu'il avait commencer.
*Sa m'aurait arranger que Neiji vienne ... Mais bon on ferra sans , je vais retourner a l'entrer Sud.*
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu

Feuille de personnage
Points d'experience:

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:20

Senjitsu décida, après ce petit accrochage, de rentrer dans son village. Il devait s'occuper de plusieurs affaires importantes. Il salua l'Hokage et parti en direction de son village...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déstruction primaire...   Déstruction primaire... Icon_minitime

Déstruction primaire...
Page 1 sur 1