Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maison de Shikamaru

AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue25/1000Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (25/1000)

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:04

Shikamaru était dans son grenier. Il s'était endormi sur une chaise en plutôt confortable. La plus confortable de chez lui. Une petite secousse fit trembler la maison. Une petite boite tomba sur la tête de Shikamaru. Il s'est réveillé directement en sursaut. Bizarrement il n'avait jamais vu cette boite. Mais c'était écrit « Technique appartenant à Shikaku Nara» Shikamaru n'aura jamais cru que son père gardait ça avec lui. Il ouvrit la boite. Et prit la première technique

*Kagebooshi Moojuu. (Sort d'invocation) : Invoquation, mais avant tout il faut le parchemin du clan Nara Intérressant ça pourrait être utile. Je sens que je vais m'entrainer dans la forêt. Mais d'abord, il me faut le parchemin pour pouvoir l'invoquer.*

Shikamaru retourna dans la maison et chercha son père. Il le trouva endormi sur des feuilles du boulot.

— Papa ! réveille-toi Papa ! Papa !
— Mmmmhh ne me dérange pas quand je travaille ZZZZzzzzz
— Papa ! J'ai découvert une boite et j'aimerais le parchemin du clan Nara pour pouvoir invoquer la Kagebooshi Moojuu
— Hein ! Quoi ! Ou as-tu découvert ça ? Et sans mon autorisation !
— Non la boite m'est tombée dessus et donc j'ai regardé par hasard et ce sort m'intéressait.
— Bon OK, je vais te dire ou il est

Shikaku Nara se dirigea vers un couloir il déplaçait le buffet que Maman adorait nettoyait. Il vit un trou et puis dans se troue se trouvait des marches d'escalier. Il les descendait avec son père . Et dans la vitrine se trouvait le parchemin du clan Nara.Shikaku Nara chercha dans ça poche et y trouva une clef. Il mit la clef dans la serrure de la vitrine et ouvrit la vitrine. Il sortit et le parchemin

— Voilà le parchemin du clan Nara. Il te reste plus qu'a signer avec ton sang

Shikamaru exécuta ses ordres et signa avec son sang.
— Maintenant il te reste plus qu'a consulter les signes, mais sait qu’en aucun cas tu n’auras mon aide. Un Nara doit se débrouillais seul !
— Oui Papa!

Shikamaru se dirigea dans sa chambre et regarda les signes jusqu'a les apprendre par coeur dès qu'il a fini. Il se dirigea dans la forêt pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Shikamaru
Page 1 sur 1