Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Missions de Rang SS : Capturez Sambi et le sceller en le Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Missions de Rang SS : Capturez Sambi et le sceller en le Mizukage Left_bar_bleue75/1000Missions de Rang SS : Capturez Sambi et le sceller en le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/1000)

Missions de Rang SS : Capturez Sambi et le sceller en le Mizukage Empty
MessageSujet: Missions de Rang SS : Capturez Sambi et le sceller en le Mizukage   Missions de Rang SS : Capturez Sambi et le sceller en le Mizukage Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:14

Un jour où le soleil était au plus haut, un conseillé vînt me voir. Il me parla de notre puissance militaire, qu'elle n'était pas assez puissante, qu'elle ne valait rien fasse a celle des autres villages.
Voici ce qu'il me proposait. Retrouver et enfermer Sanbi en moi.

Après quelques jours de réflexion, je savais qu'il avait raison et que ça nous permettrais deux grands points sur nos objectifs. Agrandir notre puissance et amoindrir la puissance adverse.
Je savais déjà où se trouvé Sambi, il ne restait plus qu'a le réveillé, le battre et le sceller en moi. Ça ne sera pas une partie de rigolade.

Je parti quelques jours plus tard avec une équipe de ninja médecin et des meilleurs Juunin du village. Nous laissions le village et nous nous aventurions dans les bois obscurs qui mène au lac de Sambi. Le chemin fût long et périlleux. Je savais qu'il était primordial pour le village que la missions d'aujourd'hui devait être une réussite.
Nous arrivions au repaire de Sambi, nous étions tous fatigués, même exténué. Je demanda alors a un membre de l'équipe de créer une maison en terre grâce a une technique Doton. Lorsque cela fût fini. J'entrepris d'explorer le lac. Il était brumeux, très brumeux.

J'étais donc suivi de deux juunin spécialisé dans la brume, il scrutait l'horizon a la recherche d'indice mais rien ne pouvais laisser penser qu'un monstre tel que Sambi vivait ici. Nous rentrions donc au campement. Le temps nous étez compter. Nous devions nous dépêcher, et nous le savions.
Je décidez donc de nous reposer pour la journée et d'y retourné le lendemain en début d'après midi la ou le soleil fait enfin son apparition...

Le lendemain, tout le monde était près, le stratagème était simple, nous utiliserions les ninja médecins pour empêcher sambi pendant que nous, ninja de combat l'attaquerions avec les 4 éléments principaux. Pour ma part ce sera le vent, Futon.
Nous mangions alors le repas du midi ensemble, nous étions stressé, cela se sentais. Quand nous avions enfin fini de manger, nous partons à la recherche du monstre du lac...

Ça y est, nous sommes au centre du lac... Mais sambi n'apparait pas. C'est à ce moment, que je me rappelle de mauvais souvenir. Les expériences qu'Orochimaru testé sur moi me revenais à l'esprit puis un mot, non une phrase revint aussi :

- Grâce a toi, on aura Sambi de notre coté. Voila ce que disait Orochimaru a chaque fois qu'on se croisait.

Je me dit alors que peut être, peut être que je suis une sorte de clef qui permettrais a Sambi d'apparaitre. Je ne savait pas que faire car il n'apparaissait toujours pas. Puis une idée me vint en tête.

- SAMBIIIIIIIIIIIIIII !!!

J'hurlais le nom du monstre. Mais rien. Enfin, quelques temps après une secousse qui créa des ondes dans l'eau. Une énorme masse d'eau commençait a monter. Elle continuait alors que nous nous en éloignons. C'est alors que le monstre tant attendu apparut !!

Dès son apparition, nous furent d'abord stupéfait par la taille de ce monstre, puis nous reprenons nos esprits et mis en route la mission. Chaque groupe était formé de deux personnes. Un ninja médecin et un Juunin.
Une fois le monstre entouré, les ninjas médecins prirent la position de scellement puis une sorte de cercle de transmutation apparu au dessous du monstre. Alors, il ne pouvait plus bouger. C'est alors que les juunin dont moi utilisions les attaques les plus puissantes que nous connaissions dans des affinités différentes.
Sambi ne bronchait pas. Nous continuions des heures, sambi ne semblait pas se fatiguer alors que nous nous étions a bout de souffle.

-SAMBIIIIIIIIIIIIII !!

Je cria le nom de mon adversaire. Il me regarda. Je le regarda. C'est alors qu'une des attaques atteins son objectif. Sambi commençait à faiblir, notre obstination commençait à porter ses fruits. Quelques attaques plus tard, Sambi s'effondra comme une mouette affamée sur le lac.
Je m'avançais alors vers lui. Il avait l'air heureux. Pourquoi ? Je me le demande encore. J'avançais encore un peu vers lui. Je fit signe au ninja médecin de commencé l'opération de Scellement. Je m'approchait encore de Sambi. J'arrivais à hauteur de sa tête.

Puis tout à coup, le trou noir. Que c'est il passer ? Sambi à attaquer ? Je ne sais pas. Je ne me rappelle pas de ce qui vient de se passer. Aurais-je réussi ? Je ne sais pas non plus.
Une voix chuchota mon nom. Qui est ce ? Je ne vois rien. Comment cela ce fait il ? Je ne sais pas. Je ne sais rien et ça m'enerve. Que faire ? Je ne sais pas.
Attendre, voila, je vais attendre...

La voix retenti de nouveau.

- Qui est tu ?
- Je suis toi, à présent.
- Ou est tu ?
- Je suis en toi, à présent.
- Que veux tu ?
- Je te voulais. Maintenant que je t'ai, je ne veux plus rien.
- Est tu Sambi ?
- Certes, je l'était, maintenant, je ne suis qu'une parti de toi. Maintenant, réveilles toi.

Une lumière blanche apparu lentement. J'étais en train d'ouvrir les yeux. Je voyais des gens autour de moi. C'était les médecins du village. J'étais rentrer.

- Avons nous réussi ?
- Oui, monsieur. Maintenant, reposez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang SS : Capturez Sambi et le sceller en le Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des missions
» Bureau Des Missions.
» Le parchemin des missions
» Règle pour les missions
» Missions d'aide au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Informations / Examens :: Bijuu-
Sauter vers: