Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aux alentours de Kiri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue505/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (505/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:54

Kakashi, Yukimaru et Deidara qui était dans la boule d'eau avait déjà fait un bout de chemin.
Pendant cette dure promenade, Yukimaru avait perdu un garde, mais avait capturé un criminel.
Kakashi attendait impatiemment d'emprisonner Deidara.
Voilà ça faisait déjà deux heures qu'ils marchaient, mais se n'était pas pour rien ils étaient arrivés.
Kiri était un beau village, même si on ne voyait rien à travers la brume.
Kakashi était quand même sur ses gardes, il savait que des membres de l'akatsuki allaient venir aider Deidara, en plus dans cette brume ça serait une embuscade idéale.
Kakashi se retourna pour dire au Mizukage :


- Faite attention, je sens comme une présence.


Kakashi leva son bandeau... Puis continuait à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue-1/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:01

-Ah Ah ! Oui, tu sens ma présence !
De tout facon, il ne me serait pas difficile de fuir au momment venu.


Je regardais dans le ciel, attendant une réponse...
Je voyais Kakashi, inquiet, qui commencait à paniquer.


-Hum... Tu as peur ? Pourquoi celà ? La mort n'est qu'un chemin que nous franchisserons tous un jour ou l'autre !

Il me regarda d'un air abusé.

-Très bien, très bien ! Je me tais...

Nous continuâmes notre marche, le long du lac de Kiri.
Il était impossible de repérer l'entré du village dans de tel conditions météorologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue75/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (75/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

Nous arrivions enfin au village. Une petite discussion commençait entre kakashi et Deidara.
L'un était soucieux et l'autre plutôt détendu. Je decida d'entrer dans la conversation.

- Kakashi, ne vous inquiétez pas. Celui qui pourra me surprendre dans la brume n'est pas encore née. Et toi, Deidara, crois tu que l'akatsuki viendrais sauvé quelqu'un qui se fait attraper si facilement ??
Nous sommes bientôt arrivé, suivez moi.


Nous continuions notre chemin et arrivèrent enfin aux portes de mon palais...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue505/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (505/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:40

Kakashi, Yuki et le prisonnier Deidara continuèrent leur chemin.
Kakashi avait entamé une discussion avec Deidara et le Mizukage c'était incrusté dans la conversation :

- Kakashi, ne vous inquiétez pas. Celui qui pourra me surprendre dans la brume n'est pas encore née. Et toi, Deidara, crois tu que l'akatsuki viendrais sauvé quelqu'un qui se fait attraper si facilement ??
Nous sommes bientôt arrivé, suivez moi


- Ha Ha ha, moi inquièt, n'oubliez pas que j'ai mon odorat très développé, personne ne peut me prendre par surprise. Je vous dit juste de rester sur vos gardes.

Kakashi regardait le Mizukage avec un grand sourire qui était caché par son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue-1/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:00

-Je me suis fait piégé... Je l'avous... Vous m'avez trahit .
Je vous promet à vous deux, qu'à ma sortie de cette bulle...
Je vous épargnerais, tellement que mon coeur est grand !


Je vis petit à petit les habitations du village.
Quelques minutes après, nous furent arrivé devant l'entré du village.


-Ah.. Nous y voilà !
Je vous laisse l'honneur de m'inviter, mon chers MizuKage...


Une léger sourrir sadique se voyait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue75/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (75/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:12

Je me retourna vers Deidara avec un regard tellement froid qu'il pourrais donner des frayeurs a un mort vivant. Tout ça pour faire partir le rire sadique qu'avait le prisonnier.

- Nous sommes arrivés.

Et c'est vrai, nous étions arrivés. Le palais était grand et on voyais à peine l'insigne du village. Nous entrions dans le batiment et nous montâmes les escaliers. Nous étions devant la porte de mon bureau et nous entrions. C'est à ce moment la que...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue505/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (505/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:13

Nous étions enfin arrivés au village, dehors il n'y avait pas beaucoup de monde, juste des marchands.
nous nous avençâmes, jusqu'au bâtiment du Kage. Arrivé là nous prîmes les marches, pour monter au dernier étage.
Nous étions entrés dans le bureau, quand soudain le garde attrapa le bras du Mizukage, le prit en otage et sortit un kunai, pour le mettre sous la gorge de Yuikimara.

Kakashi se retourna et se mit à rire et dit :

- Qu'est ce qu'il vous prend ?

Le garde se mit à rire à son tour, il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue-1/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:35

Je fut étonnament surpris de cette réaction.

-Vous être fous, mon brave ? Que vous arrive-t-il ?

Mon sourrir c'était vite caché.

Ce garde semblait vouloir dire quelque chose, mais, il m'était impossible d'en comprendre un seul mot dans ma bulle.


-Bien, il serait peut être temps de me délivrer ! Je pourais bien vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue75/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (75/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:13

Au moment ou nous allions entrer dans la pièce. Mon garde, devenu fou m'attrapa le bras et me pris en otage.

- Que veux tu ?

Je ne pouvais plus bouger. Pris au dépourvu je décida de libérer deidara pour avoir enfin mon bras de libre.

-Je pourrais bouger, maintenant.

Grâce a ce bras de libre je pouvais facilement créer une arme d'eau condensée, mais je pouvais pas me défendre contre le kunai de mon adversaire. Je décidais justement de laisser faire Kakashi et Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue505/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (505/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:37

Le Mizukage était prit en otage.
Kakashi avait une petite idée, mais c'était très dangereux et ça pourrait blesser le Mizukage.
Kakashi demanda au garde ce qu'il voulait et le garde lui répondit qu'il voulait délivrer Deidara.

*Donc ce garde fait probablement parti de l'Akatuski*

Kakashi disparut et réapparut derrière le garde, il prit son bras et le cassa en deux, le kunai tomba par terre, Kakashi le prit et le planta dans le dos du garde.

- Hum...

Le garde disparu

- c'était donc un clone, bon Mizukage je crois qu'on nous a suivi

Kakashi dit cela en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue25/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (25/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:41

*Quelle imbécile ce clone !* Pensa pein
.
-Il va falloir que je mit mêle ... , Ma..Mais c'est Deidara ! Il c'est fait capturer par le muzikage et hokage ... Fessons vite alors !

Pendant que le regard de l'hokage était fixer sur le kunai du clone Pein en profita.

* Technique de l'attaque miroir du clone

Pein créa un clone de lui même et l'envoyit a l'opposer de sa position.L'Hokage et le Muzikage était donc entourer par un clone et pein !

Le clone lança un kunai munit d'un parchemin explosif a leur position.Tout l'endroit était dans l'obscurité de la poussière de terre qu'avait provoquer l'explosion.

Pein :
-Maintenant !

Le clone de pein et lui même fonçai tout droit vers kakashi l'hokage du village de konoha ! , Mais pein se retira et laissa son clone occupé kakashi...

Pendant ce temps :
* Technique de l'attaque miroir du clone

Pein clona deidara ! Pein se retira du combat en mettant a sa disposition les clones qu'il avait créent.

-Je te laisse te débrouiller Deidara , J'observerai le combat. Tu peut te servir des clones créent il ne me seront d'aucune utilité.

Et pein se retira de cette fumée sombre pour observer ceux qu'il allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue-1/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:19

-Ah Ah ! Je te remercie grandement Pein !
Mais... Le combat sera vite terminé !


Je créais deux petits oiseaux d'argiles, que je balancais à chaque extrémités de la piece.
J'attrapais le petit MizuKage, perdu dans la fumée, et sortis de batiment au plus vite.

Nous arrivâmes à sortir du bureau du Kage, et nous reculâmes de quelques pas.


-Invocation !

Enfin, une charmant oiseau apparut face à moi.
Je montais sur son dos, emportant le MizuKage.


-Ah Ah ! Ne vous inquietez pas... Je vous ramène non loin de Konoha, le temps que votre bureau soit en état !

-Explosion !

Pein ! Je te laisse t'occuper des rèstes x).


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue25/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (25/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:27

Pein dit au clone de deidara et du lui même de s'occuper du hokage restant ...

-Je te souhaite bonne chance avec eux. Mais avant de partir je devait te faire un petit cadeau ...

* Invocation

Pein invoqua un cerbère géant se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend.

Pein disparu et retourna au repaire akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue75/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (75/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:54

Je ne savais pas exactement ce qu'il se passé... Des gens arrivaient d'autres partaient. Puis, une explosion...
Le noir total dura quelques seconde puis la poussière commençait a tombé. Le ciel commençait a apparaitre dans la pièce a moitié détruite. Puis un énorme oiseau blanc m'attrapa par le bec et m'éleva au ciel.

C'était en fait un monstre d'argile de Deidara qui m'avait croqué. Il ne me faisait pas mal mais je ne pouvais plus rien faire.

- Que fais tu ? Laisse moi ici !!

J'essayais de me libérer mais sans réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue-1/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

Je voyais le MizuKage essayé de se liberer.

-Hum... Tu devrais arreter de te débattre !
Tu ne seras pas en sécurité dans ton village !

Et sois heureux que je ne t'ai pas laissé !
Pein ne t'aurais laissé aucune chance de survie ...
Et, si toute fois, tu réussissais à te liberer... La chutte t'en serait fatale.


Nous étions déjà hors du village.
Je regardais derrière moi, et me demandais si Kakashi allait s'en sortir...


-Hum, après tout, le chassé peut devenir Chasseur...
Bon, je te déposerais non loin du village de Konoha, dans sa forêt.


Je ne devrais pas me faire remarquer, cela n'empirerait que les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue505/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (505/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:45

Deidara c'était échappé par les airs, mais avant de partir il lança deux oiseaux en argile.
Ses deux oiseaux qui allait exploser, mais Kakashi les avait vu.
Au moment de l'explosion Kakashi pu sauter par la fenêtre sans que personne ne le voit à cause de la fumée.
Kakashi avait réussi à s'échapper avec quelque égratignures.
Dans le ciel il pouvait voir Deidara et son dragon.
Le Mizukage était prit en otage et Kakashi décide de les suivre.
Deidara croyait que Kakashi avait périt dans l'explosion donc Kakashi pu les suivre sans être repéré.
L'autre qui avait aidé Deidara était déjà parti, car Kakashi ne sentait plus sa présence.

Une demi-heure plus tard, Deidara décide de se poser et c'est là que Kakashi décide de passer à l'action

- Kage Bunshin no jutsu

Un clone apparut devant Kakashi

- Pret ?!

- Pret !

Kakashi disparut et le clone lança un Kunai avec un parchemin explosive accroché au bout.
Deidara pu l'esquiver facilement en sautant sur le côté, mais avant qu'il toucha le sol Kakashi était apparut derrière lui et lui donna un coup de poing, Deidara s'envola et s'écrasa contre un arbre.
Kakashi regarda si le Mizukage allait bien et reprit le combat.

- Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu

Des chiens apparut et s'enfonça dans le sol.
Les chiens étaient ressortient derrière Deidara et ils l'attrapa.

Deidara ne pouvait plus bouger, les crocs des chiens étaient enfoncés dans sa peau, nous pouvions voir du sang couler.
Kakashi malaxa son chacra et dit :

- Chidori... Désolé Deidara tu es trop dangereux pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue25/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (25/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:52

-Arghhh ! Cria une voix

Le clone de Pein qui était encore sur place sentit du mouvement , et quelque seconde après il n'y'avait plus rien ...

Le cerbère décida donc de passer a l'action et retroussa les traces de deidara ...

Le Clone :

-Es espérant qu'il ne sait rien passez , cella pourrait retarder les plans de l'akatsuki.Il vos mieux que j'aie prévenir Pein.

Le clone partit en direction du repaire de l'akatsuki.

Le clone de deidara quand a lui , envoya des oiseaux d'argile survient le cerbère pour voir ceux qu'il pourrait rencontrer a l'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue75/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (75/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

Deidara me parlait mais je n'entendait rien a cause du vent. Je décidait alors de me reposer et d'attendre que ce vil personnage me pose enfin à terre...

Nous arrivions a porté de vue de Konoha, Deidara décida de descendre. Arrivé au sol un kunai apparut en direction de Deidara. Il esquiva assez facilement et je pu me libéré en créant une lame d'eau condensé qui me permis de couper la parti haute du bec du monstre d'argile. Je m'extirpais tant bien que mal lorsque Deidara fut projeté en l'air par Kakashi.

Puis après, Kakashi accula Deidara d'attaque enchainé !! Puis Deidara fut rapidement pris de cours et enchainer par des chiens sorti du sol. Kakashi allait lancé une attaque que nous pourrions appelé finale quand tout a coup, surgit un énorme cerbère suivi d'oiseau d'argile...

A l'arrivé du cerbère succéda une vague de poussière que je m'empressai d'esquiver. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais l'impression que dégagé le cerbère n'était pas commune. Je décidais que c'était a mon tour de me battre.

Le cerbère et les oiseaux se mirent entre Kakashi et Deidara. Je me mis a coté de Kakashi.

- Je m'occupe d'eux, vous de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue25/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (25/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: ...   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:03

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu deidara et pein .J'utilisai un sort de repérage qui me permit de savoir que mes deux partisans étaient dans le lac de Kiri , que pouvaient-ils bien faire la bas ?Je craignais le pire deidara avais toujours réussi depuis le début à se faire remarquer et combattre par des personnes de haut rang ...

Une légère fumée noire , de gros trous dans la terre et une odeur de cramé , deidara ne devait pas être loin .
Après avoir entendu une explosion,j'accourus vers Deidara .Un gros cerbère bloquait la route d'un jeune garçon et je vis également Kakashi Hatake l'Hokage de Konoha .Ce jeune garçon m'intriguait ,après avoir réfléchis je compris que c'était en faite le Mizukage .Deidara avait comme d'habitude fait absolument n'importe quoi , il avait réussi à se faire attaquer par deux kage .Le mizukage et l'hokage se retournèrent et virent à mon uniforme que j'étais un nouvel ennemi .J'avançai doucement vers eux les fixant droit dans les yeux pour voire leurs émotions qui j'espère serait peur et angoisse .Deidara s'approcha de moi et me dit ;

-Bonjour itachi , on à eu un petit contretemps ...

Kakashi était stupéfait de voire que j'avais rejoins l'Akatsuki , moi qui avant appartenait à son village .

-Mes chers Mizukage et Hokage , partez tout de suite !

Le Mizukage se revolta et dit ;

-Non mais pour qui vous vous prenez ?

kakashi cria ;

-Ne le regarde pas dans les yeux !

Mais le mizukage ne l'écouta pas .

-"Arcanes Lunaires" !

Le mizukage était désormais dans un monde ou il était torturé , je contrôlais temps, matières et son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue505/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (505/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:22

Itachi Uchiha était venu se joindre au combat.

Il avait plongé le Mizukage, dans une illusion, Kakashi monta son bandeau et lui aussi l'utilisa...

- Sharinghan

Kakashi malaxa un peu son Chacra et utilisa

- Daibakufu no jutsu

Une grande vague d'eau sortit du lac juste à côté, la vague tomba sur Itachi et Deidara.

Kakashi disparut et réapparut près du Mizukage, le prit et dit :

- On s'en va nous avons aucune chance, pour l'instant, je suis tout seul contre deux.

Et Kakashi disparut avec le Mizukage dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Aux alentours de Kiri Left_bar_bleue-1/1000Aux alentours de Kiri Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:11


Je vis les deux hommes s'enfuir en courant .


-MizuKage, Traître sois-tu è_é !!!

J'envoyais une dizaine d'oiseau d'argile pour les abattres.
A ma droite, se trouvait Itachi, d'un air apitoyé.


-Hum.. Mais... Je croyais qu'... *Se frottant derrière la tête*

Je reculais de quelques pas, de peur de me recevoir quelques coups ...


-Bon, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kiri   Aux alentours de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de Kiri !
» Campement au bord du lac de Kiri.
» De retour a Konoha... Puis kiri.
» (réussi)Ma deuxiéme mission en équipe : surveiller les portes de kiri
» [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Lac de Kiri-
Sauter vers: