Les hokages, grand maitre ninja. Les deux premiers en partant de la gauche était les fondateurs du village de Konoha. Le troisième était l'élève du premier. Le quatrième était l'élève de l'élève du troisième. Et le cinquième était, elle était une femme du nom de Tsunade, petite fille du premier hokage.. Maintenant, l'hokage est Kakashi Hatake fils Hatake Sakumo surnommé croc blanc. Son fils, lui était tout aussi connu mais pour un autre surnom : Kakashi, le ninja copieur.
Je contemplais leurs avatars quand ma mission me revint en tête. Je devais capturer un chat, oui un chat... Je n'avais pas encore écrit mon histoire sur ces murs mais comme viens de me dire Shikamaru, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je vais donc exercer mon métier de ninja pour devenir un vrai ninja. Je pris alors ma mission très a cœur...
Mais. Mais ou pouvais se chat de malheur ? Je décidais alors de le chercher dans la foret, pourquoi n'y serait il pas ? Pourquoi y serait il aussi ? J'y alla tout de même.
Arrivé a la foret, j'arpentais un chemin sombre. Je me posait une question, pourquoi ne pas utiliser la technique "Tajuu Kage Bunshin No Jutsu" ? Mais oui, je n'ai qu'a l'utiliser et je pourrais alors couvrir plus de terrain. Je créa alors une cinquantaine de clone qui cherché dans la forêt pour moi.
Quelques minutes après le chat sortait enfin de sa tanière. Mes clones l'encerclèrent, le poursuivirent et laisser passer mais il n'arrivaient pas à l'attraper. C'est pas bien compliquer d'attraper un chat. Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi pas ne pas faire un piège ? Je transforma alors un de mes clones en souris pour attirer le chat tel un appât. Le chat, certainement affamé n'attend pas longtemps avant d'attaquer la pauvre petite souris. Dès la souris mordu, le piège se referma, une dizaine de clones par ci par la et le chat fut attraper.
Je retournais alors en direction de la ville pour ramener mon trophée. Mes clones tenais l'animal fermement pour empêcher a cette bestiole de pouvoir fuir. Nous entrons ensuite dans le bureau de l'hokage.
- Hahahaha !! J'ai réussi, j'ai capturé le fugitif. Cela vous satisfait il ???