| L'entrer du repaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: L'entrer du repaire Sam 13 Mar - 15:12 | |
| Après avoir vu ça, Kakashi décide de déserter Konoha. Même après avoir vu ça, il n'était pas du tout en colère, il ne voulait pas se venger, mais il ne pouvait pas rester dans un village basé sur le mensonge. ça faisait déjà trois heures qu'il marchait sans savoir où il allait. Un peu de temps après, il s'asseyait sur une pierre pour se reposer, quand tout un coup un homme apparut derrière lui, Kakashi fit un grand bon en avant et se retourna... C'était Itachi Uchiha.
- Salut Itachi... Qu'est ce que tu viens faire là ?
Kakashi était encore devant Itachi, un nouveau Face à Face. | |
|
| |
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: ... Sam 13 Mar - 16:13 | |
| Je n'arrivais pas à voir les émotions que ressentait kakashi , son regard avait l'air si neutre , si froid .
-Qu'es tu venir faire la ?
-Je ne sais pas réellement mais pour l'instant j'aimerai vous rejoindre ...
-Crois tu réellement que tu en à la force ?
Kakashi lança un kunai à une vitesse impressionnante en direction de ma poitrine .Le kunai rentra dans mon coeur , et je fis réaliser à mon adversaire que c'était un clone .J'étais en faites caché derrière un arbre , je m'avançai vers lui et dit :
-Sache que chaque membre de l'Akatsuki sauf un peu simplet ,crée un clone lorsqu'il désire parler au cas ou il y aurait une "surprise".Maintenant je me pose une question depuis tout à l'heure pourquoi veux tu nous rejoindre ? | |
|
| |
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Re: L'entrer du repaire Sam 13 Mar - 16:37 | |
| Kakashi avait rencontré Itachi, Kakashi voulait rejoindre l'Akatsuki, mais Itachi ne comprenait pas pourquoi.
Kakashi s'avança de lui et lui dit :
- Je veux rejoindre l'Akatsuki, pour détruire Konoha et la reconstruire, pour que tous ses mensonges inutiles disparaissent, pour créer un nouveau Konoha pur, tel est mon destin !
Kakashi était déterminé, il voulait reconstruire Konoha, c'était son rêve.
Itachi se mit à rire et dit à Kakashi :
- Alors c'est ça ton but haha je comprend très bien... Maintenant je vais te parler de notre but et j'espère que tu vas nous aider à le réaliser
Itachi expliqua à Kakashi ce que voulait faire l'Akatsuki, Kakashi se mit à réfléchir pendant un moment et accepta cette idée. Kakashi voulait créer un monde meilleur. | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: L'entrer du repaire Sam 13 Mar - 16:44 | |
| J'entendais la conversation entre les deux hommes.
-Ah Ah Ah ! Un monde meilleur ? Tu ne feras que le détruire, avec nous !
Itachi me regarda d'un air menacant. Appeuré, je reculais de quelques pas.
-Mais dis moi, Kakashi... N'est-ce pas toi qui voulait ma mort ? Comment pourais-je te faire confiance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrer du repaire Sam 13 Mar - 16:53 | |
| Après cette courte conversation, un homme blond s'incrusta dans celle-ci, c'était Deidara.
Il demanda à Kakashi, comment il pourrait lui faire confiance avec tous ses évènements passé.
Kakashi s'avança tout près de Deidara et lui dit à l'oreille :
- Si je voulais te tuer je l'aurais déjà fait depuis longtemps, mais bon tu peux être méfiant... Mais si tu aurait bien écouté la conversation je veux anéantir tous ses mensonges, alors pourquoi moi même je mentirais ? Peux tu répondre à cette question.
Kakashi regardait Deidara dans les yeux. | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: L'entrer du repaire Sam 13 Mar - 16:58 | |
| Kakashi me regarda d'un air menacant, lui aussi...
-Peut-être, que toi non plus, tu ne tient pas à la vie.
Le regard des deux hommes étaient posés sur moi. Je décidais, méfiant, de retourner dans le repère.
-Ah, j'oublais ! Crois tu être capable de me tuer ?
Je riais.
-Si s'en est le cas, je te laisserais me le prouver ! | |
|
| |
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: ... Dim 14 Mar - 11:46 | |
| -Bien kakashi , j'accepte que tu nous rejoigne , cependant trouve un membre avec lequel tu pourras faire équipe .
itachi regarda kakashi pendant une longue minute et compris que son coeur était remplit de haine . | |
|
| |
Tobi Sous-Chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage Réputation: bras droit de L'akatsuki Techniques: Points d'experience: (196/1000)
| Sujet: Re: L'entrer du repaire Dim 14 Mar - 13:52 | |
| Tobi Apparut Il vit Kakashi
-Alors tu es le fils de Crots-Blanc et le fameux ninja copieur hein ?
Qu-est ce qui t'ammène ici ?
Sinon Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrer du repaire | |
| |
|
| |
| L'entrer du repaire | |
|