Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Juste pour prévenir.

2 participants
AuteurMessage
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu

Feuille de personnage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Juste pour prévenir. Left_bar_bleue75/1000Juste pour prévenir. Empty_bar_bleue  (75/1000)

Juste pour prévenir. Empty
MessageSujet: Juste pour prévenir.   Juste pour prévenir. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:11

Voila, je voulais vous prévenir !

J'ai été vraiment actif cette semaine; et il y a une bonne raison a ça, je n'ai pas eut cours de la semaine. Cette semaine, oui, il y a cours je serais certainement beaucoup moins actifs. Je passerais tout de même une fois par jour environ.

Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke

Feuille de personnage
Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil)
Points d'experience:
Juste pour prévenir. Left_bar_bleue400/1000Juste pour prévenir. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Juste pour prévenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir.   Juste pour prévenir. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:27

Pas de problème ! on a tous une vie =D
Revenir en haut Aller en bas

Juste pour prévenir.
Page 1 sur 1