Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre anonyme.

Aller en bas 
+4
Pein
Sasuke
Hatake Kakashi
Deidara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue75/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:01

Je me suis vite rendu compte que l'ennemie sur lequel je m'acharnai n'était qu'un clone. Deidara était arrivé a portée de vue. Je n'avais qu'une chose en tête : Me débarrasser de celui qui a osé s'attaquer a un membre de mon village.

Je fonçai en direction de Deidara ! Il m'envoya des oiseau d'argiles. Je les dépassa juste avant qu'il eut le temps de dire "explosion". Je fonçais encore dans sa direction et sautai. Je passai juste a coté de lui.

- Excuses moi, je ne te veux rien !

Et je continuai mon chemin en direction de Kakashi. Il était en train de révasser. J'éssayai alors de le prendre par surprise.

- "Kuchiose no Jutsu" !

Un chat de la taille d'un lion apparut alors a coté de moi. Il était d'une couleur inhabituelle, il était rouge vif. Je me mis sur lui et nous fusionnons grâce a l'aide de la transformation commune. Nous étions alors transformé en Sanbi... Je détruit la maison sur laquelle Kakashi était coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:07

Hakujaku continuait en direction de la grnad-place en me criant "il est en bas!". Je courus le plus vite possible et j'y fut juste à temps pour voir Deidara voler dans ma direction, projeté par le Mizukage. Je me dépêchai de le rejoindre et quand il se releva je lui dit :
- À quoi pensais-tu c'est moi ton adversaire.
Un autre Neji surgit de derrière un bâtiment
- À moins que ce ne soit moi!
Deidara était piégé, il ne pouvait plus fuir le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:13

Je fût étonné du comportement que trop sympathique du Mizukage.

-Hum.. Bien, si tu insistes.
Invocation du Dragon !


Un énorme dragon apparut.
Je montais sur son dos, pendant qu'il éxpulsa les deux adversaires (Neji et son clone) à plusieurs mètres de moi grace à sa queue.
Je pris mon envole.


-Ah Ah ! Alors, qu'attends-tu ?!
Vient donc me rejoindre.


Mon altitude était assée haut pour qu'il ne puis me rejoindre.
Je balancais plusieurs oiseaux de niveau deux sur les deux personnages (dont le clone).


-Explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

Le Mizukage avait esquivé les oiseaux d'argile de Deidara et avait foncé sur Kakashi.
Le Mizukage c'était transformé en Sanbi.
Il écrasa la maison ou était posé Kakashi, mais Kakashi put l'esquiver de peu et se poser sur une autre maison.

Kakashi regarda le Sanbi et dit :

- Sharinghan ! Sa va être plus simple de t'esquiver maintenant.

Kakashi fit plusieurs clones :

-Taju Kage Bunshin no Jutsu.

Il y avait environ 20 clone de Kakashi.

- Allez-y

Tous les clones sauta sur Sanbi.
Kakashi profita de la situation pour préparer un Katon

- Katon : Goukakyuu no jutsu

Les clones qui étaient sur Sanbi avait collé quelques parchemins explosive cela pouvait amplifier le Katon de Kakashi, au moment de l'impact il eu une grosse explosion, Kakashi se demandait si il en avait terminé avec le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue75/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:54

Deidara et Neji se battait maintenant. Deidara avait fait un dragon d'argile et attaquait Neji.

------------------------

De mon coté, je pensais avoir écraser kakashi. Ce qui s'avéra faux. Il m'envoya vingt clones qui mirent plantèrent des parchemin explosif sur le corps que je possédé maintenant. Pendant ce temps, Kakashi prépara une attaque. Au moment ou le Katon démarra, Nekotatsu et moi détruisions la transformation et mon chat créa une protection d'eau. Les parchemins n'eurent pas le temps de bouger que la boule de feu de Kakashi les attrapa et cela provoqua une énorme explosion. Je fus protéger par l'armure d'eau de Nekotatsu mais les blessures qu'il avait recu par les parchemin ne lui permirent plus de combattre.

- Invoque mon père, je ne peut plus t'aider, je lui dirais de venir.

Et il disparut ! Une larme coula alors de mon œil droit. Je regardais kakashi et je le voyais mal a cause de la pluie de flamme. J'étais en train de tomber. Et je le regardais toujours. Puis, je m'apercut qu'en dessous de moi, ce n'était pas de l'eau mais le toit d'une maison. Puis, il me revint en tête un moment que j'avais passé avec Neji :

/Flash-Back/ Discussion entre Neji et Yukimaru
Citation :
- C'est une invocation que tu essaies de faire là?
- Oui, mais j'y arrive pas!
- Il faut que tu te mettes en danger de mort, c'est la méthode le plus efficace pour apprendre vite une invocation.
- J'essaierai, mais je ne me sens pas prêt à risquer ma vie...
/Flash-Back/

Je me rappella de cette discussion et je me dit que peut être que ce que je disais a Néji s'adressait aussi a moi. Je décidais de tenter le tout pour le tout. De toute façon, je n'avais d'autre choix.

- "Kochiose no Jutsu" !

Une fumée blanche apparut. Ce n'était pas le père de Nekotatsu mais un chat qui ressemble beaucoup a un tigre. Le père de Nekotatsu est un lion.

- Qui est tu ?

Le tigre ne répondait pas. J'étais sur son dos et pourtant, je sentais en moi monté une puissance que je n'avais encore jamais éprouvé.

- Sors de la ! Me disait il.

Je sortit de son dos et vint me poster sur son coté droit.

- Sais tu utiliser des technique Suiton ?
- Oui. J'en suis même un expert.
- D'accord, quand je te le dirais, envoi lui des bulle d'eau sous très haute préssion. Moi, je melangerais ses boules avec mon doton et mon futon.
- Hein ?! Une fusion de trois éléments ?
- Quoi ? Tu as jamais vu ? Pff ! Tu te dit vraiment expert ? Bon maintenant, vas y !!!

J'utilisai alors une technique de lancé d'eau sous a haute pression en direction de Kakashi et le tigre attaqua avec ses deux affinités. Le mélange fut merveilleux, les bulles furent entourés de terre écraser par la puissance du vent et se transformèrent en aiguilles. Le vent fit alors une de ses adresse les plus fantastiques. L'attaque accéléra et atteignit la cible en moins de temps qu'il fallait pour pouvoir le faire habituellement. Kakashi était il alors vaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:19

Kakashi n'avait pas réussi à battre le Mizukage avec son attaque.
Yukimaru était retombé sur un tigre qu'il avait invoqué.
Ils se mit à parler entre eux et le tigre commença à lancer une technique qui fusionna avec la technique de Yukimaru.
Leurs attaques c'étaient transformés en petite aiguille de terre, mais Kakashi avait une longueur d'avance sur le Mizukage et Kakashi fit trois clones.

Les trois clones se mirent devant Kakashi pour faire un mur, mais deux aiguilles réussirent à passer et c'étaient plantés dans la jambe et le bras de Kakashi.

- Bien joué Yuki !

Kakashi s'enfonça dans la maison.

Le Mizukage était en train de le chercher, quand soudain :

* Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu *

Yukimaru était enfoncé dans la maison avec juste la tête qui dépassait.
Le tigre allait attaquer Kakashi quand il ressortit, mais hélas les chiens traqueurs de tout à l'heure étaient venus pour immobiliser le tigre, il ne pouvait plus bouger et allait voir son maître se faire tuer.

Kakashi sauta en l'air et se retourna pour voir la tête de Yuki et fit :

- Katon : Goukakyuu no jutsu
désolé c'est fini

Une grosse boule de feu allait s'abattre sur Yukimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue75/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:48

Mon attaque n'eut qu'un petit effet sur Kakashi. Mais elle avait atteint tout de même. Puis l'ennemie s'entera dans la maison. Je n'eut pas le temps de l'en empêcher. Alors, je cherchais un moyen de le trouver.
Tout a coup, des chiens sortirent du sol et attrapèrent le tigre. Puis quelques secondes plus tard, alors que j'allais essayai de le sauver, deux mains sortirent du sol. Je pris le temps de faire quelques mouvements de mains et je m'enfonçais a mon tour dans la terre.

- "Katon : Goukakyuu no Jutsu." Désolé, c'est fini. Disait il.

Une grosse boule de feu allait s'abattre sur moi. Au même moment, le sol trembla et des piques d'eau sortirent du sol pour s'enfoncer dans la boule de feu. L'eau qui venait de sortir venait des nappe phréatique du sous sol de Suna et le passage qu'elle avait forcé avait détruit ma prison. J'avais fait que l'eau visé le centre pour répartir le feu autour de moi et me permette de voir mon ennemie. Je lançai une nouvelle fois une nouvelle attaque.

- "Suigadan" !

Je lança alors trois balle d'eau d'une puissance complètement différente des précédente. Elle transperça même quelque lances d'eau. Kakashi pourra t-il esquiver encore cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue505/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (505/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:09

Yukimaru avait réussi à s'enfuir de sa prison grâce à des épines d'eau qui sortit et détruisit le haut de la maison.

Il enchaîna avec :

- "Suigadan" !

Il était impossible à Kakashi d'esquiver alors il préféra annuler l'attaque :

- Suigadan !

Kakashi fit trois balle d'eau à son tour et annula les autres balles d'eau.

Kakashi et Yukimaru étaient face à face, Yuki allait courir quand tout d'un coup quatre clones apparurent derrière Yukimaru, les clones attrapa les jambes et les bras de Yukimaru, il ne pouvait plus bouger et Kakashi utilisa son attaque ultime :

- Désolé Yuki, je t'aimais bien pourtant
Raikiri Sempuu


Un gros chidori apparut dans la main de Kakashi, il était tellement puissant que Kakashi du le tenir avec son autre bras.

- Désolé

Kakashi accourut vers Yuki...

Au moment où l'impact aller avoir lieu un homme apparut près de Kakashi et a réussi à arrêté son bras avec une seule main...

C'était Itachi et il dit à Kakashi :

- Il va nous servir Kakashi ne le tue pas

- Quoi comment tu as pu arr...

- Je vais le finir... Arcane Lunaire

Et Yuki a était prit dans l'illusion. Est ce que quelqu'un va venir sauver Yukimaru....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue75/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:34

Je m'étais fait capturer par des clones de Kakashi. Il allait me tuer quand un homme l'arrêta. Il était plus jeune et avait les cheveux long, je le reconnaissait. Il m'avait déjà attaquer lorsque Kakashi était encore dans le même camps que moi. Il utilisa la même technique que la fois précedentes et je fut pris dans son genjutsu.

-----------------
Un peu plus tôt, non loin de la, le tigre était toujours au prise avec les chiens. Il leur dit de le lacher sinon cela risqué d'aller mal pour eux.

- "Raiton : suigesu" !

Un épais volume d'électricité sortait de partout le corps du tigre. Les gueules des chiens furent immédiatement engourdies. Puis, il s'asseyait et se mis en pose de réflexion quelques temps. Il ouvrit les yeux, comme si il avait trouver une idée.

- "Kuchiose No Jutsu" !

Une épaisse fumée blanche apparut et Un lion gris apparut dedans. C'était le père de Nekotatsu. Le chef des Nekotabi.

- Que fais tu la, traitre ?
- J'aide une personne qui m'a appeler.
- Yukimaru ?
- Tu le connais ?
- Oui, c'est une personne très importante pour le village, comment ce fait il qu'il t'ai appelé toi et non moi ?
- Je ne sais pas, mais il faudrait l'aider, non ?

Nekotunat, se retourna et vit la scène de ma mort. Mais je fut sauver par le jeune homme.

----------------------------

Je ne me souvenais plus de ce qu'il venait de se passer mais je voyais encore Kakashi devant moi. J'aperçut, derrière lui, deux animaux qui s'approchait. J'utilisai alors mes dernières force pour utiliser une technique :

- "Suiton : Camouflage dans la brume."

Une légère brume apparut alors, les deux bêtes approchaient en courant dans ma direction et je tombais dans les vapes...

----------------------------

Les deux bêtes approchaient en courant dans ma direction et je tombais dans les vapes. Un deux agrippa et l'autre sauta au dessus de nous pour surprendre les adversaires. Je fut alors sorti d'affaires pour l'instant. Les deux félins récupérèrent mes alliés et nous partions en direction de Konoha, ou nous pourrions être soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Rencontre anonyme. - Page 2 Left_bar_bleue-1/1000Rencontre anonyme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:44

Je voyais au loin, le Mizukage, son coéquipié Neji, et son amis Haku, repartir, vers la direction de Konoha.

-Hum... Kakashi, Itachi, je m'occupe d'eux.
Je les attendrais à Kiri, et les éliminerais tous, sauf le MizuKage, que je vous ramènerais.
Je me déplace seul, car Kakashi aura grandement besoin de repos !
A bientot, donc ...


Je repartais sur le dos de mon Dragon, en regardant une dernière fois les deux hommes.
Je volais vers le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre anonyme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme.   Rencontre anonyme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anonyme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Suna & Désert :: Village de Suna-
Sauter vers: