Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Left_bar_bleue0/1000[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty
MessageSujet: [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !   [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:51

Killer Bee devait partir avec Juugo pour détruire un barrage ennemi qui empêchait le village de s'approvisionner en eau:

- Juugo, toi tu te contentes de regarder, celui qui doit mettre la fessée aux méchants pas beau et sauver le village c'est moi !

- Euh...

- Il n'y a pas de "Euh...", c'est moi le chef ici !

- Ok Killer Bee!

- Non moi c'est pas Killer Bee mais Monsieur Killer Bee !

- Désolé Monsieur Killer Bee.

- Je préfère sa.

Killer Bee et Juugo marchèrent pendant quelques heures quand ils arrivèrent devant le barrage. Cachés derrière un buisson, ils attendaient le bon moment pour attaquer. Devant eux, une dizaine de ninja parlaient. Ils n'avaient pas l'air très fort mais il fallait faire attention.

- Bon le minus, tu m'attends ici !

- Monsieur Killer Bee, il ne faudrait pas parler un peut moins fort? On pourrait se faire repérer...

- J'hurle si j'veux !

Tout un coup un ninja arriva derrière Killer Bee et le ficela sans que celui-ci ne puisse faire quelque chose.

- Sa ne sert à rien de te débattre petit, ses cordes sont faites d'une matière spéciale qui aspire ton chakra. Je ne sais pas d'ou tu viens mais je conte bien te le faire cracher avant de t'éliminer.

- M'éliminer ? ... Gloups ...

Le ninja fit un grand sourire, visiblement fier de lui. Il avança, en tirant Killer Bee, vers ses équipiers. Ceux-ci entrèrent à l'intérieur du barrage.

- Hummm, visiblement le barrage sert de QG aussi. Quel empoté ce Monsieur Killer Bee, il va falloir que j'aille le sauver. J'ai un peut peur tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit
Points d'experience:
[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Left_bar_bleue115/1000[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty_bar_bleue  (115/1000)

[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !   [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Je ne savait pas trop quoi faire Monsieur killer bee avait été capturé . Je décida pour l'instant de les suivre discrètement . Je n'étais plus qu'a 5 mètres du barrages . Pour réfléchir je regardas le ciel et je vus un oiseaux et j'eus une idée .
-La voila mon idée murmurais-je

Kyoche no jutsu

Apparut un petit aigle nommé gatuna c'était pour l'instant le seul que je puis invoquer mais pour délivrer Monsieur killer bee c'était su visant .
l'aigle entra dans la barrage et chercha killer bee il le trouvas . Il alla le détacher .
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Left_bar_bleue0/1000[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !   [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:40

Killer Bee fut détaché par un aigle, qui disparut dans un nuage de fumée.

- Humm, il m'aura servis à quelques chose au moins ce Juugo... Maintenant que ces empaffés de ninja m'en emmené à l'intérieur du barrage, sa va être facile de le détruire !

Un retentissement d'alarme se fit entendre quand Killer Bee franchit la porte de sa cellule.

- Même dans un barrage on prend la peine d'installer des sirènes d'alarme... Tout barrage a un rondin principal, si je le coupe le barrage devrait s'effondrer.

- Vite, l'intru est la !

- ENfin de l'action !

Killer Bee sortit en un éclair ses katanas de leurs fourreaux et transperça la défense des 2 ninjas devant lui avant de reprendre sa route, en courant à toute allure.

- Au diable le menu fretin, je veux un adversaire de valeur !

- Tu vas être éxaucé.

Un ninja arriva et sans attendre que Killer Bee ne se prépare, il lança un kunai. Killer Bee tenta d'esquiver mais le kunai érafla sa joue qui saigna.

- Hummm tu ne m'as pas l'air d'être n'importe qui. Prend sa, ma plus puissante technique ! La tornade des kunais !

Une rafale de kunais venus de toutes parts fondirent sur Killer Bee qui tenta de les parer avec ses katanas. Beaucoups de projectiles passèrent. Killer Bee saignait de partout, c'était encore un miracle s'il tenait debout.

- C'est tout?

- C'est tout? Mais regarde toi, tu pisses le sang ! Arrêtte de fanfaronner ! Tu vas mourri... Ouargl !

Avec les dernières forces qui lui restaient, Killer Bee venait d'assénner un terrible coup de coude qui assomma son adversaire.

- Cela devait être le chef de la bande. Je ne peux plus continuer, je ne tiens plus debout. Juugo si tu m'entends, je te laisse le soin de trouver le rondin et le couper..........

Killer Bee s'affaisa dans un long silence.

- Monsieur Killer Bee, votre sacrifice ne sera pas vain !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit
Points d'experience:
[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Left_bar_bleue115/1000[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty_bar_bleue  (115/1000)

[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !   [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:45

J'entrais dans le barrages sortit monsieur Killer bee . Concentras ma forces dans mon poing droite et je fis la technique

Midle Punch
dans le tronc principal qui s'effondra ainsi que le reste du barrages .

Je pris Monsieur killer bee sur mes épaule sauta sur la berge et repartit au village .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Left_bar_bleue75/1000[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty_bar_bleue  (75/1000)

[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !   [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:41

--- Mission réussie, Vous pouvez vous rajouter 20 xp---
(10 xp par équipe + 10 xp pour mission rang c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !   [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réussie]Mission : Arreter les truands !
» [Réussie]Mission Akatsuki, réparer le pont !
» Mission en équipe- Découvrir la tanière du monstre qui attaque les bucherons et le capturer ou le neutraliser.
» [Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque ! Va t-il réussir?
» [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Lac de Kiri-
Sauter vers: