Je venais d'aller récupérer une nouvelle mission. Cette fois ci, je ne devais en aucun cas sortir du village. Je devais juste nettoyer celui ci pour la fête qui inaugure le concours de beauté entre villages. J'étais prêt a tout pour réussir... Mais par ou commencer ? Le village est bien trop grand. Je pris alors la décision de laisser le travail a mes clones. J'en créai de toute part. Il recouvrai la totalité du village. Ils astiquaient, il repeignaient les hokages et il y en a un qui décida de commencé une bataille de peinture. Le village fut alors balayai par une danse folle de couleur multicolore.
De mon coté, la haut, sur le toit de la plus haute maison, je dormais paisiblement en attendant que mes clones finissent le travail. Mais ce n'était pas un clone qui était venu me réveiller mais Iruka sensei.
- Que fais tu la ? Regarde le travail que tu as fait ?
Je me retournai pour voir le village et il était resplendissant, je ne l'avais jamais vu aussi beau. On aurais dit qu'il était neuf. Je désactivai alors mes clones et me retourna vers Iruka.
- J'ai réussi, vous voyez ?
C'est a ce moment que la mémoire de mes clones revint en moi. Je pensais pouvoir leur faire confiance mais pas du tout. Durant que je dormais, ils se sont amuser avec la peinture. Et quand ils se sont rendu compte de leur bêtises. Ils ont vites nettoyer le coté que moi je verrais en me réveillant. Quand leurs souvenirs apparaissaient en moi et que je voyais la tête de Iruka, je ne pu m'empêcher de rire aux éclats.
- C'est comme ça que tu le prend ?
- Excusez moi sensei, mais je n'y suis pour rien ! Ahahah ! Ce sont mes clones. Je vais réparer ça.
Jusqu'à ce que la nuit tomba, je restai a nettoyer, le travail que m'avait donner mes clones. Mais grâce a ça, j'avais appris une chose : On est jamais mieux servi que par soi même...