Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nettoyage de la ville est en cours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Le nettoyage de la ville est en cours ! Left_bar_bleue45/1000Le nettoyage de la ville est en cours ! Empty_bar_bleue  (45/1000)

Le nettoyage de la ville est en cours ! Empty
MessageSujet: Le nettoyage de la ville est en cours !   Le nettoyage de la ville est en cours ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:00

Je venais d'aller récupérer une nouvelle mission. Cette fois ci, je ne devais en aucun cas sortir du village. Je devais juste nettoyer celui ci pour la fête qui inaugure le concours de beauté entre villages. J'étais prêt a tout pour réussir... Mais par ou commencer ? Le village est bien trop grand. Je pris alors la décision de laisser le travail a mes clones. J'en créai de toute part. Il recouvrai la totalité du village. Ils astiquaient, il repeignaient les hokages et il y en a un qui décida de commencé une bataille de peinture. Le village fut alors balayai par une danse folle de couleur multicolore.

De mon coté, la haut, sur le toit de la plus haute maison, je dormais paisiblement en attendant que mes clones finissent le travail. Mais ce n'était pas un clone qui était venu me réveiller mais Iruka sensei.

- Que fais tu la ? Regarde le travail que tu as fait ?

Je me retournai pour voir le village et il était resplendissant, je ne l'avais jamais vu aussi beau. On aurais dit qu'il était neuf. Je désactivai alors mes clones et me retourna vers Iruka.

- J'ai réussi, vous voyez ?

C'est a ce moment que la mémoire de mes clones revint en moi. Je pensais pouvoir leur faire confiance mais pas du tout. Durant que je dormais, ils se sont amuser avec la peinture. Et quand ils se sont rendu compte de leur bêtises. Ils ont vites nettoyer le coté que moi je verrais en me réveillant. Quand leurs souvenirs apparaissaient en moi et que je voyais la tête de Iruka, je ne pu m'empêcher de rire aux éclats.

- C'est comme ça que tu le prend ?
- Excusez moi sensei, mais je n'y suis pour rien ! Ahahah ! Ce sont mes clones. Je vais réparer ça.

Jusqu'à ce que la nuit tomba, je restai a nettoyer, le travail que m'avait donner mes clones. Mais grâce a ça, j'avais appris une chose : On est jamais mieux servi que par soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le nettoyage de la ville est en cours ! Left_bar_bleue25/1000Le nettoyage de la ville est en cours ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le nettoyage de la ville est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyage de la ville est en cours !   Le nettoyage de la ville est en cours ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:54

Mission Complit 5xp rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nettoyage de la ville est en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les années de séchage de cours de Juugo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: