Je sortais juste du bureau de l'hokage que je croisai un nouveau genin, je l'observai entrer dans le bureau. J'arrivai ensuite a la sortie du batiment et je voyais un homme baraqué, qui se promener non loin du palais. Je me dirigeai ensuite vers chez Ichiraku pour récupérer et essayer de livrer des ramens a un certain Momoshi Rengo.
J'arrivai enfin au magasin, une autre personne était en train de manger. Je m'approchai du comptoir et je donnai la missive a Ichiraku.
- Ah oui ! fit il. Je vais te chercher ça.
Il parti dans l'arrière boutique. puis quand il revint, il reparti de nouveau, il fit ça une dizaine de fois mais a chaque fois il ramener des cartons de ramen prêt.
- Voila tout !
- Et ? Et que dois je faire avec ceci ?
- Tu vois bien, c'est écrit sur ton papier, tu doit l'emmener a Momochi.
- Je veux bien mais je n'ai jamais vu ce Momochi, pouvez vous me le décrire ?
- Mieux que ça, j'ai une photo.
Il sorti d'un de ses tiroirs une photo, sur cette photo, un homme de grande carrure. Les cheveux courts une legère moustache faisait corps avec sa barbe. Il devait etre au moins de fois plus grand que moi. Il était baraqué et semblait sévère.
- Ah ! Mais c'est l'homme que j'ai vu devant le batiment de l'hokage. Vite, espérons qu'il y soit encore !
J'attrapai les cartons et je me dirigeai alors lentement en direction du bureau de l'hokage. Je mis du temps avant d'arriver enfin a l'entrée. Mais, il n'était plus la. Je déposai les cartons à terre et j'attendais.
- Ou pourrait il être ?
- De qui tu parles ?
- Hein ?
Le jeune genin que j'avais rencontré était la, devant moi, et il me demandé de qui je parlais.
- D'un homme assez baraqué qui se nomme Momoshi Rengo.
- Ah ! Tu veux parler de mon père ?
- Je ne sais pas, je ne te connais pas.
- Ah oui, c'est vrai. Que veux tu as mon père ?
- Je dois lui remettre ceci.
Je lui indiquai alors les cartons de la tête. Puis il m'accompagna chez lui. La maison n'était pas très loin donc je n'eut donc pas le temps d'être fatigué.
- Ahahaha !! Ce vieil Ichiraku aurais pu me prévenir. J'y serais aller.
- C'était surement une surprise.
- Peut être. Je te remercie toi aussi.
- Sur ce je vous laisse.
- Mais non, tu peut rester, je t'offre du ramen.
- Ah, si vous insistez.
- Je prend ça pour un oui.
- ITADAKIMASU !!!
Sur ces mots nous commencions a manger, je découvrais que derrière le colosse qu'était Momochi se cacher une baleine de bonheur. Je rentrai après avoir mangé. Je découvris alors un nouvel aspect de la vie et cette journée m'apporta quelque chose de nouveau. Comme me la dit Momochi : L'habit ne fait pas le moine.