Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Etudes à l'académie ? Jeu 18 Mar - 10:23 | |
| Etudes à l'académie. Secxonde Version. Réclamée par Yukimaru x). Tout enfants vont, un jour ou l'autre, à lacadémie. C'est ce qu'il aurait pu se faire croire. Depuis longtemps, j'attendais ce momment, mais qui ne fut (presque) jamais arrivé. J. 1: L'heure de véritée. L'heure était arrivée, pour moi, de me lancer. J'avais l'âge, enfin, pour commencer des études. Bien que n'étais pas confiant, j'avais tout de même envie de commencer mes premiers cours. Il était temps. Je m'étais avancé près de l'entrée de l'Académie. Un homme m'interpella:-Hey, toi ! Que fais tu là ?Je répondais, avec un petit sourir timide:-Je viens... Je passe, et voudrais entré, S'il vous plait.Il me répondit...-Non, il ne me plait pas ! Hors de ma vue, monstre ! Tes mains feraient peur à un Kage ! *Rire moqueur*J'étais stupéfait et abattut de cette réaction. Je repartais, tristement, dans d'un coin de la ville, avec l'envie de le tuer.
J'étais arrivé dans une petite ruelle. Je m'asseyais au sol, regardant les autres enfants entrer joyeusement dans l'académie. Je m'endormais peu de temps après.J. 2: Une rencontre. J'étais allongé sur le sol crasseux. L'envie de manger faisait gronder mon ventre. Je n'avais ni logis, ni habitat, ni la connaissance de mes parents. Je fouillais dans une poubelle, et y trouvais le fond d'un bol de Ramen.-Quel gachit...J'engloutis le peu qui restait, quand je vis un homme, apparaitre, à ma droite. Il s'éxprima d'un tont grave:-Viens avec moi, et tu auras la possibilité de t'entrainer.Je répondais...-Mais... Comment savez vous qu...Il me coupa la parole.-Ah Ah Ah ! Viens ! Tu ne le regretteras pas !Je suivais donc cet homme. Il était habillé d'un uniforme sombre, encore jamais vu au paravent... Il était, étrangement, blond, tout comme moi. Après quelques heures de marches, nous arrivions à déstination, une petite maisonette au sommet d'une petite coline. Il m'invita.-Maintenant, va te coucher, nous commenceront ton entrainement demain. Je t'ai préparé un lit.Très heureux, je le remerciais, et partit me coucher. Ce fût une exellente nuit.J. 3: Entrainement Intensif. Il était déjà très tôt, quand l'homme me reveilla.-Allé, debout feignant ! Déjeune et commencont l'entrainement !J'allais dans la cuisine, quand je vis un bol de Ramen tout chaud. Surment le meilleur jour que j'eu vécu, je l'engloutis sans attendre. Ensuite, l'homme m'amena dans la foret. L''entrainement avait commencer. Il me donna à disposition des Kunains et une cordre. Je devais attaindre une cible en haut de differents arbre. Je sautais d'arbres en arbes, de plus en plus haut, puis m'aidait de la corde pour gargner de l'altitude. Après plusieurs heures d'acharnement, je réussis à détruire les cibles.
L'entrainement continuait, de jours en jours, et était de plus en plus dur.J. 722: Envie de meurtre. Le soleil de leva de bonne heure, ce jour-ci. Bizzarement, je ne fut pas réveillé.-Ah ! Surment la récompense de tous mes efforts. /Me dis-je/Je me levais d'un pied lourd, et accourus dans la cuisine. Quand soudain, je m'arretais brusquement. La haine, l'énervement et l'envie de vengeance me rongeaient l'ésprit. Je vis, au sol... Un cadavre. Celui de l'homme qui m'avait pendant tout ce temps aidé. Quelques larmes se créerent sur mes yeux effrayés. L'envie de meurte me vint à l'ésprit. Mais, pour la première fois, je vis son bandeau. Ses cheveux blonds étaient relevés. Je vis, alors, la marque du village de Kiri, sur son bandeau, rayé par une long trait. La peur fit son apparition. Que faire, à quoi penser, pourquoi, comment, qu'est ce que celà voulait dire ? Je ne savais que faire. J'enterrais le cadavre, et me remis à l'entrainement intensif, seul. Je n'avais peu être pas décrocher le diplôme de l'académie, mais j'avais la force réquise pour ma vengeance en moi.____________________________________________ Voilà tout x). Bien évidement, je ne vais pas donner l'identité de l'homme mystérieux, histoire de vous faire réfléchir de qui il s'agit x). | |
|
Yukimaru Senjitsu Kage de Kiri
Messages : 81 Date d'inscription : 09/03/2010
Feuille de personnage Réputation: Mizukage Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba Points d'experience: (75/1000)
| Sujet: Re: Etudes à l'académie ? Jeu 18 Mar - 22:00 | |
| Comment refuser ? Impossible. Tu es dorénavant un genin de Kiri ! | |
|