Juugo Genin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit Points d'experience: (115/1000)
| Sujet: Trouver la talisman de madame yonda Ven 19 Mar - 9:53 | |
| Pour cette mission je devais retrouver le talisman de madame Yonda . Je commença mon enquête .
Monsieur avec vous des gens suspect roder prés de chez madame Yonda ?
Oui quelqu'un habillé en noir mais javait d'autre choses a faire que de le regarder
J'allat parler a une dame , j'éspére quelle me parlera plus que cette homme .
Madame avez vous vu des gens suspect roder prés de chez madame Yonda ? elle me chuchota .
Oui c'était le voleur takunga . Maintenant que j'avais une preuve contre lui je pouvais l'arrêter . Je fonça donc vers son repère , mais je savait que ce qu'avait dit la femme ne serait pas suffisant pour l'arrêter . Il faudrait qu'il ait le talisman en main devant moi pour les arrêter . Et la il sortit le talisman de sa cachette pour le montrer a un autre arrivant qui n'était d'autre que la première personne que j'avais interrogé .Je pensais attendre qu'il sortent pour les attaquer , mais il me découvrirent et m'attaqua .
Que fais tu la ninja de pacotille .
Je suis venu récupérer le talisman de madame Yonda . Celui qui porta le talisman m'attaqua .
Il me lança plein de kunai que j'esquivai . Je pris un kunai d'en ma main et l'attaqua a l'épaule je décida d'abréger le combat .Je lui envoya plein de kunai . Il les esquiva avec difficulté . Il m'en lança mais a cause de son épaule je put les esquiver facilement . Je lui lança un shurikens il sortit un kunai et se protégea avec , mais il recula et percuta contre une pierre . Il était a terre je put l'enchainer facilement .
J'avais récupérer le talisman de madame yonda et mis un voleur sous les verrous j'étais content de moi . | |
|
Yukimaru Senjitsu Kage de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Mizukage Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba Points d'experience: (75/1000)
| Sujet: Re: Trouver la talisman de madame yonda Ven 19 Mar - 23:55 | |
| --- Mission réussie, tu peut te rajouter 5 xp --- | |
|