Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouver la talisman de madame yonda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit
Points d'experience:
Trouver la talisman de madame yonda Left_bar_bleue115/1000Trouver la talisman de madame yonda Empty_bar_bleue  (115/1000)

Trouver la talisman de madame yonda Empty
MessageSujet: Trouver la talisman de madame yonda   Trouver la talisman de madame yonda Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:53

Pour cette mission je devais retrouver le talisman de madame Yonda . Je commença mon enquête .

Monsieur avec vous des gens suspect roder prés de chez madame Yonda ?

Oui quelqu'un habillé en noir mais javait d'autre choses a faire que de le regarder

J'allat parler a une dame , j'éspére quelle me parlera plus que cette homme .

Madame avez vous vu des gens suspect roder prés de chez madame Yonda ?
elle me chuchota .

Oui c'était le voleur takunga .
Maintenant que j'avais une preuve contre lui je pouvais l'arrêter . Je fonça donc vers son repère , mais je savait que ce qu'avait dit la femme ne serait pas suffisant pour l'arrêter . Il faudrait qu'il ait le talisman en main devant moi pour les arrêter . Et la il sortit le talisman de sa cachette pour le montrer a un autre arrivant qui n'était d'autre que la première personne que j'avais interrogé .Je pensais attendre qu'il sortent pour les attaquer , mais il me découvrirent et m'attaqua .

Que fais tu la ninja de pacotille .

Je suis venu récupérer le talisman de madame Yonda .

Celui qui porta le talisman m'attaqua .

Il me lança plein de kunai que j'esquivai . Je pris un kunai d'en ma main et l'attaqua a l'épaule je décida d'abréger le combat .Je lui envoya plein de kunai . Il les esquiva avec difficulté . Il m'en lança mais a cause de son épaule je put les esquiver facilement . Je lui lança un shurikens il sortit un kunai et se protégea avec , mais il recula et percuta contre une pierre . Il était a terre je put l'enchainer facilement .


J'avais récupérer le talisman de madame yonda et mis un voleur sous les verrous j'étais content de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Trouver la talisman de madame yonda Left_bar_bleue75/1000Trouver la talisman de madame yonda Empty_bar_bleue  (75/1000)

Trouver la talisman de madame yonda Empty
MessageSujet: Re: Trouver la talisman de madame yonda   Trouver la talisman de madame yonda Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:55

--- Mission réussie, tu peut te rajouter 5 xp ---
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la talisman de madame yonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réussie]Mission- Faucher le champs de riz qui se trouver près du lac, réparer le toit de la maison de l'agriculteur et l'aider à récupérer ses bêtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Village de Kiri-
Sauter vers: