Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baka to Test to Shoukanjuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Baka to Test to Shoukanjuu Left_bar_bleue25/1000Baka to Test to Shoukanjuu Empty_bar_bleue  (25/1000)

Baka to Test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Baka to Test to Shoukanjuu   Baka to Test to Shoukanjuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:51

-Baka to Test to Shoukanjuu-

Baka to Test to Shoukanjuu 163056-baka_super
Genre:[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]
Auteur:INOUE KENJI
Episode:10 (en cours)
Studio d'animation:SILVER LINK
Nombre de tome:6 (mais pas sûr ^^)
Année:2010
Résumé:L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis. Source Animeka
Mon avis :Comment dire Drôle,simple,sympa,franchement pour moi Lemanga de l'année . Pour être franc j'ai jamais eu autant de fou rire devant mon ordi mais tout de même pas autant que Gto. Et pourtant ce manga m'inspirer pas vraiment.
Conclusion:En conclusion mon avis est favorable. Abbandonner vos petit manga et passer dans la Baka-attitude. Je viens d'y rejoindre et j'adore ça. JE SUIS UN BAKA

Je kiffe l'ending *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Baka to Test to Shoukanjuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement d'un baka
» Test !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Hors forum :: Discussions: Mangas & Animés-
Sauter vers: