| Temari,la cinglée de Suna. | |
|
+3Itachi uchiwa Hatake Kakashi Skiid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Temari,la cinglée de Suna. Sam 20 Mar - 13:28 | |
| Présentation de ...:
Nom: Le vent qu'a provoqué mon éventail l'a emporté avec lui... Prénom:Temari,Femme Galère. Âge:Je crois bien que j'ai 19 ans... Sexe: Attends voir...Hum...*Regardes dans son kimono*Ah ben ouais...J'suis une Fille! Couleurs des cheveux: *Soulèves une mèche de ses cheveux*Blond doré,je dirais!
Couleur des yeux: *Se regardes dans un miroir,il se brise sous sa beautée...=_=' PUTAIN! Comment j'vais faire pour trouver la couleur d'mes yeux,maintenant?! Et pendant une demie heure,elle cherche un autre miroir...Jusqu'à ce qu'elle passe devant un portrait de sa mère.*OUI,C'EST ÇA!J'ai les yeux bleu-verts!
Taille approximative: 159.3 cm
Poid approximatif: 44.9 kg
Provenance (Village):Je suis une fière Kunoichi Du Village De Suna!
Arme(s) utilisé(s): Éventail Géant.
Equipement: ...
Attaques/Techniques:
[i]Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
---------------------------------------------------
Me voilà,allez,tremble de peur,l'flemmard!(Il se reconnaîtra,pas vrai ? =D) | |
|
| |
Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Re: Temari,la cinglée de Suna. Sam 20 Mar - 13:30 | |
| B I E N V E N U ^^ enfin une temari <3 | |
|
| |
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Temari,la cinglée de Suna. Sam 20 Mar - 13:33 | |
| Merci!^^ Et oui,j'suis là! Shika!Viens...Je vais te botter les fesses!>.< | |
|
| |
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Temari,la cinglée de Suna. Sam 20 Mar - 13:37 | |
| Ah !! Enfin une belle demoiselle pour me servir =D! Non, ? Bon, je sors xD.
-->[-]
Bonjour, et bienvenue à toi =)! Présentation validé. | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Konoha
Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Temari,la cinglée de Suna. Sam 20 Mar - 14:00 | |
| Shika!Viens...Je vais te botter les fesses!>.< (Aimerais une explication. Pourquoi autant de haine envers moi ? T-T) Sinon Welcom Bienvenu Et puis voilà. | |
|
| |
Jiraya
Feuille de personnage Réputation: Sannin Techniques: Rasengan (Orbe tourbillonant), Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud), Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes), Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille), Katon-Endan, Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours), Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation), Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille), Ninpo, Technique de la crinière folle du lion, Kuchyose no justu Points d'experience: (0/0)
| Sujet: Re: Temari,la cinglée de Suna. Sam 20 Mar - 22:22 | |
| Au moins tu as une compagne !! Pour t'accompagner sur la route du c.. - Spoiler:
Sinon, je te souhaite la bienvenue !!! | |
|
| |
Skiid
| Sujet: Re: Temari,la cinglée de Suna. Sam 20 Mar - 23:42 | |
| Merci,L'ermite pas Net! | |
|
| |
Tobi Sous-Chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage Réputation: bras droit de L'akatsuki Techniques: Points d'experience: (196/1000)
| Sujet: Re: Temari,la cinglée de Suna. Dim 21 Mar - 1:53 | |
| Bienvenue Temari ^^ tu es carrement tu es a l'akatsuki xD | |
|
| |
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temari,la cinglée de Suna. | |
| |
|
| |
| Temari,la cinglée de Suna. | |
|