Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Left_bar_bleue100/500Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty_bar_bleue  (100/500)

Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:49

[i]Le soleil commençait sa course dans le ciel,ses rayons réchauffaient l'eau,ainsi que la température...Les rayons courraient à travers le ciel pour réveiller chacuns des ninjas dans chaques villages,dans leur maison,complêtement endormis.Le vent se mêlait à la pourchasse des rayons,et un frais coup de vent traversait l'atmosphère pour aller séchouer au travers des arbres,des fenètres restées ouvertes et réveiller les ninjas et kunoichis.Un coup de vent plus fort que les autres,courrait à travers la forêt pour rejoindre le chemin d'une dénommée Temari,ex-ninja du village de Suna.Le vent fouetta ses vêtements avec acharnement,faisant vibrer son éventail,fermé,sur son dos.Nous aurions dit que le vent,son ami,essayait de l'empêcher de continuer sa route,comme s'il voulait lui barrer le passage.Mais même avec son propre vent en pleine figure,Temari,soeur ainée de cinquième Kazekage et de Kankurô,continuait son chemin à pas lents.Il était tôt,et elle avait marché toute la nuit,et sa destination n'était même pas encore atteinte!Malgré sa fatigue,malgré sa faim,sa soif,Temari continuait son chemin,soucieuse,se demandant sans cesse si elle faisait le bon choix.Elle n'avait pas arreté de se retourner pour s'assurer qu'on ne la suive pas,et elle savait que tôt ou tard,tout les ninjas de Suna tenteraient de la retrouver.Mais désormais,ce n'était plus son problème,Suna n'était plus son village,et elle n'avait aucune peine à se séparer de son village natal.Qu'est-ce qui a poussé Temari a une telle décision ? Pour tout vous dire,tout et rien.Temari en avait marre d'être toujours la gentille grande soeur qui parait forte mais qui,pour autant,n'est qu'une mouche enfermée dans un bocal.Et la mouche,manquant d'air,à finit par mourir,et son âme s'est envolée au paradis des mouches,mais ça,c'est une autre histoire...L'ex ninja de Suna regarda encore une fois de plus,derrière elle ; rien.Parfait.Personne ne la suivait,alors personne n'avait remarqué son départ,du moins,pour l'instant.Avec le vent,son bandeau frontal,rabaissé dans son cou,virevoltait.L'insigne de son village rayée était bien visible.Où allait-elle,pour avoir marché toute la nuit ? Réfléchissez...Son bandeau frontal rayé,sa fuite de Suna,vous ne trouvez rien ? Dans ce cas,laissez-moi éclairer vos lanternes.Cette organisation cruelle,qui enlève les hôtes de démons à queues pour ensuite les tuer en leur enlevant leur démon...Oui,c'est bien ça.L'Akatsuki.Temari allait rejoindre l'Akatsuki,et non,vous ne rêvez pas!

Prise d'une soudaine envie pour aller plus vite,Temari se mit à courir.Elle courrait,et courrait,elle en avait marre de marcher,courir va bien plus vite.Au loin,elle voyait enfin la sortie de la forêt.Leur repaire devait se trouver là,puisque qu'il n'y avait rien aux alentours.La Kunoichi courrait pendant au moins 5 minutes,et elle arriva enfin à la lisière.Elle s'arrêta brusquement,et c'est alors qu'elle la vit.Oui,la majestueuse entrée du repaire de l'Akatsuki se trouvait juste un peu plus bas,dans une ancienne rivière quasiment asséchée.Temari sauta de la corniche et atterit dans l'eau restante de la rivière.L'entrée était bloquée par une immense pierre,précédée d'un portail rouge.Et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait rien.Ni les avertir de sa présence,ni tenter de déplacer cette immense pierre.Le regard de Temari se posait de la pierre au portail,de la pierre,au portail...Comment faire pour entrer ? Tout ce qu'elle pouvait faire,c'était bien d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Left_bar_bleue505/1000Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty_bar_bleue  (505/1000)

Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:52

Il faisait déjà jour, Kakashi s'était réveillé très tôt aujourd'hui il n'arrêtait pas de penser au combat contre le Mizukage.
Il se leva et alla se préparer, aujourd'hui il allait expérimenter ça plus puissante technique, le Raikiri Sempuu.
pendant le combat contre le Mizukage il avait essayé de l'utiliser pour le tuer, mais il n'a pas réussi, car Itachi était intervenu pour le stopper, Kakashi ne comprenait pas comment il avait pu.
Cette question tourmentait Kakashi. Il sortit du repaire pour aller s'entraîner et il pensa à Deidara ça faisait déjà environ une semaine qu'il ne l'avait pas vu il n'était toujours pas revenu, il devait s'amuser comme toujours.
Kakashi avait marché pendant un moment, mais il put trouver un bon terrain d'entraînement et il commença à s'entraîner pendant quelques jours sans dormir ni manger, son Raikiri Sempuu devenait de plus en plus puissant, mais demandait beaucoup de chacra, mais Kakashi avait une technique pour apprendre plus vite, il fit quelque clones et tous commencèrent à s'entraîner, en moins de trois heures, le Raikiri Sempuu avait atteint la perfection.
Kakashi décide alors de se reposer et alla à une petite source pour y boire et laver son bras, car suite à cet entraînement nous pouvions voir des traces de brûlure sur son bras.
Après ça, Kakashi alla dormir près d'un arbre. Quelques heures plus tard il se réveilla et décide de continuer à s'entraîner, mais pas pour le Raikiri Sempuu, mais pour les techniques qu'il avait réussies à copier quand il s'est battu contre le Mizukage, les techniques du Mizukage était d'affinité Suiton et Kakashi était très expérimenté en Suiton aussi, alors il n'eut aucun mal à augmenter ces techniques, mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas surpasser les vrais techniques du Mizukage, mais Kakashi savait aussi que la faiblesse du Mizukage c'était les techniques d'affinité Doton, alors Kakashi devait se battre contre des personnes utilisant le Doton pour pouvoir battre le Mizukage encore une fois, mais sans problème.

Kakashi avait enfin fini son entraînement qui dura cinq jours sans dormir ni manger. Alors, il décide de rentrer au repaire, mais avant de passer dans un petit village pour y manger un plat de Ramen bien chaud. De chance à côté du terrain il y avait un village à environ un kilomètre, Kakashi le savait grâce à son flaire. Il accourut jusqu'au Village et arriver la-bas il décide de retirer son accoutrement et de le cacher quelque part. Il marcha un peu dans le village et aperçut un Magasin qui vendait des nouilles, Kakashi se précipita, paya et mangea aussitôt, il prit deux trois bols. À côté de lui se trouvait un homme qui mangeait lui aussi, cet homme était un chasseur de prime, mais Kakashi était tellement occupé à manger qu'il l'avait même pas remarqué, mais l'homme oui. L'homme avait un masque noir et des vêtements noirs aussi, il possédait lui aussi un Katana, il s'avança doucement de Kakashi pour l'identifier, il sortit de sa poche un petit carnet et à l'intérieur nous pouvions voir la photo de Kakashi, ce carnet était enfaîte, un carnet qui indiquait des personnes recherchées, L'homme prit son Katana aussitôt pour essayer de blesser Kakashi, mais Kakashi eut un réflexe et sortit à son tour son Katana pour bloquer l'attaque, Kakashi regarda l'homme, quelques secondes après il se leva et recula vers la sortie, l'homme le suivi et dit :

- Tu tentes de t'enfuir ?!!

Kakashi ne répondit pas et continu à reculer, arrivé dehors Kakashi s'arrêta, les hommes étaient face à face, Kakashi regardait l'homme. L'homme avait un grand sourire qui était caché par son masque et l'homme lui dit :

- Je m'appelle Yamato Akyu, je suis chasseur de prime et je suis le meilleur épéiste au monde.

Kakashi ne pouvait pas s'empêcher de rire, Kakashi rangea son Katana et sortit un Kunai et dit à l'homme :

- Le meilleur Tss...

- Tu penses me battre avec se kunai HAHAHA ! aller...

L'homme accourut vers Kakashi et essaya de le trancher... Un peu après nous pouvions voir l'homme à terre avec des entailles partout sur le corps, Kakashi s'avança de lui, se baissa et dit :

- Je suis désolé... Je prends ton Katana, ça me fera un souvenir, SALUT !

Et Kakashi disparut laissant l'homme agoniser. Arrivé devant le repaire Kakashi pouvait voir une femme blonde portant un grand éventail. Il s'avança près de la femme pour lui demander ce qu'elle voulait, la femme se mit sur ses gardes, mais dès qu'elle vu le vêtement de Kakashi elle rangea son éventail, s'avança vers Kakashi
Et Kakashi lui dit :

- Salut ! qui es tu ?

Kakashi resta debout là devant la jeune et attandait ça réponse


Dernière édition par Hatake Kakashi le Sam 20 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Left_bar_bleue100/500Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty_bar_bleue  (100/500)

Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:23

Temari continuait d'attendre,regardant toujours la pierre.Puis,quelques minutes plus tard,un homme apparut à sa gauche.Elle se retourna en brandissant son éventail,et lorsqu'elle vit que c'était un membre de l'Akatsuki,elle se ravisa et le rangea.

-Bonjour,Je me nomme Temari,j'ai fuis mon village natal,et j'aimerais rejoindre votre organisation...

L'Homme la regardait,attendant sa réponse.Une seule question venait à l'esprit de la jeune femme.

-Puis-je savoir votre nom ? demanda la jeune femme.

Mais oui,après tout,c'était essentiel,de savoir le nom de cet homme!Si elle ne savait pas son nom,comment pourrait-elle lui parler ? Temari soupira de soulagement,elle était enfin venue à dire et à s'avouer à soi-même qu'elle voulait rejoindre l'Akatsuki,et laisser Suna,ses frêres,ses amis,tout,derrière elle.Un violent coup de vent vint s'abattre sur la place,fouettant Temari de toutes ses forces,ce qui la fit tomber par terre,dût à sa fatigue.La Nukenin se faisait marteler par le vent furieux,tel un cougar.Il lui soufflait ces paroles:

''Comment oses-tu...?Comment oses-tu trahir ton village,tes origines,tes frêres?!''

Temari essaya tant bien que mal de se relever,elle sortit son éventail.

-LA GRANDE LAME DU VENT!cria t-elle.

Un violent coup de vent se déchaîna contre le vent déjà présent.C'était une lutte hardue entre deux vents ennemis,désormais.Après quelques minutes de lutte acharnée,Temari rangea son éventail,et tomba dans l'eau,épuisée.Elle voyait flou,elle avait chaud,signe qu'elle n'allait pas très bien.Sa marche l'avait épuisée,et maintenant ça,c'était de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Left_bar_bleue505/1000Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty_bar_bleue  (505/1000)

Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:08

La femme répondit à la question de Kakashi, elle s'appelait Temari, Nukenin de Suna et elle voulait rejoindre l'akatsuki, Mais avant que Kakashi puisse réponde elle reposa une autre question elle voulait savoir comment il s'appelle, Kakashi ne pouvait pas répondre non plus à cette question, car la jeune femme s'écroula après avoir lancé "LA GRANDE LAME DU VENT".
Kakashi ne voulait pas la laisser là alors il décide de la prendre et de l'apporter dans sa chambre et de la mettre au lit.

Il posa l'éventail de la jeune femme à côté du lit et sortit de la chambre, il alla voir Itachi, mais il ne le trouva pas.

Alors, il retourna dans sa chambre, il attendait que la jeune femme nommée Temari se réveille.

Il s'asseyait par terre son dos collé au mur et il sortit de sa poche un petit livre et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Left_bar_bleue100/500Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty_bar_bleue  (100/500)

Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:03

Temari se réveilla quelques heures plus tard,elle était dans une chambre.DANS UNE CHAMBRE?!Que...Comment...Quoi...Comment était-elle arrivée là ? Elle s'assit précipitamment et regard autour d'elle.Elle était sur un lit,dans une chambre où il n'y avait qu'un lit,une petite commode et un petit bureau.Kakashi,le ninja qui l'avait aperçue devant le repère de l'Akatsuki,se tenait collé au mur,plongé dans un livre ; Les Techniques de Batifolage.Les Techniques de Batifolage.Temari eut un petit rire,puis commença.

-Je ne savais pas qu'un membre comme vous de l'Akatsuki puisse lire ce genre de littérature,Kakashi.

Elle eut un second rire,puis essaya de se lever du lit,et elle arriva à se mettre debout,mais elle titubait.Temari fit quelques pas vers l'ex ninja du village de la feuille,Konoha No Kuni.

-Sans vouloir vous embêter,mon voyage à été d'une ifinie longueur,et...J'ai faim...Donc,pourriez-vous m'aider à trouver de quoi manger ? dit la jeune femme sur un ton mi-sérieux mi-blagueur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN FLASH BACK

Temari ouvrit les yeux,elle était dans le salon du repère de l'Akatsuki,cette organisation dont elle faisait maintenant partie depuis 1 an.Elle eut un petit rire quand elle repensa à l'époque de son arrivée dans l'organisation.Son caractère du début,d'après,et de maintenant,il faut dire que cette grande Nukenin Blonde à changé,beaucoup changée!À son arrivée,Kakashi l'avait présentée aux membres de l'organisation.Itachi s'avait montré froid mais compréhensif,Suna n'était pas un village des plus facilement vivables.Kisame s'avait montré enthousiaste,mais dur à l'entraînement,quand à Deidara,n'en parlez pas,ça été le bloc de glace total!Il ne pouvait tout simplement pas la sentir,et c'est ce qui énervait Temari,en même temps de la mettre très mal à l'aise.Il a finalement finit par accepter sa présence,après un dur combat contre Itachi qui en avait eu marre de son attitude envers elle.Mais après,c'était encore pire!Il l'ignorait complêtement,même si elle faisait tout pour se faire remarquer,pas un regard,pas une parole,rien.RIEN!Ce souvenir fit sourire Temari,qui continuait de se remémorer ses souvenirs.Quand à Tobi,il s'était montré vachement sympathique,et s'avait même proposé pour être son équipier,ce qu'il est encore aujourd'hui.

Aujourd'hui,Temari est heureuse,car tout les membres de l'Akatsuki l'apprécie et aime sa présence parmis eux.Malgré qu'elle soit la seule fille,elle reste une sacrée femme qui a un tempérament de Feu,ça,on ne pourra jamais lui enlever!Au début,Temari avait eu comme sensei Deidara,qui l'entraînait extrêmement durement,dût à son refus de la voir parmis l'Akatsuki.Lors de la période où il l'ignorait,Temari eut été obligée de changer de sensei et de prendre pour sensei Itachi,car Deidara ne s'occupait plus d'elle,comme je l'ai dit:Pas un Regard,Pas une Parole,comment voulez-vous qu'il l'entraîne dans ces conditions ?! Temari tourna sa tête vers Kakashi,assis sur un fauteil,à lire.


-Kakashi ? Savez-vous pourquoi Deidara Sensei ne voulait pas de moi,au début,il y a 1 an ?demanda Temari,pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Left_bar_bleue505/1000Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty_bar_bleue  (505/1000)

Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:53

Kakashi était assit en train de lire son livre quand il entendit une voix, il leva la tête et voyait Temari qui était assise sur le lit elle regardait Kakashi avec un petit sourire, en vrai elle se moquait de Kakashi pour le genre de livre qu'il lisait, un peu après elle essaya de se lever, elle arriva à se mettre debout, mais elle titubait.
Elle demanda à Kakashi si elle pouvait avoir quelque chose à manger, Kakashi se leva posa son livre sur la commode et sortit de la chambre.


Un peu de temps après, il était revenu avec un bol de Ramen bien remplit et le donna à Temari, après cela il se rassit par terre, son dos toujours collé au mur, il regardait Temari et lui demanda :


- Temari... pourquoi nous avoir rejoint ?! Toi la soeur du Kazekage...


Kakashi eu un petit sourire en parlant du Kazekage, parce qu'il pensait à Shikamaru...


*Shikamaru je viendrais bientôt te voir, Hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Left_bar_bleue505/1000Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty_bar_bleue  (505/1000)

Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:10

Kakashi attendais la réponse de Temari, avec impatience, quand soudain un petit animal apparut devant Kakashi c'était Pakun, il voulait dire quelque chose à Kakashi :


- ...


- Quoi ?! tu l'as retrouvé ! ok j'y vais immédiatement, désolé ma petite Temari je dois y aller, repose toi ici un peu, je reviendrais dans quelques heures


* je l'espère *


Et Kakashi disparut avec Pakun.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Left_bar_bleue-1/1000Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:52

Kakashi rentra de son expedition.
Il déposa Deidara sur un lit, et repartit achever sa mission.

_____________

Je me reveillais avec un grand mal de tête.

-Mais... Que fais-je ici ?

Aucune réponse...
J'avais encore de douloureuses blessures.


-Hey... Et mon parie !!

Je descendis du lit, et accourut dehors.
Je boitais, et trubichais à la sortie.
Ce repos m'avait permit de récupérer un peu de Chakra.


-Invocation.

Un oiseau gris foncé apparut...

-Mais... Tu... Tu étais blanc, tu es devenu gris, puis maintenant, gris foncé... Que t'arrive t-il ?


Il me répondit:
-Cuicui !


-Hum... Bref, rendons nous à Kiri, nous avons une affaire à régler !

Je montais sur le dos de 'loiseau, et nous partîmes pour Kiri, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')   Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivante...(Libre aux membres de l'Akat')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de Kiri !
» Avis aux Membres de l'Akatsuki (Seulemen!^^'')
» Nouvelle présentation D'itachi Uchiwa Pour la V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Associations / Déserteurs :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers: