Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes ! |
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| Sasori maitre des marrionettes. | |
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+3Hatake Kakashi Itachi uchiwa Sasori 7 participants | Auteur | Message |
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Sasori
Messages : 16 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'akatsuki Techniques: Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Sasori maitre des marrionettes. Mar 23 Mar - 16:58 | |
| Nom: aucun
Prénom:Sasori
Âge: 15 ans
Sexe: masculin
Couleurs des cheveux: rouge
Couleur des yeux: noire
Taille approximative: 1m54
Poid approximatif: 54
Provenance (Village):aucun(akatsuki)mais j'ai déserté suna
Arme(s) utilisé(s): les marionettes
Equipement: aucun
Attaques/Techniques:
Nom: Hiruko Traduction: ?
Description: Akasuna no Sasori se sert la plupart voir tous le temps de cette marionnette comme couverture. Rare sont les personnes à avoir réellement découvert la véritable identité du Nuke-nin de Suna. Sa marionnette est Hiruko. Contrôlée à partir de fils de chakra, Akasuna le contrôle depuis l'intérieur du corps de la marionnette, sans doute caché dans la grosse carapace recouvrant la partie dorsale de Hiruko. Cette marionnette possède plusieurs armes fatales dont sa queue munie d'une pointe très tranchante et à la fois empoisonnée. Elle cache la partie inférieure de son visage qui en faite cache une bouche. Apprentissage: Appartient à Sasori Points de Solidité de la marionnette: 220 PS Attaque de la queue: Pv: 40 (+5 poison/tour) Si Sasori laisse une personne en vie et qu'elle est touchée par le poison de ce dernier, il ne lui reste en terme que 3 jours à vivre soit 6 posts pour trouver un moyen ou de l'aide pour trouver le remède. Seul les médecins spécialistes de haut niveau peuvent vous aider.
Traduction: Protection
Description: Avec sa queue, Hiruko peut se protéger des armes légères en formant un cercle tout autour de lui avec son arme. Effet: Toutes les armes légères sont inefficaces. Kunais, Shurikens, Senbons, Kunai recourbé, Double Kunai Cout : 10PC
Nom: Bunshin Traduction: Clone de sable
Description: Ce Bunshin est identique au Bunshin habituel. Ce clone sert juste à parer l'attaque de l'ennemi comme le kawarimi. Il ne peut pas bouger, juste inerte. Il permet de changer sa place avec du sable en le faisant prendre la même apparence. C'est un jutsu de permutation qui joue un rôle d'esquive spéciale. Pc: 10
Nom: ?? Traduction: Lancée de la queue
Description: Cette partie a été séparée de la marionnette lors d'une confrontation. Mais même détachée, elle peut toujours servir sous le contrôle de fils de chakra en la lançant violemment vers l'ennemi pour l'embrocher. Mais il peut aussi se protéger avec si il le souhaite contre d'éventuelles attaques minimum comme des lancées de shurikens ou autres. Pv: 40 (+5pv pour le poison/tour) Pc: 20
Nom: Traduction: Canon du bras droit
Description: Ce bras droit d'Hiruko peut servir comme sorte de canon en lançant son propre bras vers l'ennemi. Les bouts qui ressortent servent à être expulser sur l'ennemi si le bras rate sa cible. Mais si Sasori décide ne pas aucune de ses deux attaques, il peut très bien l'envoyer sur son ennemi et ainsi, l'immobiliser avec les bouts qui sont rattachés à des fils de chakra, rendant ainsi immobile son adversaire qui ne put se défaire cette immobilisation. 1: expulsion sur ennemi, Pv/Pc: 50/25 2: expulsion des tiges de métal, Pv/Pc: 15/25
Nom: Traduction: Aiguilles empoisonnées
Description: La marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons à une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où. Ses aiguilles sont tous empoisonnées et est donc préférable d'éviter de se faire toucher. Pv: 4 (+5 pour le poison/tour) Pc: 10 pour 20 senbons Nom: Kuchiyose No Sandaime Kazekage Traduction: Invocation du Sandaime Kazekage
Description: Sasori des Sables rouges fait appel à un ancien Kage de Suna par l'intermédiaire d'un parchemin. Sandaime Kazekage était l'un des plus puissant de sa génération mais hélas pas assez pour résisté au marionnettiste. Avec son chakra, il fait briller le parchemin d'une couleur violette. Un Kazekage qui avait dut se faire éliminer puis ensuite transformer par Sasori. Mais même sous forme de pantin, le Sandaime garde toutes ses capacités comme celle du sable ferreux.
Points de solidité de la marionnette: 460 PS Pc du Sandaime Kazekage: 450 Pc invocation: 90
Citation: Nom: Traduction: Lame empoisonnée
Description: Cette lame est empoisonnée. Elle fait partie du bras du Sandaime. Pv: 55 (+5 pour le poison/tour) Pc: 15
Citation: Nom: Traduction: Lianes empoisonnées
Description: Ces sortes de lianes sont recouvertes de chaque côté de petites lames empoisonnés servant à entaillés la peau de son adversaire si elle est prise dans ces sortes de fouet. Pv: 65 (+5 pour le poison/tour) Pc: 15 Effet: Permet d'immobiliser son ennemi en l'attrapant et en le blessant. Pour réussir à l'attraper, Sasori doit avoir plus de vitesse que son ennemi sinon elle n'est pas immobilisé.
Citation: Nom: ?? Traduction: Bras armé du Sandaime
Decription: La marionnette du Kazekage réserve bien des surprises. Puisqu'elle peut sortir des lames tranchantes et empoisonnées de son bras droit ou gauche. Pv: 75 (+5 pour le poison/tour) Pc: 15
Citation: Traduction: Jet de Kunai
Description: Des Kunai surprennent l'ennemi en sortant pas des recoins de bras. Plutôt entre les articulaions de ces nombreux bras. Pv: 13 Pc: 5 par Kunai
Citation: Nom: Traduction: Bras armé du Sandaime
Description: Le Sandaime Kazekage possède diverses armes pour éliminer de différents façons ses ennemis. Mais celle-ci est particulièrement violente et sans pitié. Une scie circulaire pour découper n'importe quoi. Une arme qui laisse derrière elle beaucoup de dégâts. Pv: 50 Pc: 30
Citation: Nom: ?? Traduction: Multiples bras du Kazekage
Traduction: Dans son bras droit, se cache une sorte d'inscription d'invocation. En ouvrant son bras de telle sorte que les inscrptions soit visible à l'ennemi, Sasori active ce sorte de sceau et fait appel à autant de bras qu'il veut. Pv: 55 Pc: 12
Citation: Nom: ? Traduction: Gaz empoisonné
Description: Ce gaz agi pour éliminer à petit feu son adversaire si celui-ci le respire. Mais il sert aussi de fumigène pour tromper l'ennemi. Cet arme est une arme à double tranchant est efficace pour faire perdre les sens de son adervaire. Pv: 35 (+5 pour le poison/tour voir paralyser) [-5 en réflexion, -5 en rapidité, -5 en mental] Pc: 10
Citation: Nom: ?? Traduction: Sable d'Acier
Description: Comme le montre si bien l'image, ce sable a été créé par le Sandaime Kazekage. Un sable d'une couleur grise foncée car ce sable possède un champ magnétique. Ce sable peut prendre la forme de n'importe quelle arme souhaitée ou encore peut prendre la forme d'autre chose que Sasori peut inventer. En prenant l'apparence d'armes, celle-ci sont tous empoisonnée et si ce sable entre en contact d'une autre marionnette, la marionnette en question ne pourra plus bouger car le sable ferreux se dépose dans les articulations de la marionnette. Avec ce sable ferreux, Akasuna peut créer des armes de n'importe quelle forme. Soit il peut même se protèger en formant un bouclier autour de lui.
1: Bloc de sable ferreux, Pv: 130 (+5 pour le poison/tour) [Ciblée] +5 de chakra sup. pour créer un nouveau bloc de sable. 2: Protection avec le sable ferreux (Protège de tous attaques de n'importe quel rang [Ninjutsu, Taijutsu sauf force de Tsunade et autres) 3: Marionette inutilisable pendant toute la durée du combat mise à part si le Sandaime est détruit (uniquement contre les marionnettes) Pc: 75
Citation: Nom: Satetsu Shigure Traduction: Pluie du sable d'acier
Description: A partir du sable d'acier, Sasori transforme le sable sous forme de petites boules. Ces boules sont ainsi lancés vers l'ennemi comme de petites projectiles lancés à forte vitesse qui peuvent faire de gros dégâts si elles atteignent leur cible. Pv: 105 (+5 pour le poison/tour) [Zone ou Ciblée] Pc: 75
Nom: Satetsu Kaihou Traduction: Loi universelle du sable d'acier
Description: Les blocs de sable ferreux se transforme à l'aide du chakra du Sandaime Kazekage en une énorme forêt d'énormes piques. Ces piques sont aussi empoisonnées et nécessite donc une quantité de chakra assez énorme pour pouvoir utilisée une telle technique. L'adversaire sera soit empalé ou transpercé et même s'il venait à éviter les piques et qu'il soit touchés, il serait empoisonné. Pv: 300 (+5 pour le poison/tour si encore en vie) Pc: 150 Effet: Esquivable si Force+Mental+Réflexion supérieur à Sasori sinon inesquivable et imparable
Traduction: Corps d'emprunt de Sasori
Description: Sasori peut se servir d'un corps de ses marionnettes s'il le veut. Il peut le faire grâce à la partie intégrer dans sa poitrine gauche qui renferme son coeur et lui permettant ainsi de générer du chakra à volonté. Ce corps possède plusieurs armes terrifiantes dont des parchemins qui se situe dans le dos de Sasori, des sortes de lames sur chaque côté et une sorte de pique empoisonnée qui sort de son ventre. Ainsi, même si l'on frappe le corps de Sasori, il ne sent rien. Il ne ressent le mal que si l'on touche son coeur. PS: 440 Pc: 450 Etant dans le corps d'une marionnette, Sasori ne craint pas les Taijutsu de types C, B et A
Traduction: Manipulation
Description: Sasori à l'aide de son chakra peut manipuler des objets ou armes délaissés. Reprendre les anciennes armes de sa marionnette comme sa queue pour se servir de bouclier ou encore manipuler un sabre avec des fils de chakra pour le lancer sur son adversaire. En clair, il peut remanipuler ce qu'il désire. Pc: 5
Citation: Traduction: Changement de corps
Description: C'est avec cette petite boîte renfermant son coeur que Sasori peut malaxer son chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. Mais cette partie est aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un Katana ou autre pour que Sasori soit vaincu et ainsi par la suite, mort. Changement de corps: 50 Pc Pv du coeur: 40
Citation: Traduction: Lance empoisonnée
Description: A l'aide de cela, Sasori peut attraper sa victime. Mais le corps de cette lance est formée de mini-dents empoisonnées. Elle peut écorcher les mains de sa victime si celle-ci essaye de la saisir. Elle sert aussi à transpercer ses victimes à grande vitesse mais hélas, elle possède aussi un défaut. En ayant autant d'enroulement, elle peut être saisie et par la même occasion, emmener la marionnette de Sasori proche de l'attrapeur. Pv: 60 (+5 pour le poison/tour) Pc: 20
Citation: Nom: ?? Traduction: Elices empoisonnées
Description: Avec ces élices, Sasori peu voler. Pouvant ainsi éviter toutes attaques directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son corps de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader, en étant en permanence empoisonnées. Pv: 45 (+5 pour le poison/tour) Pc: 10 Effet: Peut éviter une attaque ciblée de n'importe quel rang Pc: 5
Citation: Traduction: Lances flammes
Description: Sasori, à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan. Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite très peu de chakra. Pv: 100 Pc: 25 Traduction: Canon d'eau
Decription: Equivalent au Tir Suiton utilisé par les ninjas du village Kiri No Sato, ce tir est une variante et utilisé de manière différente mais avec plus de puissance. Pv: 55 Pc: 25
Citation: Traduction: Manipulation de la tête d'Hiruko
Description: Comme auparavant, Sasori peut à l'aide de fil de chakra remanipuler les objets. Comme la tête de sa marionnette qui décéle bien des choses cachées. Comme des senbons sortant d'un trou juste en dessous de sa tête qui devait raccorder celle-ci à son corps. Pv: 4 (+5 pour le poison par tour) Pc: 20 pour 20 senbons.
Citation: Nom: ?? Traduction: Technique secrète Rouge, la Tragédie des Cent
Description: Sasori fait appel à 100 marionnettes, grâce à un parchemin secret. Grâce à ses marionnettes, il a réussi à conquérir un pays entier. Il les contrôle grâce à la trappe sur son torse qui se trouve à droite. De cet endroit, il génère les 100 marionnettes grâce à des milliers de fils de chakra. Lien: Kugutsu Pc: 225 | |
| | | Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Sasori maitre des marrionettes. Mar 23 Mar - 17:08 | |
| Ah, exellent, il y avait bien besoin d'un Sasori ! Boujour, et bienvenue =) ! Présentation validé. | |
| | | Sasori
Messages : 16 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'akatsuki Techniques: Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Sasori maitre des marrionettes. Mar 23 Mar - 17:21 | |
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| | | Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Re: Sasori maitre des marrionettes. Mar 23 Mar - 17:36 | |
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| | | Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Sasori maitre des marrionettes. Mar 23 Mar - 18:48 | |
| Bienvenue,Sasori! | |
| | | Shikamaru Nara Kage de Konoha
Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Sasori maitre des marrionettes. Mar 23 Mar - 20:33 | |
| Bienvenu L'akatsuki va nous nicker T-T. Pourquoi autant aimer l'akatsuki ? T-T Allez à Konoha je vous offre des glaces ... | |
| | | Jiraya
Messages : 36 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 37
Feuille de personnage Réputation: Sannin Techniques: Rasengan (Orbe tourbillonant), Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud), Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes), Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille), Katon-Endan, Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours), Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation), Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille), Ninpo, Technique de la crinière folle du lion, Kuchyose no justu Points d'experience: (0/0)
| Sujet: Re: Sasori maitre des marrionettes. Mar 23 Mar - 21:53 | |
| Bande de... Garçons ! Ouais j'avoue, moi aussi je vais déserter a l'akatsuki si ça continue ! - Spoiler:
Sinon bienvenue, je te préviens il sont tous fou ici !!! Ah oui, je te file mon nouveau livre, ("Le Retour du Batifoleur") a condition que tu déserte l'akatsuki ! Tu veux, tu veux ? --> {-} (Jolie la porte hein ?) | |
| | | Tobi Sous-Chef de l'Akatsuki
Messages : 100 Date d'inscription : 06/03/2010
Feuille de personnage Réputation: bras droit de L'akatsuki Techniques: Points d'experience: (196/1000)
| Sujet: Re: Sasori maitre des marrionettes. Ven 26 Mar - 19:42 | |
| Bienvenue,Akasuna no Sasori | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori maitre des marrionettes. | |
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| | | | Sasori maitre des marrionettes. | |
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