Feuille de personnage Réputation: Sannin Techniques: Rasengan (Orbe tourbillonant), Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud), Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes), Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille), Katon-Endan, Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours), Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation), Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille), Ninpo, Technique de la crinière folle du lion, Kuchyose no justu Points d'experience: (0/0)
Sujet: Beck (Je kiff) Mar 23 Mar - 20:24
Genre: Shonen, Musique, Tranche de vie.
Auteur: Harold Sakuishi
Éditeur: Kodansha
Épisode(s): 26 épisodes
Studio d'animation : Madhouse
Nombre de volume(s): 34
Année: 2000
Résumé: Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. Sa vie monotome est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.
L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé Beck (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas). Il est intéressant de voir l'évolution du jeune Yukio de ses premiers cours de guitare à son talent devoilé en fin d'anime. Yukio est aussi doué en chant. Une histoire importante est celle de la relation entre Koyuki et la sœur de Ryusuke, Maho.
Personnages Principaux:
Tanaka Yukio (Koyuki): 14ans. Guitariste, chanteur. Timide, mais courageux. Il va beaucoup évoluer et gagner en confiance.
Minami Ryusuke: 16ans. Guitariste. Il a vécu pendant longtemps en Amérique, a beaucoup de succès avec les filles.
Minami Maho: 14 ans. La soeur de Ryusuke. Elle a aussi vécu longtemps en Amérique. Elle chante mais de manière occasionnelle.
Taira: Bassiste très reconnu dans le milieu amateur. Il voudra que le groupe ait un bon chanteur avant de le rejoindre
Chiba: Chanteur, il va s'occuper des morceaux plus funky / trash, tandis que Koyuki chante les ballades. Tempérament bagarreur et excentrique.
Yuji Sakurai: 16ans. Batteur, ami d'école et confident de Koyuki.
Extrait:
Mon avis : Je ne me lasse pas de le regarder en boucle !! Et gros coup de coeur pour full moon sway
Killer Bee Chuunin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas" Points d'experience: (0/1000)
Sujet: Re: Beck (Je kiff) Mer 24 Mar - 18:50
Comment dire. J'ai eu les trois premiers tomes de ce manga et j'ai tout de suite adoré. Le grand kiff =D
Par contre, venant de voir "Full Moon Sway", je trouve que l'animé n'est pas très réussit.
Beck (Je kiff)
Page 1 sur 1