Jiraya
Feuille de personnage Réputation: Sannin Techniques: Rasengan (Orbe tourbillonant), Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud), Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes), Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille), Katon-Endan, Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours), Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation), Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille), Ninpo, Technique de la crinière folle du lion, Kuchyose no justu Points d'experience: (0/0)
| Sujet: Mr.Fullswing (Un vrai pervers) Mer 24 Mar - 15:46 | |
| Genre: Shonen.Auteur: Suzuki ShinyaÉditeur: ShueishaNombre de volume(s): 11 (En cours)Année: 2001Résumé: Le personnage principal, Saruno Amakuni, est un pervers, nul pour attirer les filles et facile à déstabiliser. Accompagné de Kengo Sawamatsu, ils travaillent ensemble pour réaliser le rêve de Saruno : avoir un rencard avec Nagi Torii, le manager de l'équipe de Baseball, Junishi. Pour cela, il intègre le club Junishi, seulement... il y trouvera beaucoup d'obstacles car de nouveaux amis et rivaux l'y attendent. De plus... il n'a jamais joué au Baseball. Cependant, Saruno est déterminé à gagner le cœur de Nagi et, avec l'aide de Kengo, il réussit à être sélectionné dans l'équipe de Junishi. Il doit alors combattre pour trouver sa place, garder son honneur et... conquérir Nagi.Personnages Principaux: Saruno Amakuni: Pervers de naissance, il tombera amoureux de Nagi (je ne dévoile rien) et sera obliger de jouer au base-ball pour la séduire (c'est ce qu'il croit en tout cas)
Kengo: 2eme bébé né pervers. C'est le grand ami de Saruno d'ailleurs il se fait souvent frapper par lui...Extrait: - Spoiler:
- Spoiler:
Mon avis : Vraiment mortel ! Plus pervers que moi... Bref, Hilarant. Des moments d'explosion de rires xD | |
|