Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avec beaucoup d'effort on peut réussir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama Senju

Tobirama Senju


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: Vos techniques.
Points d'experience:
Avec beaucoup d'effort on peut réussir ! Left_bar_bleue0/0Avec beaucoup d'effort on peut réussir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec beaucoup d'effort on peut réussir ! Empty
MessageSujet: Avec beaucoup d'effort on peut réussir !   Avec beaucoup d'effort on peut réussir ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:08

Tobirama avait tout juste six ans quand t-il entra dans l'académie ninja de Konoha le village caché de la feuille, Tobirama était un enfant très sage et très attentif, il aimait beaucoup les cours, mais les autres de sa classe ne l'aimait pas beaucoup, il n'avait pas d'amis, mais Tobirama s'en fichait il n'avait pas besoin d'eux. Tobirama s'entraînait beaucoup, pour tous ce qui était clone etc... Il avait trouvé très tôt sa spécialité, c'était le Suiton, après cela il avait un rêve, devenir le Ninja d'affinité Suiton le plus puissant du monde Shinobi. Les jours passèrent Senju continuait à s'entraîner et à apprendre ses cours et le jour "J" arriva l'examen Genin, Tobirama Senju avait attendu cette examen depuis des jours et des jours, le matin de ce jour magnifique Tobirama c'était levé très tôt pour aller s'entraîner avant l'examen. Quelques Heures plus tard il se rendit à l'académie ninja pour passer son examen, il était tout exité, il entra dans la classe et il remarqua qu'il n'y avait personne, il regarda l'heure et voyait que l'heure de l'examen était passé depuis des heures, mais Tobirama n'avait pas fait attention, quand t'il sortit il voyait les autres élèves possédant le bandeau frontal de Konoha et ils n'hésitèrent pas à narguer Tobirama, alors d'énervement Tobirama alla voir l'Hokage. Arriver à son bureau il lui dit :

- Hey ho ! le vieux je veux passer mon exam' Genin !

- Hmm... Euh tu dois être Tobirama Senju

- On s'en fout de comment je m'appelle fait moi passer l'exam' OK !

- Désolé reviens l'année prochaine les examen sont finis

- Quoi !?! tu n'as pas bien entendu le vieux, tu me le fais passer tout de suite

- ...

- Bon OK ! j'en es marre de vous, Mizu Bunshin no Jutsu !

- Hein...

Plusieur clone aqueux apparut près de Tobirama et il dit :

- Voilà je vais te faire ta fête... Snif je me suis entraîné des jours pour passer l'exam... snif de Genin et ce n'est pas un vieux comme toi qui va m'arrêter !! YAAHHHH !!!

L'hokage fit juste un geste pour que les clones aqueux disparaissent

- Quoi, comment ?!

- Tu as réussi à faire des clones aqueux je suis épaté jeune homme, je pense que tu mérites le bandeau frontal

- Quoi ?! donc ça veut dire...

- Oui tu as passé l'examen Genin

Tobirama essuya ses larmes et dit merci à l'Hokage avant de partir, Tobirama était fier de porter son bandeau frontal sur son front, DEUXIEME ETAPE : devenir le plus puissant des hommes possédant l'affinité Suiton
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec beaucoup d'effort on peut réussir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque ! Va t-il réussir?
» RP avec la grande méchante louve ?=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Académie de Konoha-
Sauter vers: