Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La revanche...

2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Techniques:
Points d'experience:
La revanche... Left_bar_bleue505/1000La revanche... Empty_bar_bleue  (505/1000)

La revanche... Empty
MessageSujet: La revanche...   La revanche... Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:51

Kakashi était prêt pour se battre à nouveau... Kakashi allait sortir de sa chambre quand tout d'un coup il entendit un grondement venant de la gallérie où était emprisonné Shikamaru, quand il sortit de sa chambre, il voyait les trois ninjas de Konoha sortirent dans trois issues différente, Deidara avait poursuivit Neji, Temari avait poursuivit Naruto et Kakashi décide alors de poursuivre Shikamaru.

Les deux ninjas étaient dehors, mais Shikamaru n'avait pas repéré Kakashi, soudain Kakashi apparut devant Shikamaru à une vitesse incroyable, Shikamaru était surprit et fit un bond en arrière, Kakashi regardait Shikamaru avec un grand sourire qui était caché par son masque.

Kakashi s'avança vers Shikamaru, son sharinghan était caché par son bandeau frontal, le terrain était plutôt un désavantage pour Shikamaru, car ils étaient dans désert, il n'y avait aucune ombre rien.

Kakashi attendait que Shikamaru lance la première attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
La revanche... Left_bar_bleue25/1000La revanche... Empty_bar_bleue  (25/1000)

La revanche... Empty
MessageSujet: Re: La revanche...   La revanche... Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:03

Shikamaru était bloqué . Il ne savait plus quoi faire heuresement Hakujaku est avec lui sinon il serai fini .Il avait trouver un plan. Shikamaru fit une technique de transformation et se transforma en Hakujaku. Après cela Hakujaku se mit derrière kakashi et Hakujaku se transforma en gigantesque mur. Shikamaru n'avait plus qu'a faire * Kage Mane no Justu*

-Ah je sens que la parti n'est pas finit loin de là ... Et je compte là gagner....
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Techniques:
Points d'experience:

La revanche... Empty
MessageSujet: Re: La revanche...   La revanche... Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:52

Kakashi était coincé derrière lui il y avait un grand mur et Shikamaru avait utilisé le Kage mane non jutsu, mais Shikamaru avait encore oublié une chose, c'est que Pakun et les autres chiens étaient présent, Kakashi dit :

- Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu

Les chiens sortirent du sable, mais cette fois-ci ils n'avaient pas attrapé Shikamaru, ils l'attaquèrent simultanément, après sa Kakashi fut libéré du Kage mane no jutsu, Shikamaru était recouvert de griffe, mais il réussit à se relever, Kakashi ne voulait pas perdre de temps, alors il utilisa la première phase du Raikiri Senkou, Shikamaru fut aveugler pendant quelques secondes, quand il retrouva la vue Kakashi avait disparu.
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:

La revanche... Empty
MessageSujet: Re: La revanche...   La revanche... Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:27

Shikamaru était affaiblit par ses chiens heuresement il a put se lever. Après cette interlude, une fine goute le toucha au cou. Après cela 3,4 goute sur sa tête et un déluge de pluie s'abbatie. Mais le seul problème, Kakashi avait disparut. Shikamaru se dit ni en haut , ni à gauche, ni à droite donc il est en bas .Shikamaru déposa plusieurs kunai explosive dans la zone. Et il les actiona ...

*Erf j'espère que je vais l'avoir ...*
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Techniques:
Points d'experience:

La revanche... Empty
MessageSujet: Re: La revanche...   La revanche... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:13

Shikamaru avait planté des Kunais avec au bout des parchemins explosives, quand ses parchemins explosèrent Kakashi sortit du sable avec quelques égratignures, en sortant Kakashi s'aperçut que tout le terrain était recouvert d'ombre et qu'il pleuvait, si Shikamaru utilisait Kage Mane No jutsu Kakashi serait perdu, alors il décide d'utiliser, la technique d'invocation qu'il avait découvert lors de son entraînement :

- Bon Shikamaru je voulais utiliser ça pour le Mizukage, mais ce n'est pas grave... Ninpo : Kuchiyose no Jutsu : Mokuton...

Une main sortit du sable, c'était un Démon, qui avait comme affinité le Mokuton, quand il sortit du sable, on pouvait voir qu'il était constitué de bois, mais soudain il prit la forme de Kakashi enfant, nous pouvions voir le démon se reconstituer... à la fin il était devenu comme ça :

La revanche... 6a00cd972316874cd500e398b16b4e0001-500pi

Après sa reconstitution il parla à Kakashi :

- ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé Kakashi

- oui !! depuis mon entraînement

Kakashi avait obtenu ce démon après un sacrifice, il avait tué deux hommes pendant son entraînement pour perfectionner le Raikiri, après ses deux sacrifices, il utilisa un Jutsu pour appeler un démon et ce démon était apparut devant lui, ce démon était un mélange des deux affinités des ninjas tués, un était le Suiton, l'autre était le Doton, ce qui donna le Mokuton.

Kakashi s'avança et dit :

- Akira (le démon) tu sais ce qu'il te reste à faire

- Oui !

Un arbre sortit du sable, emportant Kakashi et Akira en hauteur, Akira fit quelque signe de la main et du bois sortit du sable, une grosse sphère de bois enveloppa Kakashi, Akira et Shikamaru, plus personne ne pouvait voir le combat et venir aider qui que ce soit.

Du haut de son arbre Kakashi malaxa son chacra et utilisa :

- Suiton : Daibakufu no jutsu, vas-y Akira !

Le bois qui se trouvait en dessous des pieds de Shikamaru disparut et de l'eau entra dans la sphère, Kakashi avait utilisé le sable mouillé pour extraire l'eau qui ci trouvait. Au feu et à mesure, la sphère se remplissait, jusqu'à la moitié.

Kakashi descendit de son arbre et attérrit sur l'eau et dit :

- Voilà maintenant c'est vraiment à mon avantage ^^

Kakashi fit quelques clones aqueux et Akira fit quelques clones de bois très résistant qui allèrent attaquer Shikamaru.
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
Points d'experience:

La revanche... Empty
MessageSujet: Re: La revanche...   La revanche... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:35

Shikamaru était donc bloqué par Kakashi dans cette sphère. Les clones de Kakashi et de Kakashi enfant se ruèrent sur Shikamaru. Mais il regarda dans ses équipements et vit les poings américains de Asuma. Il savait quoi faire maintenant. Un halo de chakra apparut sur les ponts américains et grâce à ça il put terrasser ses ennemies. Maintenant il était contre ses 2 personnes. Il réfléchit assez vite... Il énuméra son inventaire . Il avait des bombes aveuglantes, des shuriken, une ficelle et des kunai en prime des parchemins explosifs. Shikamaru envoya des shuriken et kunai sur Kakashi et Kakashi enfants pour qu'il s'éloigne. Il prit sa bombe aveuglante et la lance vers Kakashi et kakashi enfant elle se déclencha en l'air. Après ça, ils ne virent plus rien. Il prit Kakashi enfant par derrière lui enleva son masque * j'ai toujours voulu voir ce qu'il y avait derrière le masque,*il l'enleva* Pff rien de spécial ... * et lui baillona la bouche et lui remit son masque après cela il se transforma en Kakashi enfant et dit :

Kakashi, Kakashi vous allez bien ? J'ai bâillonné Shikamaru. Il voulait se faire passer pour moi. Achevez-le. La lutte contre lui m'a fait perdre beaucoup de chakra ....
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Techniques:
Points d'experience:

La revanche... Empty
MessageSujet: Re: La revanche...   La revanche... Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:52

Kakashi fut aveugler pendant quelques instants, quand il put voir à nouveau Kakashi enfant était prêt de lui et lui demandait si ça allait bien, Kakashi regardait Kakashi enfant bizarrement et tout d'un coup il lui donna un coup de pied qu'il le projeta assez loin, Kakashi se mit à rire et dit :

- Bien joué Shikamaru, mais tu as mal joué ton rôle, mon démon ne m'aurait jamais demandé si j'allais bien, il se fout de moi, tout ce qu'il veut c'est de se battre hahaha...

Kakashi couru vers Shikamaru encore à terre, Kakashi sauta donna un coup de poing que Shikamaru put éviter, Shikamaru sortit un Kunai et Kakashi fit de même et les deux combattants entrèrent dans un combat acharné, au bout d'un moment shikamaru fut de nouveau projeté et Kakashi dit :

- alors Shikamaru, je sais que tu peux faire mieux

Shikamaru se releva et Kakashi attaqua de nouveau en disant :

- c'est un bon entraînement, hein Shikamaru-kun...

Les deux kunais se touchait violemment, Kakashi avait un sourire radieux sur son visage, plusieurs fois il pu toucher Shikamaru, mais il ne le fit guère, pendant se combat Kakashi était bizarre, tout d'un coup il se mit à rire et fit un bond en arrière :

- Aller Akira retourne chez toi...

Akira disparut et la sphère aussi... Shikamaru était étonné par la réaction de Kakashi, puis Kakashi tourna le dos à son adversaire et dit :

- Shikamaru croit tu, que j'ai prit la bonne décision, crois tu que j'aurais tous quitter...

Mais que voulait dire ses mots, Kakashi fit signe à Shikamaru avec un grand sourire et dit :

- Aller tch'ouss l'ami !! ^^

Et Kakashi disparut...
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
Points d'experience:

La revanche... Empty
MessageSujet: Re: La revanche...   La revanche... Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:40

Le combat était enfin terminer... Shikamaru était fatigué et voulait rentrer au village ... Mais bon impossible de quitter le champ de bataille sans attendre les autres ninjas .... Shikamaru prit une cigarette la porta à sa bouche . Puis il prit son briquet, roula les étincelles et appuya pour declencher le gaz . Une petit flamme apparut et Shikamaru fuma tranquillement. Puis il s'allongea sur le sable et dit:

-Quel galère .... Que voulait dire Kakashi.
Contenu sponsorisé

La revanche... Empty
MessageSujet: Re: La revanche...   La revanche... Icon_minitime

La revanche...
Page 1 sur 1