| Akimitsu se présente! | |
|
+4Killer Bee Deidara Skiid Akimitsu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akimitsu
| Sujet: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 10:26 | |
| Je me rend compte qu'il faut faire a partir de l'avatar alors:
Présentation de Akimitsu
Nom: Housuki Prénom:Suigetsu Âge: 16 ans Sexe: masculin
Couleurs des cheveux: bleue
Couleur des yeux: Violet
Taille approximative: 177 cm
Poid approximatif: 81kg
Provenance (Village):Ce membre fait parti de l'organisation nomée Akatsuki.
Arme(s) utilisé(s): Shuriken...
Equipement: Canon a eau
Attaques/Techniques:Suika no Jutsu:Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps à l’état liquide à sa guise, rendant toute attaque physique complètement inefficace. Non seulement cette technique est pratique pour éviter les coups portés par un adversaire, mais elle est également pratique pour s’infiltrer facilement dans une zone ou un bâtiment, afin d’attaquer quelqu’un par surprise sous cette forme liquéfiée.
Deidara: Problème réglé :'P. | |
|
| |
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 11:15 | |
| Un triple POSTE ?! Là,je me contrôlais,mais là,j'ai vraiment plus envie de rester gentille avec des personnes comme toi! EST-CE QUE TU SAIS QUE LE BOUTON ''ÉDITER'' EXISTE ?! Non vraiment,des gens comme toi,ça m'énerves tellement que je suis entrain de trembler juste à cause que je suis enragée!Et ne prends pas ça à la légère ! Et là encore,je me contrôle parce que je ne veux pas avoir d'ennuis à cause de toi! Non sérieux,là,vous m'avez jamais vue comme ça,et j'en suis consciente. Voici la deuxième phase de ma personnalitée:Enragée à la moindre apparition d'un moindre boulet. Oui,toi,Akimitsu,t'es rien qu'une boulet! Là,bravo,t'as réveillé ma deuxième personnalitée,D'UN SEUL COUP! Bravo,pauvre idiot,bravo! | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 13:47 | |
| Calme Temari, Calme, le mieux est déxpliquer en douceur (ce qui n'est pas ton fort x)).
Bien bien, bonjours, et bienvenue ! Présentation validé. | |
|
| |
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 13:59 | |
| C'est bien,tu as trouvé mon point faible... Tu acceptes sa présentation ?! Supprime au moins ses deux premier messages,ils ne servent a rien. J'viens d'me réveiller,ma réaction a été compréhensible,non ? M'enfin,je refuses de dire un mot de plus à ce boulet! | |
|
| |
Killer Bee Chuunin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas" Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 14:01 | |
| Je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec lui malgrès que nos adresses IP soient les mêmes. C'est juste mon petit frère --), qui commence bien on dirait. Bon sinon bienvenue ! | |
|
| |
Skiid
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 14:03 | |
| Tu peux lui foutre quelques baffes de ma part,dans ce cas?! | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Konoha
Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 14:13 | |
| Plus que des tartes ... Alors euh prend un moulin à vent mais des tapettes sur les 4 coins attache le et fait tourner le moulin ... *Sors* Bienvenu | |
|
| |
Skiid
| |
| |
Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 14:52 | |
| ^^ tu ne changeras jamais petite soeur, en tout cas Bienvenue à toi Suigetsu !!! | |
|
| |
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
| |
Akimitsu
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 18:56 | |
| Merci quand même et exusez du triple poste moi même je me trouve un peut comment dire... DEBILE!! | |
|
| |
Killer Bee Chuunin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas" Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 20:47 | |
| Mais c'est normal, voyons, c'est ce que tu es ! Non j'déconne ou pas. Enfin, tu n'as pas 15 ans mais 11 ans, je pense. Peut être que je me trompe ??? | |
|
| |
Juugo Genin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit Points d'experience: (115/1000)
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! Mer 31 Mar - 21:30 | |
| oula meme qui suit petit partout je ne fais pas trois poste xdd | |
|
| |
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akimitsu se présente! | |
| |
|
| |
| Akimitsu se présente! | |
|