Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A la recherche dans kumo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2010

A la recherche dans kumo. Empty
MessageSujet: A la recherche dans kumo.   A la recherche dans kumo. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:58

Je venais de recevoir une mission qui servirait certainement à me tester car je devais la faire en solo. Je devais ramener un personnage important de Kumo. Je n'avais pas le nom de cette personne en tête mais j'avais sa photo. Il était important pour la mission que je le ramène vivant.

Je me dirigeai vers Kumo lorsque je fus accoster par des ninjas de ce même village. Les ninjas m'attaquèrent dès notre premier échange de regard. Je n'avais pas l'habitude de me faire attaquer à ma vue, c'était surement a cause de la cape que m'avait offert Deidara. Elle était noir avec des nuages rouge dessus. C'était certainement des ninjas de niveau juunin puisque je me fis rapidement blessé au bras droit et à la jambe gauche. Un sourire sadique se découvris dans mon visage !

Je sorti alors ma faux et fonçai sur eux. Ils bondirent en arrière pour éviter. Le combat avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2010

A la recherche dans kumo. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dans kumo.   A la recherche dans kumo. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:58

Le combat avait commencé et les trois ninjas de Kumo se rassemblèrent. Ils firent alors des signes incantatoires. Un d'entre eux, submergea la zone d'eau et se positionna sur un arbre. Les deux autres le suivirent de près et déclenchèrent une attaque raiton. L'eau fut traversé par l'électricité de l'attaque je pris la combinaison de plein fouet. Je m'écroulai et tomba dans l'eau. L'eau commença peu à peu à disparaitre.

L'eau avait disparut et les trois homme s'approchèrent de moi comme pour vérifier si j'étais vraiment mort. Au moment ou l'un d'entre eux vint a ma porté pour vérifier l'exactitude de ma mort, il posa deux doigt sur ma gorge. Il fut transpercé par un de mes sabre rétro projeter au niveau du cœur et tomba à coté de moi. Les deux autres hommes, paniquaient commençaient a prendre la fuite mais je les suivaient de près. Je lançai ma faux sur le plus proche qui fut accrocher et mis a terre. Je lançai tel un javelot un de mes sabre sur le troisième qui vint se planter dans sa jambe droite. Il réussi tout de même à s'enfuir. Je me retournai alors vers le survivant et m'approchai de lui. Je pouvais sentir la peur émanné de ses yeux. Un sourire sadique apparut alors sur mon visage. Je récupérai un peu de sang de ma faux et le buvais.

- Hahahaha !!!

Je me planta alors deux ou trois sabre dans le corps. Le sang coulait a flot. Avec ce même sang, je fis un triangle équilatéral ( ou presque) et un cercle autour. Mon corps changea de couleur pour devenir noir. Seule la marques des os se voyait d'un blanc pur. L'homme me regardait et on aurait dit qu'il devenait fou. Ses yeux ne reflétait plus rien.

- Attaques moi ! Vite ! Ahahaha, sinon tu mourras !

L'homme, sur ces mots, se réveilla et allais m'attaquer. Il fonçait plus vite qu'une flèche. Je mis alors un sabre entre lui et moi. Il évita et m'attaqua sur le coté. Je fus blesser au côtes et au niveau des poumons. L'ennemi, croyant bien faire continua l'attaque sans se rendre compte que lui aussi était blessé. Il continuai jusqu'au moment ou il toucha le cœur. Il bondit alors en arrière et c'est à ce moment qu'il se rendit compte de ma supercherie.

- Hahaha... Alors, tu t'es bien amusé ? Moi j'ai adoré !!

L'homme qui était dans l'incompréhension totale s'effondra sous les coups qu'il s'était donner lui même. Il était certainement mort quelques temps après. Je décidais qu'il était temps de partir, je me plantai alors deux autres sabre dans le cœur pour être sur de la mort de mon ennemie. Et ensuite, je quittais la sphère dans laquelle j'étais pour me dirigeais vers le centre du village.

Je me posais toutefois quelques questions. Qu'elle était la personne qu'allait voir le ninja qui avait survécut ? Serait elle la personne que je recherche ? Les questions s'évanouirent directement à la vue de l'homme en question. Le ninja blessé était la, devant moi, accompagné de la personne que je recherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Nagashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche dans kumo. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dans kumo.   A la recherche dans kumo. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:58

Nagashi arrivas au coté du Junin de son village.

"J'ai suivi tout le combat depuis les arbres tu sais"
* J'ai interet a me méfier il a une étrange technique et une arme plutot redoutable*

Nagashi trouva les ninjas de son village mort, il décida donc de combattre afin de venger leurs morts. Il se positionna devant son ennemi, le vent sifflé, on pouvait entendre le bruit des vagues du lac pas tres loin.

"Que viens-tu chercher dans ce village? Nous ne sommes pas une grande puissance militaire peux d'entre nous savent se battre! Mais puisque tu t'es engagé sur cette voie, on peut dire que tu es tombé sur la bonne personne!"


Et Nagashi se mis en position de combat attendant le bon moment pour attaquer tout en évaluant la puissance de son adversaire et élaborer une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2010

A la recherche dans kumo. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dans kumo.   A la recherche dans kumo. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:16

L'homme me parlait, je sorti la photo que j'avais reçu et je me rendis compte que ce n'était pas lui que je recherchais mais qu'il lui ressemblait beaucoup.

- Que viens-tu chercher dans ce village? Nous ne sommes pas une grande puissance militaire peux d'entre nous savent se battre! Mais puisque tu t'es engagé sur cette voie, on peut dire que tu es tombé sur la bonne personne! Me lança t-il.
- En fait, je suis à la recherche d'une personne. Et les ninjas qui sont mort, ici, sont des ninjas qui m'ont attaqué alors que je ne leur avait rien fait. Je peux te montrer la personne que je recherche ?

Je m'approchai de lui pour lui montrai la photo de la personne que je recherchais. Il se mis alors en position de combat. J'en compris qu'il ne voulait pas.

- Ok, je comprends, je m'éloigne...

Je me rapprochais de mon cercle petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Nagashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche dans kumo. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dans kumo.   A la recherche dans kumo. Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:23


"Que veux-tu prouver en venant dans ce village?"


Nagashi ramassa les corps de ses camarades morts au combats avant de commencer le sien et demanda au dernier Junin de les ramener au centre du village pour ne pas le déranger, un combat important allé commencer et il ne tenait pas a retenir ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2010

A la recherche dans kumo. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dans kumo.   A la recherche dans kumo. Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:48

J'étais enfin arrivé sur mon cercle, cela n'avait durer que quelques secondes et pourtant, j'avais l'impression que le temps c'était figé quelques temps. J'étais sur mon cercle et je ne savais que faire. Je ne pouvais pas me régénérer ni battre mon ennemi dans ces conditions. J'avais peut être trouver une solution, j'allais essayer une technique que j'avais appris récemment auprès d'Itachi.

- "Haisekishou" !!!

Je soufflais un nuage de cendre en direction de l'ennemie. La taille du nuage était grande mais n'avait rien a voir avec celle d'Itachi. Je me dégageai un peu et fis claquer mes dents. La cendre se transforma en feu et créa immédiatement une énorme explosion. Je pris alors deux de mes sabre rétro-projeté et attendis une réplique ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche dans kumo. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dans kumo.   A la recherche dans kumo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche dans kumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugido,kumo
» Recensement des ninjas de Kumo
» Recherche
» Une Recherche.
» A la recherche de Sasuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kumo & Monts :: Village de Kumo-
Sauter vers: