Le combat avait commencé et les trois ninjas de Kumo se rassemblèrent. Ils firent alors des signes incantatoires. Un d'entre eux, submergea la zone d'eau et se positionna sur un arbre. Les deux autres le suivirent de près et déclenchèrent une attaque raiton. L'eau fut traversé par l'électricité de l'attaque je pris la combinaison de plein fouet. Je m'écroulai et tomba dans l'eau. L'eau commença peu à peu à disparaitre.
L'eau avait disparut et les trois homme s'approchèrent de moi comme pour vérifier si j'étais vraiment mort. Au moment ou l'un d'entre eux vint a ma porté pour vérifier l'exactitude de ma mort, il posa deux doigt sur ma gorge. Il fut transpercé par un de mes sabre rétro projeter au niveau du cœur et tomba à coté de moi. Les deux autres hommes, paniquaient commençaient a prendre la fuite mais je les suivaient de près. Je lançai ma faux sur le plus proche qui fut accrocher et mis a terre. Je lançai tel un javelot un de mes sabre sur le troisième qui vint se planter dans sa jambe droite. Il réussi tout de même à s'enfuir. Je me retournai alors vers le survivant et m'approchai de lui. Je pouvais sentir la peur émanné de ses yeux. Un sourire sadique apparut alors sur mon visage. Je récupérai un peu de sang de ma faux et le buvais.
- Hahahaha !!!
Je me planta alors deux ou trois sabre dans le corps. Le sang coulait a flot. Avec ce même sang, je fis un triangle équilatéral ( ou presque) et un cercle autour. Mon corps changea de couleur pour devenir noir. Seule la marques des os se voyait d'un blanc pur. L'homme me regardait et on aurait dit qu'il devenait fou. Ses yeux ne reflétait plus rien.
- Attaques moi ! Vite ! Ahahaha, sinon tu mourras !
L'homme, sur ces mots, se réveilla et allais m'attaquer. Il fonçait plus vite qu'une flèche. Je mis alors un sabre entre lui et moi. Il évita et m'attaqua sur le coté. Je fus blesser au côtes et au niveau des poumons. L'ennemi, croyant bien faire continua l'attaque sans se rendre compte que lui aussi était blessé. Il continuai jusqu'au moment ou il toucha le cœur. Il bondit alors en arrière et c'est à ce moment qu'il se rendit compte de ma supercherie.
- Hahaha... Alors, tu t'es bien amusé ? Moi j'ai adoré !!
L'homme qui était dans l'incompréhension totale s'effondra sous les coups qu'il s'était donner lui même. Il était certainement mort quelques temps après. Je décidais qu'il était temps de partir, je me plantai alors deux autres sabre dans le cœur pour être sur de la mort de mon ennemie. Et ensuite, je quittais la sphère dans laquelle j'étais pour me dirigeais vers le centre du village.
Je me posais toutefois quelques questions. Qu'elle était la personne qu'allait voir le ninja qui avait survécut ? Serait elle la personne que je recherche ? Les questions s'évanouirent directement à la vue de l'homme en question. Le ninja blessé était la, devant moi, accompagné de la personne que je recherchais...