| Hinata Hyuuga | |
|
+7Uzumaki Naruto Hatake Kakashi Skiid Neji Hyûga Deidara Juugo Hyuuga Hinata 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyuuga Hinata
| Sujet: Hinata Hyuuga Mer 31 Mar - 22:16 | |
| Nom : Hyuuga Prénom : Hinata Âge : 16 ans Sexe : Féminin
Couleurs des cheveux : Bleu/Mauve
Couleur des yeux : Blanc pur
Taille approximative : 159,2 cm
Poid approximatif : 47,7 kg
Provenance (Village) : Konoha
Arme(s) utilisé(s) : Shurikens, Kunais
Equipement : Veste, Sandales, Pantalon, Bandeau de Konoha (Elle le porte comme un collier)
Attaques/Technique : Byakugan (Vision de 360 degrés avec 5 degré d'angle mort, visualisant les flux de Chakra dans le corps et les longues distances), Jyuken (Coups portés avec précision, infligeant des dommages intérieures), Protection des 64 Paumes du Hakke (Constitution d'une défense impénétrable de Chakra)
Biographie : Hinata est la kunoichi équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai. Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan. Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri. Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur. | |
|
| |
Juugo Genin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit Points d'experience: (115/1000)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Mer 31 Mar - 22:28 | |
| bienvenu hinata
( ils vont tous a konoha ou a l'akatsuki uin ) | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Mer 31 Mar - 22:38 | |
| Héhé, une petite demoiselle pour notre chers Naruto x) ! Bienvenue Hinata, présentation validé ! | |
|
| |
Neji Hyûga Chuunin de Konoha
Feuille de personnage Réputation: Chuunin Techniques: Points d'experience: (110/1000)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 1 Avr - 0:28 | |
| Tient on dirait bien que j'ai une sœur maintenant ^^ Bienvenue chez les fous nous Quelque chose me dit qu'on se connaît déjà... | |
|
| |
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 1 Avr - 0:57 | |
| YAAAALAAAA! Une alliée dans ce forum de mecs!>.< J'ai le bonheur de t'annoncer que nous 2,maintenant,nous ne sommes que 2 filles,et le reste,c'est des mecs. TOUS ou PRESQUE Pervers,alors surveille tes arrières,jeune Hyûga! Je te couvre! | |
|
| |
Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 1 Avr - 9:12 | |
| Ah non moi je ne suis pas un pervers xD bienvenue ma ptite Hinata ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Chuunin de Konoha
Feuille de personnage Réputation: 0 Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤ Points d'experience: (45/1000)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 1 Avr - 10:15 | |
| Bonjour et bienvenue Hinata !
Je ne suis pervers moi... Arrêtez de dire des sottises, vous allez lui faire peur... | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| |
| |
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 1 Avr - 14:29 | |
| Deidara ? Oh que oui,tu l'es ! Les autres,c'est pourquoi j'ai dis TOUS ou PRESQUE.... Kakashi,Naruto,vous faites partis du PRESQUE! Les autres,c'est TOUS... | |
|
| |
Nagashi Kage de Kumo
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 1 Avr - 16:28 | |
| Bienvenue ^^
Oui konoha a du suscces, sinon venez a Kumo que je me sente moins seul | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Konoha
Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 1 Avr - 18:26 | |
| Quoi Quoi !! Moi pervers !!! Je suis pas Pervers !!! JE SUIS UN ULTRA BAKA PERVERS !!! è_é plus d'insulte dans se genre hein !!!! | |
|
| |
Skiid
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 1 Avr - 18:44 | |
| Tu changeras jamais,toi non plus,Shika' xD Ok,je dois l'avouer,pardonne mon erreur,tu es bien un ultra-ultra-ultra baka pervers pervers xD En plus,j'ai écris quelque chose avec ton nom et au X,j'ai écris xxx pervers xD Oh,et Deidara,tu l'as dis toi même ; tu es PERVERS! - Citation :
- Bien, à mwa *_* !!
-Je suis beau. -Je suis intelligent. -Je suis... Gentil :HaP:. -Je suis... Pervers.-Je suis... Paranoïaque. -Je suis... Schizophrène. 7-The must. Je suis... ce que je suis =D.
Je pense que je vais prend la porte é_è Pris la patte dans le sac,nan ? | |
|
| |
Hyuuga Hinata
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Ven 2 Avr - 22:28 | |
| Ouuuuulààààà Vous me faites carrément peur, moi, la timide Hinata !
Temari ! On fait une ligue de femmes-ninjas anti-pervers ?? =P | |
|
| |
Deidara
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Ven 2 Avr - 23:46 | |
| C'était de l'hironie xD!
Hum... Toute personnes qui se mettront en travers de mon chemin, se verront déchiquetées par ma main è_é !!! | |
|
| |
Skiid
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Sam 3 Avr - 10:21 | |
| Deidara ? Tu n'arriverais même pas à me toucher,aurais-tu oublié que je suis protégée par un garde du corps? Hinata ? D'accord,héhé! | |
|
| |
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Sam 3 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Skiid
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Sam 3 Avr - 19:56 | |
| Moi ? 100 + 500 = 600 600 - 586 = Mon âge x3 Mwahahhahhaha! | |
|
| |
Tobi Sous-Chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage Réputation: bras droit de L'akatsuki Techniques: Points d'experience: (196/1000)
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Lun 5 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga | |
| |
|
| |
| Hinata Hyuuga | |
|