Jiraya
Feuille de personnage Réputation: Sannin Techniques: Rasengan (Orbe tourbillonant), Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud), Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes), Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille), Katon-Endan, Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours), Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation), Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille), Ninpo, Technique de la crinière folle du lion, Kuchyose no justu Points d'experience: (0/0)
| Sujet: Absence Mer 14 Avr - 21:41 | |
| Excusez moi mais suite a un problème internet, je ne serais pas la pour une période indéfini. Merci. | |
|
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Avr - 3:33 | |
| Parfait,j'aurais la paix sans toi,l'pervers! Mais tant et aussi longtemps que je sais que tu existera,ma vie en sera misérable!T.T | |
|
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |