Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Le Journal d'Aokiie. Ven 16 Avr - 10:54 | |
| Alors voilà,récemment j'ai décidé d'écrire une Histoire sur nous tous,la bande principale de Naruto Ultimate.Si ça vous intéresse,je vous donne l'adresse où vous pourrez la trouver. Par ici les amis!Le premier article comporte votre présentation, et ce que je penses de chacun d'entre vous. Vous n'ètes pas obligés de lire toutes les présentations(sauf si vous ètes curieux),vous pouvez sauter directement à votre nom.Vous pourrez aussi me laisser quelques commentaires,c'est toujours apprécié(sauf ceux des p'tits rageux..--''). Bonne Lecture! | |
|
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Le Journal d'Aokiie. Mar 20 Avr - 18:47 | |
| Oui je sais. C'est que je te connais pas assez... Je te rajouterais lorsqu'on se connaîtra mieux... D'accord ?
Sorry.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal d'Aokiie. | |
| |
|