Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le Journal d'Aokiie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Le Journal d'Aokiie. Left_bar_bleue100/500Le Journal d'Aokiie. Empty_bar_bleue  (100/500)

Le Journal d'Aokiie. Empty
MessageSujet: Le Journal d'Aokiie.   Le Journal d'Aokiie. Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:54

Alors voilà,récemment j'ai décidé d'écrire une Histoire sur nous tous,la bande principale de Naruto Ultimate.Si ça vous intéresse,je vous donne l'adresse où vous pourrez la trouver.

Par ici les amis!

Le premier article comporte votre présentation, et ce que je penses de chacun d'entre vous. Vous n'ètes pas obligés de lire toutes les présentations(sauf si vous ètes curieux),vous pouvez sauter directement à votre nom.Vous pourrez aussi me laisser quelques commentaires,c'est toujours apprécié(sauf ceux des p'tits rageux..--'').



Bonne Lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Le Journal d'Aokiie. Left_bar_bleue15/1000Le Journal d'Aokiie. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Le Journal d'Aokiie. Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Aokiie.   Le Journal d'Aokiie. Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:48

Sympa ton journal Temari mais tu na rien ecrie sur moi ( Mahmoud )... Neutral

Je t'ais laisse un message, je sait pas si tu la recu !?
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Le Journal d'Aokiie. Left_bar_bleue100/500Le Journal d'Aokiie. Empty_bar_bleue  (100/500)

Le Journal d'Aokiie. Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Aokiie.   Le Journal d'Aokiie. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:47

Oui je sais.
C'est que je te connais pas assez...
Je te rajouterais lorsqu'on se connaîtra mieux...
D'accord ?

Sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal d'Aokiie. Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Aokiie.   Le Journal d'Aokiie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'Aokiie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Hors forum :: Discussions: Diverses & Jeux-
Sauter vers: