Uzumaki Naruto Chuunin de Konoha
Feuille de personnage Réputation: 0 Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤ Points d'experience: (45/1000)
| Sujet: Absence :p Mar 20 Avr - 15:22 | |
| Bonjour !!!
A partir d'aujourd'hui, mes personnages partent en entrainement d'un moi minimum. Je vous laisse terminé les RP que j'ai commencé et vous souhaite une bonne continuation !!
Ciao ciao !!! | |
|
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Absence :p Mar 20 Avr - 18:51 | |
| T_T Reviens nous,Yuki,tu me manques déjà! | |
|
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Absence :p Ven 23 Avr - 18:56 | |
| Itachi n'est pas parti,il a seulement quelques problèmes IRL et il ne peut pas venir. C'est dommage car j'ai pas vraiment eu le temps de le connaître... | |
|
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Absence :p Sam 24 Avr - 17:22 | |
| Bizouille Naruto, passe de bons momments ^^ !
Pour Itachi, il est vrai que celà fait un petit momment qu'il n'est pas passé.... Esperons qu'il viennent nous rendre visite bientot ^^ ! | |
|
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |